Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine4

Calie toute mimi

Messages recommandés

Voilà ça c'est bien passé D'apres Mamiedany







Voili voilou Mamiedany je te laisse mettre les explications toi même WinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce toilettage ne semble pas l'avoir traumatisée du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sandrine.....oui ma pupuce n'a plus l'air d'un petit hérisson avec le dos et les flancs bien "lisses". Il parait qu'elle a été sage hum, hum je crois surtout que la toiletteuse a envie de nous revoir !!! La voila belle pour aller, dans un peu plus d'1 semaine en "colonie de vacances", je préfère dire ainsi car pension ou chenil me traumatise....
Elle va y rester plus de 2 semaines, ce sera le luxe, avec pièce et courette individuelle et 5 promenades en laisse ou en liberté dans une grande prairie bien cloturée avec des copains. Basketball Je vais en Chine, chez un de mes fils, et je préfère ne pas l'emmener car, là-bas on MANGE les chiens affraid .
Ce matin cette coquine a du réveiller une partie du quartier, car il y avait sur la route un hérisson écrasé, que nous croisions souvent le soir lors de la dernière promenade et que nous chassions dans les herbes pour lui éviter de se faire écraser....Sad Calie a fait comme une folle car, je pense qu'elle ne comprenait pas pourquoi cette fois-ci il ne bougeait pas. Pourvu que quelqu'un l'enlève car elle va recommencer à chaque sortie et comme c'est pratiquement en face de l'immeuble, cela promet ! et moi, lachement, je n'ai pas le courage No . Bon dimanche à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manger Calie ? Quelle horreur ! affraidEvil or Very Madaffraid
Je crois qu'ils préfèrent les Saint Bernard...il y a davantage à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid Mangez calie, non mais ils vont pas bien, mais c'est vrai qu'a part sur les cuisses, y a pas grand chose lol!lol!

PS : je rigole calie t'es trop mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIIIIIIIIIIIIIII calie t"es mimie ,je compte sur toi pour que Mamiedany puisse t'enlever tes poils de bébé sur tes pattounnes et ta mimibouille!!!!!

Tu seras encore plus mimie

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit être toute douce après ce toilettage.

pfffff y'a encore rien à manger sur bb Calie, trop pitite
Christine & Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...