Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

stérilisation

Messages recommandés

Tu es en avance Véro ! c'est demain que Calie doit être stérilisée il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, on est que Mercredi... Quand je suis en vacances, je perds la notion du temps !!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors on attend des nouvelles demain.... et on (re)croise les doigts et les coussinets pour que tout aille bien !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que tt s'est bien passé pr Calie, moi Daphnée a eu sa stérilisation et on lui a enlevé 8 dents de lait qui ne tombaient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui c'est demain....merci de penser à Calie ! Moi je stresse de + en +, Mad j'ai eu le tort de lire des avis très contrastés sur le net et je me pose plein de questions....faut-il le faire avant les 1° chaleurs, après, jamais ????? Calie va -t elle changer de caractère, Neutral va t- elle grossir ???Question mais rien que le fait de savoir que vous y avez pensé me redonne du courage...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts, et les papattes de notre coté aussi...

Il y a une des fifilles de tina qui a été stérilisée et ca a été fait avant les premières chaleurs, c'est ce qu'avait conseillé le véto allemand des propriétaires...

Il y a pas de raison de s'inquiéter vous en faites pas flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la récupères demain soir ?

Tu as pris la bonne décision surtout si tu ne veux pas la faire reproduire. un petit moment dur à passer mais c'est pour une meilleure santé pour la suite.

Christine & Jenny passée par là aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma véto m'a conseillé de faire stériliser Zara avant ses premières chaleurs.
De toute façon, il le fallait car j'ai un yorkshire mâle, donc pour éviter les catastrophes, je n'ai pris aucun risque.
Zara n'a pas changé de caractère, elle était déjà calme avant & l'est toujours maintenant.
Par contre, pour le poids, elle n'a pas grossit, j'ai même du mal à lui faire prendre du poids Shocked , on m'a dit qu'elle était trop fine.
Mais bon, cela dépend du véto et du chien...
Je croise les doigts pour toi !
Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Jenny, son poids n'a pas bougé d'un pouce.
Elle fait 7.2kg.
Combien fait ta Zara ?

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 8 kilos, mais le poids du westie dépend surtout de son gabarit.
Zara a un plutôt un grand gabarit...
Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes...suis réveillée de bonne heure car à 8 h nous devons être chez le véto. Je la récupère ce soir.
Bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes...suis réveillée de bonne heure car à 8 h nous devons être chez le véto. Je la récupère ce soir.
Bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'est pas grande, dans la norme quoi.
Avec beaucoup de poils ça va mais après le toilettage elle fait toute fine ma demoiselle.

Bon courage à Calie et Mamy Nani.

A ce soir pour des nouvelles.

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes femelles ont été stérilisées, les deux plus jeunes avant les 1ères chaleurs.
Je n'ai pas hésité à aller voir un super véto pr faire ses opérations et vraiment aussi bien niveau cicatrice que récupération, ça s'est super bien passé.
Là je n'ai aucun pb de kilos en trop et mes fifilles vivent sans stress leur petite vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous vite des nouvelles de Calie ! la belle doit être dans le coltard à cette heure ci ! J'espère que tout c'est bien passé et que tu vas la récupérer bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage en attendant de récupérer la belle. Mais je suis sûre que tout va bien se passer.

A bientôt pour de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle était réveillée quand j'ai téléphoné tout à l'heure et l'opération se serait bien passée.....j'ai hâte de la rechercher tout à l'heure à 16 heures, ma petite pépette ! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles !!
Fais lui plein de calins quand tu la verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les nouvelles sont bonnes... Normalement à 16 heures elle devrait avoir récupéré de son anesthésie.
Gros calins à la Pépétte.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calie vient de rentrer, elle est très calme pour le moment..Cela a été une rude journée pour elle, une opération un peu plus compliquée que prévue et une cicatrice plus grande car il y avait des adhérences ovaires- reins, on lui a enlevé 4 dents de lait, et une radio de sa patte avant droite car elle boitait par moment depuis.....que ma cousine l'a fait tomber alors qu'elle n'avait pas 3 mois. Elle a une atteinte du cartilage de croissance au niveau de l'épaule et l'ossification ne se fait pas correctement. ça c'est la mauvaise nouvelle de la journée, mais je m'attendais à qq. chose dans ce genre et depuis l'" accident" le véto. m'a prescrit de la Caniplasine pour lui apporter du Ca et autres sels minéraux. J'oubliais: le vaccin pour Piro et Lyme car elle a déja eu pas mal de tiques malgré les pipettes mensuelles de Frontline-combo. En conclusion, le kilo de Calie revient cher, c'est du caviar !!! lol! mais que ne ferait-on pas pour nos petits amours à 4 pattes ! Encore autre chose : elle a les amygdales très enflées et toussait par moment depuis dimanche...donc traitement aux antibiotiques .
J'arrête, je vais finir par vous souler.....en tous les cas vous avez toutes été si sympa. de prendre des nouvelles et chaque fois que j'ouvrais ma messagerie j'avais un petit mot encourageant. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tous les membres apprécient que les autres membres s'interessent à leurs chouchoux et à eux.

Calins à la Puce en espérant que tous ces problèmes s'arrangent.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la nenette fait pas dans le détail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soignes la bien ,et fait lui de ma part 100 BIZOUILLES sur sa truffe!!!!!

Je compte sur toi et bon retablissement à la pitchounette!!!

flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sandrine et ses 3 loulous...pour le moment la miss ne veut pas trop que je l'approche, alors je la laisse récupérer, mais la coquine a déja essayé d'enlever son pansement ! je surveille d'un oeil !
Bonne soirée et bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes ,ma Lélex avait enlevé le pansement en quelques jours,c'est qu'elle a du temperament ta nénette ,le tout c'est qu'elle ne léche pô sa plaie.

Bon passons pour les bizouilles ce soir mais dés que tu peux je compte sur toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un check up qu'elle a passé là dis donc.

Pour le pansement, moi je dis attention. Jenny l'a enlevé au bout de 5 jours, comme la plaie était propre ils n'en ont pas remis. En fait elle a fait une petite allergie au sparadra donc ça la grattait.
Ensuite elle a eu la colerette pour 8 jours car comme les fils étaient 'à l'air' il ne fallait pas qu'elle tire dessus.

Plein de carresse à Cali.

Christine & Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zara n'a pas eu de pansemant, juste un spray cicatrisant sur sa ciciatrice et interdiction de promenade pendant 5 jours. Enfin, juste la petite promenade pour ses besoins.
J'ai eu beaucoup de chance, elle n'a jamais touché à sa cicatrice.
Contente que l'opération se soit bien passée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le vèto m'a aussi donné un spray cicatrisant et même cautérisant, à mettre sur le pansement puis sur la plaie si elle enlève ce dernier. Il est très amer et les chiens n'aiment pas le lècher, pour le moment elle tousse pas mal suite à l'intubation je pense...j'ai eu la même réaction à plusieurs de mes opérations. Bonne nuit à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la miss aujourd'hui ?
Au moins tu n'auras pas été chez le véto pour rien. Il vaut mieux que tous les problèmes soient identifiés comme ça tu peux les traiter à temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le retard, je suis vraiment trés contente d'apprendre que tout s'est bien passé flowerflower

plein de papouille à la puce et donnez nous des nouvelles de son rétablissement.

sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Calie a passé une bonne nuit et depuis 1 heure elle a vraiment retrouvé sa " pêche" et elle cavale avec sa balle. Ouf, voila une bonne chose de faite ! Hier soir elle avait beaucoup de mal à déglutir, intubation + amygdales très grosses, mais ce matin cela semble aller, je pense que les antibiotiques agissent.
Maintenant je vais aller voir mon banquier...car la note fut salée et il va falloir puiser dans l' assurance vie, qui porte bien son nom Laughing . C'est là que je réalise que nombre de personnes ne peuvent pas prendre d'animal, s'ils sont seuls tout particulièrement, cela serait une compagnie, mais aussi des charges trop élevés...Dommage et pas juste !
Léchouilles de Calie à tous ceux qui ont pensé à elle et bises de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, avoir un compagnon et vouloir qu'il se porte au mieux nécessite un bon budget. Malheureusement, beaucoup de personnes n'en sont pas conscientes et du coup voilà pourquoi on voit des chiens abandonnés parce que malades ou pas soignés.

Voilà aussi pourquoi il faut choisir son chiot avec attention. Souvent, les gens ne comprennent pas pourquoi on leur dit de contacter un bon éleveur. Ils pensent tout de suite que nous sommes "élitistes" sur la race. Malheureusement, si le chiot est malade au départ, c'est les frais qui s'enchainent et ça augmente très vite. Ici certains peuvent malheureusement en témoigner !

C'est bien je trouve de temps en temps de rappeler qu'un copain c'est beaucoup d'amour mais aussi des contraintes financières. C'est injuste c'est vrai mais c'est bien d'en être conscient !

Désolée Embarassed ! je crois que mon post a dérivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non tu n'as pas dérivé, ton post plutot n'a pas dérivé...tu as raison. Quand on veut faire des économies à l'achat on risque fort de le payer largement par après, alors quand il s'agit d'une machine à laver qui tombe vite en panne, c'est embêtant mais bon....quand il s'agit d'un animal c'est dramatique et trop injuste pour lui !
Bises et caresses à Uzco, léchouilles de Calie qui va bien, très bien même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climb a écrit:


C'est bien je trouve de temps en temps de rappeler qu'un copain c'est beaucoup d'amour mais aussi des contraintes financières. C'est injuste c'est vrai mais c'est bien d'en être conscient !

Désolée Embarassed ! je crois que mon post a dérivé !


Tu fais bien de le rappeller, budget soins+ budget nourriture + budget toilettage pour les nôtres, ce n'est pas négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je voulais juste vous dire que Calie se remet tout à fait bien et que ce n'est qu'au bout 5 jours qu'elle "attaque" son pansement qui pend lamentablement....mais impossible de le lui arracher seule tant elle se débat, alors je laisse faire et " j'essaie" de vaporiser le spray désinfectant, mais seule ce n'est pas évident car elle ne supporte pas cette odeur et gigote comme un petit diable !
Elle est affamée, elle qui mangeait avec peu de conviction...est-ce possible que ce soit déja les effets de la stérilisation ? Mais je ne cède pas et elle n'a que sa ration prévue car vu les problèmes de sa patte elle doit éviter la prise de poids. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente d'apprendre que la puce se remette aussi bien, pour le pansement, je pense que dès l'instant ou elle ne se lèche pas, il faut paqs s'inquiéter, vous pourriez eventuellement demander du surgifix en pharmacie pour bras, c'est ce qui permet de tenir les pansements, c'est un filet....

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben voilà tout ce passe bien !!!!!!!!!!!!!!!!

Sont solidess les wests

Bizouilles sur sa truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Sandrine tout se passe bien, le pansement est enlevé, le véto n'en a pas remis et Calie qui n'est pas maso ne tire pas sur les fils... Elle est affamée et cela devrait durer 6 mois avant que l'organisme s'adapte. Demain matin, si le temps veut bien se maintenir au beau comme aujourd'hui j'ai envie d'aller au Club Canin de Strasbourg pour voir comment se passe une séance d'Ecole des Chiots..je vous raconterais.
Bon dimanche à tous et à toutes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
contente d'apprendre que la puce se remette aussi bien, pour le pansement, je pense que dès l'instant ou elle ne se lèche pas, il faut paqs s'inquiéter, vous pourriez eventuellement demander du surgifix en pharmacie pour bras, c'est ce qui permet de tenir les pansements, c'est un filet....

voilou


Tu as raison, Tina, c'est le plus simple.
Moi, je fais une "guépière". Je prends un tissu, je le mets des aisselles aux aines, et je fixe dans le dos avec des épingles doubles.
Pansement fait le matin, guépière la journée, à remonter quelquefois,la guépière à tendance à redescendre...
Mes filles me laissent faire tout ce que je veux, elles sont des amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...