Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

Ca y est!!!!!!

Messages recommandés

Ce matin Sniper a "barfé" sa première gamelle. :321:

affraid les 150gr de poulet avec les légumes sont partis en 30 secondes chrono!!!! . Il faut dire qu'il étai affamé, rien mangé depuis hier matin :326:

Une fois fini il me regardait et regardait sa gamelle vide l'ai de dire "ben c'est tout??????"

Va y avoir du sport ce soir avec la cuisse de poulet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pauvre sniper il a essayé de taffamer, t'aurais du essayer la cuisse du chef, en compensation si tu trouvais qu'il y en avait pas assez... lol!lol! :326: :326:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui!!!!!!!! Un peu surpris de trouver ça dans la gamelle!!!??? "C'est Noël???" puis un coup de léchouille et il a attaqué, pas goulument mais méthodiquement. D'abord il a retiré la peau qu'il a gobé, puis il y a eu plein de "Crac-cric-crac-crac-CRAAAAC" et la j'ai vu un pilon coupé en deux, il a bien machouillé et hop on avale, idem pour la deuxième moitié. Et comme ce matin on regarde la gamelle l'air de dire "c'est tout??!!" Elle faisait 200 gr quand même!!!!

Ha j'oubliais une énorme .....Rototo de satisfaction lol!

Je pense que c'est bien engagé :321:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO !

Contente qu'il prenne le temps, nous ici on a eu quelques problèmes avec les goulus !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cuisse, c'est entier ? avec les os ?
Je pensais que les os de volailles étaient trop cassants et acérés pour les intestins de nos chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui avec les os!!! les os de vollailles, inclus le lapin, ne sont dangeureux que cuits, sinon il n'y aurait plus le moindre renard, loup, chien sauvage, bref tout carnivore mange les os et a des sucs digerstifs bien plus performant que les nôtres qui ne sont pas fait pour ça. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas pensé à la distinction crus/cuits ! merci pour les précisions Jeff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...