Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Vulkain reboitait ce matin...

Messages recommandés

en se levant... puis plus rien pendant la promenade... et c'était reparti en rentrant à l'appart... toujours la patte avant droite... bizarre... je vais voir comment il marche à 14h, au retour du boulot... et puis j'aviserai. La dernière fois, il avait eu des anti-inflammatoires mais le véto m'avait dit que ça pouvait devenir chronique. Vous croyez qu'un osthéopathe pourrait lui faire du bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai trouvé trois à Paris... je ne sais pas ce qu'ils valent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais une recheche dans la rubrique "santé" car je me rappelle avoir mis une liste de vétos ostéo. Je regarde moi aussi.

Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné à celui du 17ème. Il n'est pas là demain exceptionnellement mais son assistante m'a dit qu'il fallait que Vulkain fasse une radio. Donc demain après-midi, on va voir son confrère... on en saura déjà un peu plus sur d'éventuels traumatismes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant ! et pleins de calins au beau Vulkain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, pas besoin d'osthéo pour Vulkain !
Monsieur avait un abcès au 4ème doigt. Apparemment c'est très rare d'en arriver à l'abcès, on détecte et on enlève le corps étranger génant avant. Mais là, on n'a pas trouvé de corps étranger, ni de visu, ni à la radio. Il faut donc espérer qu'il ne reste rien sinon le véto sera obligé de "charcuter" Vulkain. En attendant, mon petit père se repose et il a 10 jours d'antibio et de bains de patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc la cause de la boîterie ! Mais alors en Décembre, était-ce vraiment une entorse ?

On fait plein de caresses à Vulcain et qu'il se rétablisse vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, Vulkain, faut se rétablir vite et bien pour les vacances. Je te fais de gros bisous, et à bientôt.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y manquerai pas ! merci !

tina a écrit:
plein de papouille au pépére pour son bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a du douiller pauvre p'tit père.
plein de bisous de réconfort.

Christine & Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis nanou c'etait un epillet qui a provoqué ce kyste ????

Pauv Vulkain,bizoulles au pépere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas Sandrine, on n'a rien retrouvé comme corps étranger, rien n'est visible à la radio non plus, tout est possible... en espérant juste qu'il ne reste pas un "truc" dans le coussinet qui passe inaperçu à la radio. Parce que là, il faudrait que le véto "trifouille en aveugle" dans le coussinet. Et quand on sait comme c'est difficile à cicatriser un coussinet...

sandrine a écrit:
Dis nanou c'etait un epillet qui a provoqué ce kyste ????

Pauv Vulkain,bizoulles au pépere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin Vulkain t'en rate pas une quand même c'est pô un peu fini de nous faire des peurs pareilles!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, Vulkain a visiblement de nouveau un problème de pattoune.

Quand il a fait froid, parfois sa patte restait bloquée... et puis il se remettait à marcher normalement...

Là, depuis hier, quand je le vois courir (ok il ne m'y a pas habitué), je trouve qu'il a une démarche bizarre... je pensais que c'était dû à la même chose qu'avant...

Mais en faisant un calin, je lui ai tripoté le coussinet et il n'a pas apprécié donc j'ai regardé de plus près et j'ai bien peur qu'il ait encore une cochonnerie... je crains qu'il n'ait encore un abcès ou une cochonnerie de la sorte...

Bon, ça fait que la xxxxxxxxxxxxxème fois que Vulkain a un souci à la patte. Là j'attends d'être moi-même un peu mieux car sinon, le véto va avoir un Vulkain hurlant et une Nanou dans les pommes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouh... Pôv' tit bonhomme...............
Est-ce que c'est à la même pattoune que la fois d'avant ? Ce n'est pourtant pas la saison des épillets... Une coupure peut-être ou alors, le sel qui a été mis dans les rues quand il a neigé quibaurait provoqué une brulûre ? dis-nous ce que t'aura dit le véto... et pour ce qui est de tomber dans les pommes... je connais aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sel peut être très agressif pour les patounes de nos loulous ! Pauvre Vulkain, j'espère que ce n'est rien ! Tiens nous au courrant Nanou, ceci dit il arrive aussi que nos loulous se froissent un peu un muscle et dans ce cas, ça ne dure pas !

Tu as senti un nouvel abcés sous les pattes ????

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je n'y vois pas grand chose dans ses pattes mais le coussinet a l'air irrité, il n'est pas de la même couleur que d"habitude et qu'à ses autres pattes et douloureux au toucher... et puis Vulkain n'a pas vraiment une super démarche même s'il pose la patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as de l'argile sous la main, mets-lui en sur le coussinet en attendant d'aller voir le véto, ça pourrait peut-être le soulager et faire éventuellement sortir une cochonnerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être une inflammation des coussinets due au sel répandue sur les trottoirs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince pauvre bonhomme,
essaie peut-être de faire un bain de pattes.
Il est chaud son coussinet, tu penses que ça peut être infecté ?

Et toi pourquoi tu tournes de l'oeil chez le véto, tu stresses ou bien tu es claustro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés ta visite chez le véto ,tu pourrais peut etre renforcer ses coussinets avec du solipat ,ici dés l'hiver c' est obligatoire ,ça limite les bobos du coussinet ,çà les renforcent et les durcis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, comme je vais avoir une semaine chargée, je suis allée chez le véto là.

Alors elle n'a rien trouvé dans le coussinet, c'est pas faute d'avoir regardé ! comme vous vous en doutez, Vulkain s'est débattu comme un beau diable ! lol! à moins que Monsieur n'ait fait sa chochotte à cause des deux ou trois poussières autour d'une griffe Rolling Eyes , faut dire qu'il est aussi super sensible au niveau des pattes ! juste un peu gonflé aussi au niveau du coussinet de l'ergot...


la véto l'a trouvé stressé... mais bon, mon petit bonhomme est une éponge donc il doit ressentir mes soucis...

sinon, comme quand il a fait froid, Vulkain s'est retrouvé aussi souvent à avoir cette même patte qui se coinçait comme quand je l'ai eu (ça s'était calmé pendant un an 1/2), elle a vérifié et n'a rien trouvé... c'est vrai qu'il ne s'est pas plaint et pourtant elle a bien manipulé...

bon, ben ça aura été l'occasion de rendre visite à un véto... les locaux sont bien, propres, la remplaçante était sympa et une nana d'une assoc m'a dit que ceux en semaine étaient très doux aussi avec les toot's... et puis en cas de souci, ils sont ouverts 7j/7, 24h/24...

voilà les news... je surveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors il n'aurait rien visiblement ? Tu as qq chose à lui mettre.
Et toi, t'as été vaillante Very Happy
Finalement tu es allée dans ta ville ?
Franchement c'est pas mal un cabinet ouvert 24/24 si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le solipat j'avais acheté l'an dernier pour la montagne mais ça m'avait vite énervé et ils avaient très bien résisté... et là y en a qu'un de coussinet qui est rosâtre sur les bouts...

sinon, Christine, je suis claustro, stressée mais en hypotension... donc c'est toujours une épreuve pour moi le véto... (enfin là pour une 1ère, je ne me suis pas faite repérée, je me suis assise discrètement... ceci dit quelquefois je fais quand même des malaises assises mais là je suis restée raisonnable !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien pour elle, mais elle a noté dans le cahier de la clinique...
mais on m'a indiqué un ostéo qui a été très efficace sur un teckel qui avait de gros soucis donc depuis le temps que je le dis, faudrait que j'y aille... surtout que de chez moi c'est faisable...

sinon, oui je suis allée à la clinique de Villeneuve, celle en centre ville avec la grosse vache devant !

Jenny2005 a écrit:
Bah alors il n'aurait rien visiblement ? Tu as qq chose à lui mettre.
Et toi, t'as été vaillante Very Happy
Finalement tu es allée dans ta ville ?
Franchement c'est pas mal un cabinet ouvert 24/24 si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooooo ben comme kainkain est une éponge,t'as pas le choix faut que tu ailles bien et que tu n'es plus de soucis!!!!!!

bon retablissemnt à vous deux,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sandrine ! on y travaille geek


sandrine a écrit:
Rhoooooooooooo ben comme kainkain est une éponge,t'as pas le choix faut que tu ailles bien et que tu n'es plus de soucis!!!!!!

bon retablissemnt à vous deux,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien écoute pour l'instant, je croise les doigts mais ça va !

dès que je trouve un moment (et que je suis payée pale ), je crois que je vais emmener les deux chez l'ostéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, je finis toujours par être payée, mais pas en temps et en heure ces derniers temps... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va s'arranger, j'ai connu aussi les paiements en retard et franchement c'est la galère.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! je pense que ça va s'arranger car ma société a été vendue vendredi... mais ceci dit, j'aimerais quand même trouver un boulot près de mon actuel chez moi car maintenant, c'est l'ambiance qui se détériore et je n'ai pas envie de bosser 50h/semaine comme on essaie de me le faire faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
merci ! je pense que ça va s'arranger car ma société a été vendue vendredi... mais ceci dit, j'aimerais quand même trouver un boulot près de mon actuel chez moi car maintenant, c'est l'ambiance qui se détériore et je n'ai pas envie de bosser 50h/semaine comme on essaie de me le faire faire...


Tiens ca me rappelle des choses... Moi c'est 60 lol!
Nous n'avons pas été vendu mais "transférés"... c'est po mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que le titi va mieux!!!!

Allez on serre les fesses cette année,ça va etre chaud dans les jobs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel stress nanou ,je comprend que ce soit pas evident

Christian t'a ete transfere ou?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait, c'est 60 aussi 8h30/20h30 mais je me comptais une heure de pause le midi, celle devant le micro à décrocher le tél lol!

mais bon, ils ne connaissent pas mon pouvoir de résistance !


kdebarb a écrit:

Tiens ca me rappelle des choses... Moi c'est 60 lol!
Nous n'avons pas été vendu mais "transférés"... c'est po mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou je te souhaite bon courage, ces histoires de travail ça plombe le moral, j'espére que tu vas trouver qu'es ce qu'il a sa papatte Vulkain je t'embrasse.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Nanou et tiens bon! J'éspère que les choses vont s'arranger pour toi!
Comme dit Sandrine, faudra serrer les fesses cette année (et peut être l'année prochaine...) Rolling Eyes

Donnes de gros bisous aux trutruffes de la maison I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'il va falloir serrer les fesses !!! La crise a le dos large !
Réunion hier soir pour écouter la bonne parole patronale : Il a décidé de dénoncer l'accord sur la retraite complémentaire, l'accord sur la mutuelle, l'accord sur la classification des postes et des salaires, l'accord sur le temps de travail... Autrement dit on enlève tout.............. et on obtient des salariés motivés, motivés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, pareil chez nous : dénonciation de la convention collective qui gérait notre profession = suppression de tous les avantages et baisse des salaires affraid
La resistance s'iorganise !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage.
Bribri, ça craint du boudin.

Perso, j'ai rien comme avantage
38h/ semaine (mais pas plus ah ça non alors)
pas de rtt, pas de cE, même pas d'eau chaude pour se laver les mains.
On ne risque pas de tomber plus bas au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny2005 a écrit:
Bon courage.
Bribri, ça craint du boudin.

Perso, j'ai rien comme avantage
38h/ semaine (mais pas plus ah ça non alors)
pas de rtt, pas de cE, même pas d'eau chaude pour se laver les mains.
On ne risque pas de tomber plus bas au moins.


et s'il y a trop de vent, la chaudière s'arrête.
On ne voit plus les chiffres sur la photocopieuse tellement elles sont usées
Pas de lumière sur le parking le soir

Et vous, allé qu'on se bidonne quand même un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de rtt ni de CE non plus... pour ne pas avoir à en créer, mon repreneur crée plusieurs petites sociétés... et personne n'est salarié sur la même société, même si chacun travaille pour chaque société... hum hum...

et puis deux salariés sur 7 en moins et une volonté de multiplier le CA par 15 (alors que je bosse dans l'immobilier...). No comment... enfin, ce qui m'afflige, c'est que tout le monde dit amen... mais je m'en fiche, je résisterai toute seule s'il le faut... et de toutes manières je cherche ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
pas de rtt ni de CE non plus... pour ne pas avoir à en créer, mon repreneur crée plusieurs petites sociétés... et personne n'est salarié sur la même société, même si chacun travaille pour chaque société... hum hum...

et puis deux salariés sur 7 en moins et une volonté de multiplier le CA par 15 (alors que je bosse dans l'immobilier...). No comment... enfin, ce qui m'afflige, c'est que tout le monde dit amen... mais je m'en fiche, je résisterai toute seule s'il le faut... et de toutes manières je cherche ailleurs...


Je suis affligée par la même chose que toi, Nanou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez aprés la crise ça ira mieux ,c'est sur!!!!!!!!!!!!!!! Gardez le moral,cherchez chaque jour le tit truc qui rend heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des sourires ,des rires avec nos familles et les yeux dans les yeux avec nos loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...