Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina011

toux

Messages recommandés

ce matin tina s'est mise a tousser d'un coup et elle crache mais ca faisait deux jours qu'elle avait une respiration un peu opressée, mais elle est toujours un peu comme ca comme elle est petite...
donc a deux heure direction véto, avec ce qui nous est arrivé avec notre premier westie, vaut mieux prévenir que guérir. elle l'a osculté, et a rien trouvé d'anormal, ni pour les voies respiratoires ni pour la voie gastrique, mais le fait est que la toux et les crachas sont la. Elle lui a fait ube piqure de cortisone et des antibio pr éviter les gonflements
Est-ce que ca vous est déja arrivé, ou des cas similaires. C'est peut être pas grave mais je m'inquiète.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu étais en expo il y a environ une semaine ? Si oui, c'est peut être une toux de chenil... J'attends ta réponse et si tu veux je t'envoie en MP un traitement homéopatique...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, on y a pensé. Mais le truc c'est que ca a pas pris ambre autant. C a serait possible qu'elle est aussi mais paqs encore déclaré??? le traitement, ca marche en prévention????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont pas de fièvre non plus. J'y comprend rien.... mais je veux bien le traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne semaine d'incubation... Je t'envoie cela dès mon retour à la maison... Là je suis sur l'ordi du boulot (j'attendais le reportage !)

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement elles ont pas été vaccinée contre la toux du chenil, mais j'étais persuadée du contraire...
merci véro.. j'attend et pis on verra ac ce qu'on a..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui ca va mieux pour tina mais comme hier ca a commencé à prendre ambre on leur donne le traitement à toutes les deux.
Par contre, je me demande si on peut le donner à nos deux autres chiens en prévention???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
En homéopathie c'est autre chose... MP mais là c'est peut être un peu tard !

Véro


je comprend pas, qu'est ce qui est un peu tard??
Ca consiste en quoi une injection de sérum???? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme pour la rage, si tu as été mordue on te donne du sérum. Le sérum est un concentré d'anticorps qui sont immédiatement opérationnels pour combattre la maladie, contrairement au vaccin. Il y a un sérum pour chaque maladie. Ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas contre les microbes de la toux du chenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...