Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

Un beau dimanche

Messages recommandés

Un beau dimanche ensoleillé jusqu'en début d'aprés midi, car la pluie fit sa réapparition ensuite. Voci pour les conditions météo, pour les conditions d'accueil que dire??? sans tomber dans les superlatifs qui gêneront lse G.O...... Super hyper extra!!!!! lol!

La cuisinière, Docteur Lou, était debout à 5h30 du mat pour lancer son Gigôt de 7h00, un vrai régal!!!! Le champagne offert pas Sandrine et Olivier cheerscheers Bref c'est comme d'ab lol!lol! Attention on y prend goûit!!!!!

Pour les chiens, il y en avait 5 sur les tables : Sateen, Babaloo le magnifique, Vulkain le téméraire, Sniper et untit bout de 08 mois dont j'ai oublé le nom Embarassed et qui a subit les foudres de Sniper et de Babalou......Plus de peur que de mal, certainement une remise des choses au point par les adultes Rolling Eyes .

Un invité canin qui a observé lse chose de loin n'étant pas concerné par le toilettage, j'ai nommé Pappy Cairn qui à 13 ans a bien profité du gazon de Lou, a même remis en place le jeunôt mais aussi Sniper qui n'a pas insisté.

Peu de photo de mon côté car entre l'imposition de mains sur l'APN de véro (pas de miracle), sur celui de Léa (là miracle il y eut!!!) et le maintien de Sniper qui était sur les nerfs je n'ai pas trop tophé. Bref je vous livre quelques vues :



La salle de toilettage que vous connaissdez bien maintenant, premier plan le tit bout de 8 mois, derrière lui, Babalou et vulkain, Sur le côté Satten et derrière SAS



Babaloo toiletté par sa môman Sandrine (on voit le chien pas habitué à ça!!! lol! )


Tiens un photographe, ze lui fais mon plus bô sourire Very Happy


Léa, toiletteuse venu se perfectionner sur les west écoute Véro le "Prof à la voix haut perchée" lol!



Le tit bout et son maitre. Ce chiot était tellement traumatisé par le toilettage qu'il s'est endormi en pleine épilation affraidlol!




Vulkain qui est de plus en plus costaud se laisse (presque) toiletter sans broncher, Véro a pû lui faire la tête sans problème. Et il devient même téméraire n'hésitant pas à mordre véro Shockedaffraid pour lui dire que les pattes : Pas touche::: Evil or Very Mad



Et voici ce qui fait craquer Véro : Babaloo en statique!!!!!!!!



Et elle est prête à tout pour babaloo!!!!!!!! lol!





Bon Ok il est beau lol!


A la prochaine!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos ! Je crois que chacun prend plaisir à se retrouver et à toiletter de concert !!!!!!!!!

Perso, je garde à chaque fois un sentiment de n'être pas assez dispo pour chacun... Mais bon, je vais réfléchir à un système qui me permettrais de suivre un peu plus chacun...

Léa est toiletteuse mais surtout amie et peut être future cliente... N'oublies pas de le dire, Jeff !

Baloo est très beau mais encore plus beau en vrai ! Sur les photos, on voit que le dégradé des côtés est encore à travailler.... Allez Sandrine, au boulot... lol!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

il est super sur les photos le tit babaloo, et les photos sont super aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:

Léa est toiletteuse mais surtout amie et peut être future cliente... N'oublies pas de le dire, Jeff !

Véro


QuestionQuestionQuestionQuestion tu veux que je dise quoi??? pas tout compris là????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le reportage photos, comme d'habitude !
Merci Mr Jeff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos... quand je m'ennuie de mon Vulkinou au boulot, j'aime bien aller les regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu super le reportage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI JEFF

QUOI QUOI QUOI y a encore du boulot de toilettage affraidaffraidaffraid PPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RHOOOOOOOOOOOOOOOOO je veux pas disparaitre

Dis jeff tu veux pas le retoucher en toilettage??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magicien certes mais il y a des limites, il peut faire l'impossible non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMmmmmmmmmmaaaggnnniiiiffffiiiiiqqqquuuuuueeeeee!!!!

(snif snif que de boulot il me reste à faire pour arriver à vos chevilles!!!!)

moi aussi j'veux des après midi toilettage de concert!!! ca l'air super l'fun!!

hein Nicole? nous sommes plusieurs sur ce forum a être de la Gironde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
RHOOOOOOOOOOOOOOOOO je veux pas disparaitre

Dis jeff tu veux pas le retoucher en toilettage??????


Moi je suis sûre qu'il peut... Je l'ai déjà fait (raccourcir la robe du chien d'un client) pour lui montrer que le chien était plus à son avantage comme cela !!!!

Enfin là sur la photo, il aurait surtout besoin d'un bon coup de brosse !

Véro

PS : décidemment j'aime pas les fesses "rebondies" !

PPS : Jeff tu peux m'envoyer cette photo que je montre avec des fesses "plates" !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison véro il manque le coup de brosse !!!

J'adore son petit CUL MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII faut juste que j'enleve un peu de poil dans le creux du genou pour faire le Z que j'adoooooooreuuu

Pis là on avait pô encore fait sa bouille à ma boite à bizouilles

Le raccord de robe est à fignoler et apres la tonte du poitrail affraidaffraid

Vivement Dimanche que je réequilibre tout CHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enlevé trop de poils sur les genoux flower

Rhooooooooo et pi l'avant main est pas assez courte

Je viens de me commander des super poster pour corriger mes erreurs

Merci à tous pour vos compliments pour mon Zourson EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Moi aussi je le trouve Magniiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiqueeeuuuuuu
Mais moi je suis pô objective du tout du tout car l'est trop trop beau rien que pour moi

Merci Titou de ce bô zourson T'as bien bossé !!! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être super des journées comme celle là !
Baloo est magnifique !!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine n'aurais-tu pas ma laisse d'expo ?
Si oui, je veux bien la récupérer avec .... Baloo au bout !!!!! ; je te rendrai alors ton tee-shirt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa une fois de plus les photos ! ça donne envie c'est sur ! t'as raison Sonia, on va se faire un truc spécial sud-ouest !!!

Sinon je suis épatée que Vulkain se laisse faire pour la tête ! quel progrès !!!!! Bravo Nanou !
Quant à Babaloo, il est toujours aussi beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est une idée ça ! Allez les filles, une journée spéciale SUD OUEST !
On attends les photos !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chére LOU

J'ai eu beau regarder autour du cou de Baloo,sous les poils ,sous le bidouf pô de laisse qui le poursuive

Par contre dans ma caisse ma laisse expo s'est dedoublée!!!!!!!!!!! lol!

Je ne sais pas reconnaitre la tienne ,elle est aussi crado que la mienne



Eh attention à mon teeshirt ,il est collector c'est un vestige des derniéres heures du ............................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si élodie ,cha devient dangereux là haut vais migrer aux journées toilettage du Sud ouest!!!

Nicole quand est ce que tu t'y mets???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand? c'est quand? moi je veux bien faire de la popotte et trouver un endroit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:
c'est quand? c'est quand? moi je veux bien faire de la popotte et trouver un endroit!!


Pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! YOUPPPPIIIIII!!!!!

bon alors laissons l'école se terminer (j'ai deux loustics à faire partir en vacances...) et puis normalement on se voit à La Rochelle ? non?


je lance un petit appel pour faire l'inventaire des interessés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein déjà... où dans le sud ouest plutôt Bordeaux ou Toulouse ?
Parce que si coté Toulouse, selon le nombre on peut presque faire ça à la maison un jour de beau temps (parce qu'elle est petite ma maison, donc on aura besoin du jardin). Mais je pense que vous êtes plus nombreux coté Bordeaux, donc....

On en a déjà parler avec quelques copains écossais et coté Toulouse, on a déjà : 3 westies et 2 scotts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...