Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

Chez Lou, le reportage

Messages recommandés

Alors voilà pour les absent(e)s le reportage de cette incroyable journée comme si vous étiez :



Le premier élève à se présenter est Môssieur Vulkain, il a changé non?




Première grosse surprise, Vulkain se laisse manipuler!!!! Shocked



Et quand on se laisse faire on devient très vite beau dans les mains expertes de Véro



Bon faut pas pousser non plus hein!!! et pis z'aime bien manzé lses brosses Twisted Evil



le deuxième élève n'est autre que Sniper, Véro donne ses consignes



et on se met au travail. Derrière Jocelyne Lou sy est mise aussi, mais je ne la considère pas comme élève car l'expérience est là quoique dans certaine situation... mais n'anticipons pas.

Bref la matinée pas vite et sans incident notable.



Malgré une paire de tueuses gardant d'un air féroce le barbecue nous pûmes nous restaurer,



Lou qui s'entrainait pour le futur stage de fayotage organisé par Snadrine avait prévu un plat sans fromage pour votre serviteur :321:



Après cet excellent repas il n'était que temps de reprendre les cours. Vulkain montre toujours d'excellente dispositions, tout le monde en est ébahit, on nous l'a changé!!!



Et Nanou peut épiler avec les doigts!!!! Incroyable. "Hé le photographe ze te tire la langue moi!!!!"



L'épilation de Sniper a bien avancé va falloir attaquer la tête du bestiau



Ben vi z'en ai bien bezoin ma môman m'a un peu loupé la semaine dernière, mais ma Véro elle a dit que ché pô grave..... (Il a dit "ma Véro"?????!!!!!!!!!........ scratch )


Sous l'oeil attentif de Jocelyne Véro attaque la tête de Sniper. Moi je me tiens à carreau car il paraît que je vais devoir le tenir et que Dom s'est fait engueuller il n'y a pas longtemps pour l'avoir mal fait pale



Malgré tout son expérience, Lou est désemparée face à la tactique de Sateen qui feint un infartus du myocarde foudroyant pour éviter l'épilation!!!



Effectivement même de près on pourrait y croire lol!



Le cours touche à sa fin, nanou fignole,



Jocelyne aussi



Et voilà, c'est fini, Sniper va se détendre en chassant quelques oiseaux, lorsque soudain....................................................... Des cris effroyables rettentissent accompagnés d'aboiements et de grognements féroces. Je me précipite et découvre une scène d'une violence inouïe. Mon instinct de photographe de terrain m'a permis de rester calme et de prendre quelques clichés du drame, mais ATTENTION je préviens que les images qui vont suivre, même épurées des plus atroces sont difficillement supportables. Si vous êtes sensibles ne regardez pas, eloignez aussi les enfants pour ne pas les traumatiser.





Vous êtes prêt????????????????????????????????????????














On peut y aller??????????







Donc voici ce que je découvre en arrivant sur les lieux :




Profitant de l'absence de ses maîtres l'une des 2 tueuses, Sateen sûrement par vengeance Twisted Evil attaque Véro qui fumait peinarde sur le gazon affraid



L'effet de meute jouant, Louna attaque aussi, malgré son expérience Véro est débordée



Vulkain s'y met aussi



A 3 contre une la cause est entendue, n'écoutant que mon courage je vais intervenir lorsque soudain........



Hé hé......Sniper est arrivé é é, sans s'presser é é..... le bô Sniper, le grand Sniper...La lala la lala la la...



Un Westie qui surgit du fond du jardin
court à fond au secours de Véro

Son nom il le signe de la pointe de la queue
D'un S qui veut dire Sniper

Sniper Sniper sonr arme
c'est ce qui fait sa loi

Sniper Sniper
Vainqueur qui laisse à chaque fois
S S S Sniper Sniper Sniper......



Devant la taille et la force du justicier le trio fuit mais Véro a encore la force de désigner les coupables Twisted Evil



Finalement lse coupables sont arrêtés par les zumains sous l'oeil vigilant de Sniper


Les images qui vont suivre sont aussi rtès très étonnantes amis découlent des faits sus cités. Attention cette foi çi elles sont d'une éroticité torride



Véro - Sniper c'est le grand amour!!!!!



La preuve!!!!!!!!



Arrrggggggg Elle a mis la langue!!!!!!!!!




Bref une super journée!!!!!!!!!


PS : Autre fait incroyable Jocelyne n'a pas eu le droit aux remarques habituelles sur les........ noeuds, elle a eu même le droit à un "ha c'est mieux".... Incoyable vous disais je!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, il est super le reportage
incroyable véro le courage avec lequel tu asq affronté les montres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXCELLENT !!!


Je n'arrête plus de rigoler, j'en ai mal au ventre et aux machoires !!!!!!!!!!!

Pffffffffffff.... Jeff, t'es vraiment le plus grand reporter du monde (et là je fayotte pas !)

Le coup de Sniper volant à mon secours c'est vraiment trop top !!!! Et Sateen avec son infarctus et Sniper acec le baiser trop fougueux pour lui !!!!!!!!!!!

Merci, Merci, Mille fois merci pour ce pur instant de rigolade et de bonheur !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre et je suis MORTE... DE RIRE !
Je n'en peux plus tellement je rigole !!




Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand même, vous avez remarqué comment Vulkain a changé ? Pas seulement parce que je peux maintenant le manipuler sans qu'il se rebiffe tout de suite... Il attend deux minutes après chaque coup de brosse ou de ciseaux !!!! lol!

Bon la tondeuse c'est pas gagné encore, mais on y arrivera (hein Vulkain ?)

Moi je voulais remercier Nanou de si bien l'aimer qu'il en est transformé... Il a grossi, il est beaucoup plus confiant, il fait des bisous si on insiste un peu... Son poil est dix mille fois mieux qu'à son arrivée.

Allez tous : hip hip hip hourra pour Nanou et Vulkain ! cheers

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce superbe reportage.

Excellent l'attaque des westies, quelle férocité ces loustics.

Merci encore.

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! hip hip hourra Nanou et Vulcain !

Vulcain se transforme de façon remarquable !

à tous les 2

Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lou et Véro !

LOU a écrit:
Oui ! hip hip hourra Nanou et Vulcain !

Vulcain se transforme de façon remarquable !

à tous les 2

Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour :
- le reportage
- les toilettages !!!
- la transformation de Vulkain
- le sauvetage de véro par Sniper !!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois bien, tu ne viens pas souvent (et ça tout le monde le comprends), mais tu ne fais pas que poser des questions sur tes soucis avec ton west !!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink pas de souci Véro ! c'est juste que moi aussi j'ai du être maladroite sur les forums en tant que "novice" alors je défends un peu ceux qui sont comme moi au début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la part de ma maman : " ce reportage était super, j'en ai pleuré de rire devant les photos et les commentaires... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super reportage, Jeff !!!
Merci de nous avoir fait partager cette journée à laquelle nous n'avons pas pu assister et qui avait l'air su^per sympa, comme toujours.
David voudrait savoir ce que tu avais cuisiné, Lou.... Tu sais comme il est gourmand et comme il aime ta cuisine !!!! :321:
Nous, pendant ce temps, on a mis au monde 4 petits scottishs tout noirs, des amours qui profitent bien et qui font notre joie. :52: :52:
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid et tu annonce ça comme ça Brigitte, quatres petits nouveaux sunny

Allez allez un post pour l'annoncer et David à ton apparaeil photo... non mais!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les photos sont là !!!!!!! Le repas était super David, comme d'hab !!!!!!!!!!

Mais franchement, comme vous, j'aurais préféré les paupiettes lol!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie et Appy a écrit:
Sympa le reportage, merci Jeffffffff !

Vulkain , tu deviens très beau, attention Sniper, il va te les piquer tes topines Laughing


lol! Nan il ne peut pas...... Des méchants zumains lui ont coupés les.... enfin les...

les choses de la vie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
Dixie et Appy a écrit:
Sympa le reportage, merci Jeffffffff !

Vulkain , tu deviens très beau, attention Sniper, il va te les piquer tes topines Laughing


lol! Nan il ne peut pas...... Des méchants zumains lui ont coupés les.... enfin les...

les choses de la vie affraid

c'est pas sympa sniper de se moquer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe le reportage, bravo encore ! Contente de ne pas etre la seule a faire des dégats avec la tete. Cela m'est arrivé encore la semaine dernière. J'ai essayé un nouveau toiletteur... de l'argent à la poubelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...