Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine4

Cystite ou prostate

Messages recommandés

Visite de controle et vaccin pour Mme Alex ,8kg pour la belle,souffle au coeur trop fort d'apres la véto on l'entend au stétoscope,au planning une echo dans le mois.

Faut que je vous dise que ma véto a ete en congé parentale pdt un an ,ben voui un petit zhumain ç'a prend du temps,donc je lui raconte le parcours d Alex ,la pyro,le choc précordial et la valve aortique qui fuit ,le ventricule trop gros ,le traitement de deux mois etc etc..........

Premiere news c'est qu'une allergie à la cortisone cela n'existe pas et que son choc etait du à la septicémie affraid

S....d de véto commerçant qui m'a fait prendre le risque d'attendre quinze jours avant l'opération


je profite de cette visite pour emmener Babaloo incontinent depuis quatre jours

sonde urinaire pour prélevement ,verification de la prostate

ouf pas de glucose pas de cristaux,par contre urine trop claire,prostate bcp trop grosse

10 jours d'antibio et d'anti spasme,controle du volume bu par le jeune homme

Si cela passe c'etait une cystite,sinon analyse et echo dans dix jours pour rechercher probléme de de rein ou de prostate ;l'est un peu Patapouf en ce moment.............

Pas besoin de tricher pour les médocs ,SAS ,Babaloo il mange tout avec des bisous
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que de mauvaises nouvelles tu nous annonce j'espère que ca va aller mieux.
Plein papouilles aux petits lous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben dis donc, meilleure santé pour tous alors...
T'as vérifé cette histoire de cortisone ? Et pourquoi on ne pourrait pas être allergique à la cortisone ?

Bisous aux chouchoux en espérant que tout va rentrer dans l'ordre...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après une source personnelle (ma môman), on peut pas être allergique, a la cortisone, mais chez certains sujets faut prendre des précautions (en tout cas chez les zhumains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en tout cas c'est que ma mère m'a dit pour nous, dc on pense que ca peut s'appliquer pour les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tous les petits bobos et malheurs de tes compagnons et j'espère que tout va s'arranger pour eux.....bon courage à toi Sandrine et bisous à tes petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaises nouvelles !
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tes loulous...
Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvres loulous, bon courage pour les médocs, ça va si il prend tout avec des bisous :52:
j'espère que tout le monde ira vite mieux et bon courage pour mesurer l'eau qu'il boit

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de calins aux deux petits ! c'est jamais agréable de les sentir flagadas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros bisou à Babaloo pour lui remonter le moral !!
Bon courage à toi, Sandrine !
On n'aime pas voir nos BB malades ....et on s'inquète toujours dans ces moments-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calins à tes meringues Sandrine et soigne les bien! (mais pour ça je me fait pas de soucis! Wink )
Pour la cortisone je ne sais pas par contre je sais que quand Sassie est sous traitement cortisone (pour son dos!) elle fait pipi très souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Et pourquoi on ne pourrait pas être allergique à la cortisone ?

Bisous aux chouchoux en espérant que tout va rentrer dans l'ordre...

Véro


Parce que c'est une hormone fabriquée naturellement et quotidienement par les glandes surrénales, et nécessaire pour la fonction vitale de l'organisme, comme pour les humains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nicole ,tu eclaires mes lanternes,on n'est pô allergique à la cortisone!!

Mr Baloo ne souffre pas ,ou alors c'est un dur ,l'antispasme l'aide à ne pas etre incontinant ,les urines restent tres claires ,les passants doivent me prendre pour une givrée car il faut ,ordre de la véto ,verifier q'il n'y ait pas de sang.Les quantités d'eau bu sont tres difficile à calculer,je pense qu'il est pas loin du litre quand même.
Mais bon il fait chaud aussi en ce moment ,il est patabouf mais pas amorphe quand même

Alex est fantiguée sans doute la chaleur aussi.

j'ai transmis et donné les bisous, les calins de votre part à tous WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien le truc, sandrine controlant les urines du tit babaloo, en plus des passants c'est le patient lui même qui doit croire que t'es givrée.. lol!lol! (je rigole bien sur..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à l'infirmière et beaucoup de caresses aux 2 toutous de la part de calie et de sa maitresse. C'est vrai qu'il fait chaud pour eux aussi et surtout les moins vaillants et les bb qui, comme les bb humains doivent craindre plus, d'après ce que je constate car Calie traine la patte pour se promener...du coup nous avons été en forêt et de plus avons trouvé du muguet...cela allait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Babaloo, si t'es aussi solide que Mamy, Maman Titou, soeurette, cousine Zelda et parrain Ibéris (je ne parle pas de Noupy, côté santé c'est pas ça !) tu devrais te remettre très vite !


Maman Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Les quantités d'eau bu sont tres difficile à calculer,je pense qu'il est pas loin du litre quand même.
WinkWinkWink


Il te suffit de ne pas laisser l'eau en libre-service.
Tu fais un tour de boissons, toi ou un membre de ta famille quand tu travailles toute les 2 heures par ex. Tu fais boire Baloo dans une autre pièce que les filles, et tu lui mesures l'eau avec un verre doseur.
Bien sûr, tu auras pris soin de faire une fiche des "entrées' où tu notes l'heure et la quantité bue.

Ne te plains pas, elle aurait pu te demander une fiche des "sorties" Very Happy !

Mes deux vétos sont des maniaques aussi, et tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool nicole ,merci pour l'idée.

Le hic c'est que la maison est vide de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18H .

Mais je mesurerais Dimanche cela semblait important à faire effectivement à ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nicole heureusement qu'elle mesure pas les sorties, car la on la prendra plus pour une givrée, ca va être pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les symptomes disparraissent c'est donc bien une Cystite ,consommation d'eau revenue à la normale cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Hip Hip Hip Hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à l'ancien malade et bravo à toi pour les bons soins.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

longue panne d'ordi. que mon fils, informaticien a pu réparer lui-même en commandant la pièce "d'allumage" défectueuse...je me précipite sur le forum et j'apprends avec joie king que les nouvelles sont bonnes et que tout est rentré dans l'ordre. Youpi Razz c'est si stressant de ne pas savoir ce qu'ont nos petits amis à 4 pattes ! Bon dimanche à vous tous et toutes 2 et 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru qu'on vous avez perdu

Ou en est Callie ??????????????????

La présentation se passe mieux avec le chiot de votre fils?

Avez vous pu resister à l'envie d' intervenir??????

Bon week end à vous aussi

Vite vite des nouvelles

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement en suivant vos conseils, nous avons laissé Miss Calie faire sa petite dominante aux retrouvailles suivantes....mon fils était très crispé de voir sa pupuce "attaquée" et...au bout de quelques minutes tout s'est calmé, la petite a rouspété, répliqué à sa manière et ce fut la course poursuite et les jeux éffrénés, et depuis tout va pour le mieux, les 2 petites et la "grande" O'Hara, la scottish s'entendent à merveille...un vrai bonheur de les voir!
Bon dimanche et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est un bonheur cette nouvelle

Une ch'tite du trio un de ces quatres!! Wink

Bon dimanche aussi flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...