Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Top Gun

Arête dorsale beige

Messages recommandés

Kikou tout le monde !

J'ai profité du beau temps aujourd'hui pour faire une petite heure d'épilation.
Je me suis aperçue que Top-Gun avait une arête dorsale beige alors que tout le reste du poil est blanc immaculé.
J'avais déjà entendu parlé de ce problème chez certains westies mais je ne l'avais pas encore eu !!!
D'ou cela provient-il ? Problème d'alimentation ? Etat général ? Mauvais toilettage ?
Comment peut-on y remédier (car ça fait moche !!!) ?

Merci de vos réponses !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le poil dur qui fait ça chez certains wests.

Je ne connais pas de solution, éventuellement épiler plus court, il a combien de centimètres sur l'arête dorsale?

Véro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulkain aussi a l'arête dorsale beige. Un peu moins depuis qu'il est chez moi mais ça reste quand même. Pas trouvé de solutions à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ca c'est un peu dissipé chez notre premier male, et chez tina aprés les aqvoir épiler pdt quelque temps. Sur ambre s'est jamais apparu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ce problème avec Betty, je ne connais pas de solution...
Certains disent que les wests qui ont cette raie sont des " princes" alors gardons cette idée en tête...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! j'ai un prince à la maison alors !

westiberys a écrit:
J'ai ce problème avec Betty, je ne connais pas de solution...
Certains disent que les wests qui ont cette raie sont des " princes" alors gardons cette idée en tête...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà Top gun est un prince kingkingkingkingkingkingkingkingking

Je crois que c'est signe d'un poil tres tres dur

Idem chez Sally pas de remede flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zarounette est une princesse alors ! Very Happy
Elle a également la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous. Je me sens moins seule !!!! Laughing

Pour répondre à ta question, Nicole, les poils du dos (donc, ceux qui sont beiges) mesurent environ 4 ou 5 cms.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça arrive subitement comme cela, alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant ??!! - Bizarre ....

Enfin, vive les princes et les princesses !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4-5 cms, c'est long ...

Si tu l'épilais plus court, tu aurais moins de poils beiges, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
4-5 cms, c'est long ...

Si tu l'épilais plus court, tu aurais moins de poils beiges, non ?


Le problème, c'est que je ne parviens pas à l'épiler plus court sur le dos. Arrivé à cette longueur là, plus aucun poil ne vient. j'ai beau prendre mes trois sortes de trimmer, ma pierre ponce, mes doigts, rien à faire !!!!! Il ne me reste plus que la pince à épiler !!!! Laughing J'aurais vraiment besoin de cours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette raie de couleur va et vient. Je veux dire que tite ne l'a plus sur le dos. Alors que jeune, elle en avait une. Mais je n'ai aucune explication .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhhhh ..... Malheureusement emploi du temps surchargé avril et mai, comme tous les ans (communions, baptêmes, examens, vide-greniers, etc ....) Crying or Very sad
Merci quand-même Véro !!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre la fréquence entre tes seances qui fait que tu n'as pas de repousse intermédiaire

Et si tu le faisais tous les quinzes jours?????????


flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si ta repousse est trop longue, tu peux obtenir une repousse plus courte en augmentant la fréquence des épilations... En fait, j'ai l'impression que le problème de Betty s'atténue : elle a eu cette raie après sa première vrai épilation... Depuis que je l'épile plus souvent le poil retrouve sa blancheur...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'épile à peu près toutes les trois semaines mais sans-doute je ne retire pas assez de poils à chaque fois !!!!
Faut dire qu'en plus, j'ai affaire à un poilu de chez poilu !!!!! Laughing
Ca a été la première réflexion des juges lorsque je l'ai fait confirmé et passer son TAN ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux mois après mon premier message, Top Gun a toujours son arête dorsale de dinosaure. J'ai pourtant essayé d'épiler plus court, rien à faire !!!
Comme j'ai un peu modifier la manière de l'alimenter depuis quelque temps, je me demande si ça ne viendrait pas de là ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherchez pas, poil sable c'est que vos westies sont des cairns :116: Non pas taper pas taper !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée aussi d'avoir créer il y a quelques siècles une race de chien (donc le westie) en croisant des cairns et des bichons frisés !!!!!!!! scratch
Résultat : je me retrouve, Môa, en 2007 avec un chien dont le dessus ressemble à un cairn et le dessous à un bichon !!!!!! lol!
Et le plus triste c'est qu'on ne parviendrait plus à s'en passer de ces sacré batards !!!!!
Z'ont bien eu raison quand même de les créer ces petits blancs beiges !!!!!

:114:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...