Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina011

tondeuses???

Messages recommandés

pour faire le dessous du cou, vous utilisez bien la tondeuse???
Mais de quel genre, car j'en ai une mais elle a une longueur de coupe réglable, alors d'une je sais a quelle longueur je coupe, et de deux elle fait des trous affraidaffraid (j'ai beau la prendre n'importe comment, je crois que j'ai tout essayé)..
C'est juste pour info, car je crois qu'il va falloir que j'invetisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui c'est bien une tondeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais ,t"es sur que c'est des trous???????????????

C'est pô plutot le sens du poils qui fait que ta tondeuse coupe plus ou moins court:scratch: scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch moi je tond à contresens du poils pour faire trés court!!!!!!!!!!!!!!!Comme ça c'est cool pdt 3 semaines

flowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin le problème c'est que pour un toilettage pr rester à la maison ca va, mais pour aller en expo, c'est paqs nette, et j'aime pas ca..... (comme je suis mise à les toiletter moi même, ca me plait pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je tondais 15 jours avant une expo flowerflowerflowerflowerflower

C'est jamais biau sinon ,enfin cha c'est perso:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu te lances dans du toilettage d'expo il te faudra investir dans une tondeuse professionnelle à mon avis. Il y a plusieurs marques de qualité : moi j'ai testé OSTER (nickel chrome en qualité et solidité) puis suite à un problème avec un réparateur indélicat j'ai récupéré une WAHL qui est nickel aussi !

J'utilise une lame 5 (environ 6 millimètres) F (ça veut dire finitions et ça évite d'avoir les marques de dents de la lame sur le poil) une semaine minimum avant l'expo.

Je coupe aussi de bas en haut c'est à dire à rebrousse poils.

Voili, voilou... après faut venir aux journées chez Lou pour en savoir plus lol!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci madame véropuc, je crois que je regarderai dimanche, et pis on verra......

sinn a par ça PUC PUC alien (ca ma manquée quand j'étais en cours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une Oster Golden A 5 (c'est la moins chère) qui va très bien, avec une tête 5 F.
Je l'ai depuis 96, elle ne m'a jamais lâché !

Quand tu commanderas, penses à commander aussi de l'huile spéciale en spray, il faut en mettre un peu sur la tête à chaque utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...