Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine4

le boeuf

Messages recommandés

Hello

Etant en pleine study logistique,pratique......patin et couffin ,Je me pose cette question les croquettes le boeuf sont à prescrire pour les meringues,et pour le regime Barf aussi ,pas de boeuf???????????????????????????

je fais confiance à celles et ceux qui barfent déjà pour une cht'ite réponse siou plait geek

Parce que si on donne que de la viande blanche ,vont devenir toudis maigre mes meringues et moi ze les préferent conforme au standard ,zuste un petit peu grasouillés

flowerflowerflowerflowerflower

Dom ne veut pas donner de boeuf, alors on donne du mouton (poitrine) une fois par semaine... Ceci dit, je sais que Lou en donne avec bonheur... Je ne désespère pas de convaincre mon Zom, car je crois bien que le problème d'allergie se situe surtout dans les croquettes au boeuf... Mais bon, a chacun de se faire sa propre opinion...

Ceci dit, les miens mangent principalement de la viande blanche et ils ne sont pas maigrichons !!!!

Véro

Vi, je donne du boeuf une fois par semaine ! je donne aussi du mouton de temps en temps, et des abats une fois par semaine, mais c'est le poulet qu'elles mangent le plus et elles sont loin d'être maigres les coquines !

Lou

je croyais que la viande rouge c'était pas bon pour la peau, que ca amenait des pb scratchscratchstudystudy
Avis???

C'est ce qui se dit mais mon Candy avait débuté un eczéma à 3 mois avec du poulet, alors... Et le bœuf ne lui fait rien du tout.

OKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

merchi ter tous

clownclownclown