Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam.devroe

Croquettes hypoallergéniques

Messages recommandés

Vu que le Skye et le westie ont comme point commun les allergies alimentaires je pense que ça pourrait m'être utile de poser cette question : quelle marque prenez-vous pour ceux ayant un chien allergique, notamment au poulet ou au blé, avec des grattages et des vomissements ?
Je connais bien Pro Plan mais ces croquettes sont surchargées en vitamine A. En attendant je donne Mastery au canard mais Candy vomit encore un peu, et son poil est moins beau.
Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Very Happy

Ton chien à quel âge ? Depuis quand vomit il ? As-tu vu un vêto ?

Avant de changer de nourriture pose toi c’est questions. le problème est peut-être ailleurs


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on donne du royal canin mini sensible. Et on touche du bois mais on a jamais eu de problème.
Mais il faudrait peutêtre bien voir un véto, si ces problèmes arrive souvent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses !
J'ai été chez le véto rapidement car à l'âge de 3 mois Candy se grattait déjà beaucoup. Il a eu du Purina LA (limited antigen) , il a arrêté de se gratter mais vomissait toujours un peu. Après j'ai essayé Pro Plan saumon : même résultat. Aujourd'hui il a 2 ans, il a du mastery sensitive, il ne se gratte pas mais vomit toujours.
Alors voilà, les grattages c'est solutionné mais pas les vomissements. Les Hill's et Royal Canin je ne peux pas en donner car elles contiennent du poulet. D'après les quelques tests que j'ai pu lui faire il est très très allergique au poulet, même à l'état de traces. Idem pour le blé. Avec l'agneau , le bœuf et le maïs j'ai donné des croquettes en contenant et le résultat n'a pas été probant. Alors je suis un peu coincée. Apparemment les vomissements sont aussi d'origine allergique car le véto n'y a pas trouvé de cause, et Candy vomit suivant ce qu'il a mangé.
Quelqu'un aurait essayé les Virbac ? C'est sans poulet ? Et surtout pour quel résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait des piqures à Sniper une fois par mois pendant 2 ans....... et..... ça a assez bien marché. Pour lui pas d'allergie alimentaire mais une allergie bien ennyeuse pour un chien..... le gazon affraid , les graminés en général.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est ennuyeux ! Candy c'est aussi les guêpes, un jour il m'a fait un œdème de Quincke ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniper allergique à l'herbe scratch , faut le faire, si les albinoalbino savaient ca.

Pour candy, y faudrait peut être essayé la technique barf????????

PS : je rigolais SAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Les menus que j'ai vu intègrent une grande quantité de légumes différents et je ne connais un peu que la tambouille pour humains Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as fait des prises de sang pour savoir si il est vraiment allergique au poulet ?
C'est plus le boeuf en général.
Ma pupuce a commencé à avoir les tampons des pattes avant surtout un peu rosé/rouge en juillet dernier, elle avait 9 mois. Le véto nous a conseillé les royal canin hypo allergéniques.
Ca va pas vraiment bien mais ça n'a pas dégénéré en exema.

Sinon à part lui faire toi même ses repas ...
Ton véto ne t'as aidé plus que cela ?

Christine & Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment, non, et pourtant c'est un dermato !
En tout cas toutes les croquettes auxquelles il a fait une allergie contenaient de la volaille, je n'y ai jamais trouvé de bœuf et pourtant je regarde bien les ingrédients.
Le véto m'a dit que la désensibilisation était possible mais qu'au niveau alimentaire cela restait expérimental, alors j'hésite à débourser beaucoup pour un résultat qu'on m'a dit aléatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le BARF t'interesse voici l'adresse du site france, il y a tous les trucs pour démarrer et un forum pour poser toutes les questions que tu veux. Les notres y sont depuis plusieurs mois, et ce n'est pas si contraignant que ça en a l'air... et puis, ils adorent !!!!!


http://www.barf.fr/

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...