Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_titi

AG pour bounty

Messages recommandés

ce midi en rentran chez moi, g retrouvé mon chien qui boitait et qui ne se laissé pas touché la patte, aparament il se serai pris une épine ds le patin, verdict : 17h anesthésie générale pour voir ca!
c'est la 1è fois ke ca nous arrive alors on est un peu inquiet à propos de l'AG et pr le post-opé. vous me diré c'est pas gran choz mé bon.
merci de ns fr part de vos conseils si vs avez vécu à peu près pareil
on vs donnera des nouvelles dè kon rentrera de la clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De part ton métier tu dois savoir ce qu'est un réveil d'AG, pour les chiens c'est pareil... en beaucoup plus rapide Laughing ils sont bien plus costaud que nous. Sniper a été endormi pour un epillet qui était entré entre deux doigts avec une grosse infection. Quand je suis venu le chercher il ne tenait pas sur ses pattes, le temps de faire le chèque affraid au véto et de discuter (pas plus de 10 mn) il était déjà debout, groggy mais debout.

Voilà pour l'expérience de Sniper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains vétos font une injection de D...or pour réveiller les chiens (c'est ce qui s'est passé apparemment avec Snipper), d'autres non.

Si c'est non, tu installes ton chien dans son panier, et tu attends qu'il se réveille doucement.
Quand il est debout et qu'il a uriné, tu peux lui donner un peu d'eau, 1/4 de verre. Sil ne vomit pas, tu pourras le faire boire comme il faut 1 à 2 heures après, ça dépend de son état de conscience. S'il vomit, il reste à jeun jusqu'à demain matin.

Il va dormir comme un sonneur cette nuit, et voilà.

Demain matin, tu peux lui donner à manger et à boire normalement. Il sera peut-être encore un peu assommé, ne sois pas étonnée.

Les réveils se passent toujours bien, t'inquiètes pas. J'en ai eu un tas, césariennes, stérélisations, détartrages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sassie a été endormi pour son tatouage, et le reveil a été nickel!
On l'a ramené à la maison encore à moitié endormi, on l'a posé dans son panier et une ou deux heures après elle était sur ses pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas ! nos chiens sont résistants ! Bounty va être patraque jusqu'à demain et puis il restera qu'un mauvais souvenir ! fais lui plein de calins en le récupérant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de raison que ca se passe mal, notre caniche déja un peu agé a été stérilisé récemment et avant l'AG le véto a vérifié coeur et le foie aussi, enfin je crois.... et il n'y a qu'après qu'il l'a endormi

tiens nous au courant, mais je crois que le principal comme a dit nicole c'est de ne pas trop lui a donner a boire tout de suite et attendre..

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba tou s'est bien passé, me sui inquité pour rien, ca na duré kune demi heure!
le reveil c bien passé, c t mm marran de le voir tt patrak lui ki est dabitude trè speed! en ce momen il narete pas de se lecher mé tt va bien !

Citation :
De part ton métier tu dois savoir ce qu'est un réveil d'AG,

pr info je sui en réeducation gériatrik dc les reveils je connais pas lool !mé mm si on c cke c (jen é kan mm une idée) , on é tjr + nquiet kan il sagit de son entourage!

voilà, merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial si tout c'est bien passé, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter tu vois! Smile

PS : Fais attention à ton écriture, évite le langage sms, c'est mieux à lire quand c'est bien écrit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben voilà, tout va bien...... Mais qu'est ce qu'on s'inquiète pour eux à chaque fois !

Finalement c'était quoi ?

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout aille bien pour Bounty !
Pour la boiterie, il m'a semblé lire que c'était une bonne épine non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était une petite épine d'1 cm(heureusement elle n'était pas trop enfoncée ) !
j'ai retrouvé mon vrai Bounty ce matin ! le pauvre il a les crocs :326:

hihi pendant deux trois jours on va le sortir avec une petite chaussette : elle est orange ! il a du style mon loulou

hier soir il a eu droit à pleins de calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...