Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia49

Bubble fait la fine bouche

Messages recommandés

... c'est à dire qu'il regarde sa gamelle remplie de fabuleuses graines de chez Royal Canin acheté à grand prix (qu'est ce que c'est cher!!) et voilà tout....il mange à jour passé!!! meme avec les biscuits pour chien il fait la tete!! alors pour le dressage c'est compliqué!!

...évidement quand son 'papa' lui fait la cuisine c'est une autre paire de manche....mais je ne vais tout de meme pas lui faire la cuisine tous les jours!!! ...si???

je dois trouver un compromis car mon Bubble ne fait que 7,4kg ça reste dans la norme des tops model mais le juge trouve cela un peu maigrichon!!

vous faites quoi vous? à part faire des expériences douteuses avec vos doudoux? (d'ailleurs avec tout ce que j'ai lu, je vais prévenir la SPA!!) :117:

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je le nourris avec une alimentation naturelle pour un chien... a biologic animal raw food (si je ne me trompe pas dans mon english) c'est à dire que sniper, mais aussi la tribu de véro, les filles de Lou mangent de la viande crue, des os charnus, des abats, du poisson, le tout accompagné de légumes mixée, d'huile et d'oeuf. Il y a plusieurs post sur notre forum sur le BARF. Sinon pour plus de renseignement voir ce site :

www.b-a-r-f.com

et le forum qui y est rattaché :

http://www.b-a-r-f.com/Forum/phpBB2/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biologically Appropriate Raw Food mais aussi Bones & Raw Food

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui... j'ai lu.... un peu sur ces sujets sur le forum...mais ca veut dire que vous faites la popotte toute la journée?? (vous en avez du temps bande de chanceux!!! vous pouvez pas m'en donner un peu? je vous donne mon adresse...)

et vous donnez des os??? on (un véto) m'a dit que c'était pas bon pour mon lapin!!??

...de la viande crue??? comme le poulet?? Beurkkk Suspect c'est son "papa" qui va faire affraid si je fais ca!! lui qui se met en cuisine pour son oiseau!:321:

soupir! je sens que je ne suis pas arrivée au bout! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin bon... je viens de lire la definition sur le lien...je vais réfléchir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! heureusement que je ne passe pas ma journée à faire la popotte!!!! non une fois par semaine je fais un mix de légumes-fruit, hop au frigidaire ça tiens bien 7 jours. La viande, les abats sont pour ma part acheté une fois par semaine, découpé en portion et hop au congélo, bref cela me prend 1/2 heure à tout casser le samedi matin.

Le véto lol!lol! demande lui si un renard, un loup bref tout carnivore normalement constitué ne mange pas d'os!!! scratch En fait ce sont les os cuit qui sont dangeureux car très friable. L'estomac du chien est plus acide que le notre et dissous les os, perso je n'en ai pas vu le moindre bout identifialble..... à la sortie lol!

Pour la viande on varie, poulet, boeuf, mouton, il a droit aussi à une oeuf par semaine.... avec la coquille lol! pillée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme : pas de cuisine à faire !

Je prépare aussi le mix d'avance et hop 1 CS dans chaque gamelle, un peu d'huile, 1 CS de yaourt de temps en temps, 1 dosette de Keeper's mix, 1 dosette d'Easy Green, on ajoute la viande coupée, on touille et hop ! 5 minutes à peine !
Ensuite elles ont leur os charnu !

Lorsque j'achète les blancs de poulet je les dépose sur un plateau et hop au congélateur. Ensuite, je les mets dans des sacs plastique et je les sors au fur et à mesure.
Idem pour les cuisses.
Les gésiers et coeurs de volaille : je prépare des sachets queje mets au congélateur. Je sors un sachet quand j'ai besoin.

Non, vraiment ce n'est pas prise de tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben alors tu devrais venir le 17, tu verra ce quelle prépare aux humains

(Sauf si elle met du fromage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il va falloir que Lou fasse parvenir ses plats daqns la france entière. lol!lol!

PS : moi j'adore le fromage :321:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid




p.s : Le 17 : BARF pour tout le monde !!!!!! et hop hop hop !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, moi j'adore le carpaccion et le steack tatare ou américain ! Voilà pour la vainde crue.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu moi j'ai HORREUR des rognons!!!!!! puehhh

p'tete que Bubble aimerait Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Jenny aussi est un petit format : 7.2 kgs;
Elle mange essentiellement des croquettes RC avec une cuillère à soupe de boite mélangée.
Sinon 1/2 tranche de jambon ou blanc de poulet avec ses croquettes.

Quand on fait un poulet on lui en met avec ses croquettes,parfois un peu de pâtes ou de riz.

pas de viande rouge ici, pas d'os surtout une fois elle en a chopé un chez des amis, ça lui a valu 3 jours d'hospitalisation Crying or Very sad

Sinon elle a souvent un p'tit bout de fromage et de la pomme, un crouton de pain dans son gong.

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaahhh ca existe aussi des gens normaux!!??
je viens d'essayer de mettre un CS de boite mélangé avec ses croquettes.... hier justement!! ca ma value une diarhée aujourd'hui!! juste sur le paillasson de la porte de mon cabinet!!!

et pour l'os je lui avais déjà donné un os a moelle un jour..il a été vachement malade!!
je commence sérieusement à penser à la solution des affraidaffraidaffraid finalement, c'est peut être eux qui s'approchent de la vérité!

je me donne la fin de la semaine pour réfléchir...et discuter avec mon boucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...évidement quand son 'papa' lui fait la cuisine c'est une autre paire de manche....mais je ne vais tout de meme pas lui faire la cuisine tous les jours!!! ...si???


...et s'il n'y aurait rien à cuire ? Juste de la viande, des os charnus et *un peu* de légumes...le tout cru ?

Ce n'est rien de compliquer....et juste 5-10 minutes...par jour.

Tu pourrais alors redécouvrir ton Westie. Les chiens nourri de telle manière sont généralement plus éveillés avec du punch.

Si jamais, cela ressemble à ceci:

http://www.b-a-r-f.com/docuindex/tablechiens.html

Des chiens vachement malheureux n'est pas Very Happy

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny2005 a écrit:
y'a vraiment des photos dégueu No

Christine


Du point de vue humain uniquement, peut être que nos chiens trouvent aussi dégue unotre façon de manger...... Mais moi je me régale de voir Sniper Barfer, tu sais pourquoi???? Parce que c'est la 1èr fois en six ans qu'il mange avec appétit et visiblement avec délectation.... Et on dit que les chiens n'ont ps le sens du guût Rolling EyesRolling Eyes

:326:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi... Quand je vois Zelda réclamer sa pitance, alors qu'avant elle reluquait ses croquettes pendant un demi heure et ne se décidait à les manger que lorsqu'on faisait mine de lui retirer sa gamelle !

En tout cas, eux, ils adorent !!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais arrêtez!!!!! vous allez me faire CRAQUER!!!

et Bubble qui me regarde d'un air de dire: "hey ben alors? quand c'est qu'tu commences???" :52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...