Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzabo1

TONSURE

Messages recommandés

Alors voilà comme vous le savez, une tite mèmère Shih-Shih est entrée dans ma life depuis 15j.
Elle sera entretenue avec de grands poils longs ce qui nécessite bcp de toilettage.
Donc hier, en toilettant mes 6 totuous, j'ai décidé de ne plus épiler le dos de Rumba, ma scott de 7 ans pr gagner un peu de tps.
Cette pépette a tjrs qq pbs de peau et donc de gratouilles et depuis qu'elle est BB, je pensais que l'épilation l'aiderait justement à rendre sa peau plus saine ms en vain.
Là ça lui fait le dos tt doux et le résultat n'est pas vilain.
Donc plus que trois épil' chez la Zaza, mais c'est déjà pas mal en tps passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Lisa, moi les vieux, c'est pareil, je ne les embête plus avec l'épilation... Ils n'ont plus la patience. T'as vu la photo de mon Pépère, je le tonds depuis plusieurs années et franchement, il ne s'en plaint pas, moi non plus (c'est quand même beaucoup plus rapide) et ça lui va très bien !!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rumba non plus n'est pas vieille, 7 ans ms Là avec 6 toutous, 4 épil' ça fait pas mal.
En plus, je l'a conservais en épil', croyant que ça réglerait ses pbs de gratouilles ms ce n'est absolument pas le K.
Il faut que je l'a lave maxi tt les 10j donc avec le dos rasé, ça séchera plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sept ans, ce n'est pas extrémement vieux. Ceci dit, effectivement quand on en a 6, ça aide de tondre les plus vieux...

Donc, Top Gun, aucune raison : t'as 4 ans et t'es tout seul ! lol!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Non sept ans, ce n'est pas extrémement vieux. Ceci dit, effectivement quand on en a 6, ça aide de tondre les plus vieux...

Donc, Top Gun, aucune raison : t'as 4 ans et t'es tout seul ! lol!

Véro


c'est vrai top c'était bien essayé mais tu n'échappera pas a l'épilation. Comme pour SAS, essaye encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, demain, je m'y remets .....
Il fait super beau, je suis en vacances : donc table de toilettage sur la terrasse et hop ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage !

Top Gun a écrit:
Allez, demain, je m'y remets .....
Il fait super beau, je suis en vacances : donc table de toilettage sur la terrasse et hop ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu la même idée : table dehors et hop toilette de printemps ! Uzco est tout court ! et Top ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé mais il bouge trop ! la seule que j'ai pu faire c'est quand il surveille le bac à fleurs mais on ne vois pas le toilettage (sauf la tête mais j'ai pas fait fort !) ! je la mets dans la bonne rubrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climb a écrit:
J'ai essayé mais il bouge trop ! !


Moi, c'est pareil !!!
Tu m'étonnes, après une séance de toilettage de deux heures, va leur demander de ne plus bouger quelques secondes pour prendre des photos .......
Dès qu'ils voient que le toilettage est terminé, ils n'ont qu'une idée, c'est de sauter de la table, d'aller courir dans le jardin et d'engueuler très fort tous les chiens qui passent devant chez eux !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top Gun a écrit:
climb a écrit:
J'ai essayé mais il bouge trop ! !


Moi, c'est pareil !!!
Tu m'étonnes, après une séance de toilettage de deux heures, va leur demander de ne plus bouger quelques secondes pour prendre des photos .......
Dès qu'ils voient que le toilettage est terminé, ils n'ont qu'une idée, c'est de sauter de la table, d'aller courir dans le jardin et d'engueuler très fort tous les chiens qui passent devant chez eux !!!!! lol!


Je confirme : c'est bien des jumeaux Top et Uzco ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je l'a fasse prendre en photo car moi toute seule, je ne suis pas douée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...