sandrine4 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voilà ça c'est bien passé D'apres Mamiedany Voili voilou Mamiedany je te laisse mettre les explications toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oh, ben ça la change la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ce toilettage ne semble pas l'avoir traumatisée du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 19 mai 2007 rhooo bin non elle a pas l'air traumatisé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedany 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci Sandrine.....oui ma pupuce n'a plus l'air d'un petit hérisson avec le dos et les flancs bien "lisses". Il parait qu'elle a été sage hum, hum je crois surtout que la toiletteuse a envie de nous revoir !!! La voila belle pour aller, dans un peu plus d'1 semaine en "colonie de vacances", je préfère dire ainsi car pension ou chenil me traumatise....Elle va y rester plus de 2 semaines, ce sera le luxe, avec pièce et courette individuelle et 5 promenades en laisse ou en liberté dans une grande prairie bien cloturée avec des copains. Je vais en Chine, chez un de mes fils, et je préfère ne pas l'emmener car, là-bas on MANGE les chiens .Ce matin cette coquine a du réveiller une partie du quartier, car il y avait sur la route un hérisson écrasé, que nous croisions souvent le soir lors de la dernière promenade et que nous chassions dans les herbes pour lui éviter de se faire écraser.... Calie a fait comme une folle car, je pense qu'elle ne comprenait pas pourquoi cette fois-ci il ne bougeait pas. Pourvu que quelqu'un l'enlève car elle va recommencer à chaque sortie et comme c'est pratiquement en face de l'immeuble, cela promet ! et moi, lachement, je n'ai pas le courage . Bon dimanche à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Manger Calie ? Quelle horreur ! Je crois qu'ils préfèrent les Saint Bernard...il y a davantage à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mangez calie, non mais ils vont pas bien, mais c'est vrai qu'a part sur les cuisses, y a pas grand chose PS : je rigole calie t'es trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 20 mai 2007 VIIIIIIIIIIIIIII calie t"es mimie ,je compte sur toi pour que Mamiedany puisse t'enlever tes poils de bébé sur tes pattounnes et ta mimibouille!!!!! Tu seras encore plus mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elle doit être toute douce après ce toilettage. pfffff y'a encore rien à manger sur bb Calie, trop pitite Christine & Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites