Jeff-westie 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon 2 mois de BARF et.... ze chipote, ze remets du temps à finir la gamelle, z'ai enterré une queue de veau et ze l'ai laissé aux fourmis et ce soir z'ai planqué un pilon dans les fraisiers........ Mon zumain m'a pesé, z'ai pris 1Kg soit 10 % de mon poids de base... Il veut diminuer mes rations!!!!!!! A t'il raison et de combien la diminution????? Sniper Barfeur.... overdosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Chez les ténardiers, comme tout le monde le sait, on affame les chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de problème de chipotage, ils sontinuent d'engloutir !!!!!!!!!!!!! Nous on calcule, presque au gramme prés leur quantité... Mais elle varie selon les chiens : certains (ou plutôt certaines) ont tendance à prendre du poids Yasmine et Zelda donc elles ont : 200 grammes par jour pour un poids d'environ 7,5 kilos... Pépère vu son grand âge est au même régime et ça lui convient (il fait 9 kilos) Les deux jeunes sont respectivement à 240 (Titou) et 270 (Betty) pour l'instant ça va bien, je pense qu'il va falloir commencer à réduire un peu Betty peu à peu...... Noupy qui avait beaucoup maigri et qui peine à reprendre du poids est à 280... Et puis le jour des oeufs, on n'en donne qu'un et le jour des sardines idem. Donc ils "demi " jeûnent !!!!!!!!! Pour ton grand dadais, je conseillerais de donner 2,5 % de son poids s'il a pris un kilo.... Est-ce que tu pesais ? Si oui, tu donnais combien ? Véro PS : t'as posé la question chez Viggo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui je pèse, il a pour l'instant 300 gr/jour, 250gr serait bien alors??? Ce soir il jeûne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu sais, nous au début on a bien galéré pour trouver la dose idéale !!!!!!!!! Comme on doit vraiment avoir un poids parfait pour les expos on devait vraiment se pencher sérieusement sur la question........ S'il grossi et qu'il arrête de manger, c'est surement qu'il a trop !!!!!! Essayes avec 250 grs... ou alors laisses le jeuner une journée par semaine si c'est plus facile. Et puis tu vois ce que ça donne... Il ne mourra pas d'avoir un peu moins à mon humble avis Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Alors Snipe, as-tu jeûné hier soir ? :326: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Nan "il" ne m'a rien donné!!! La vache!!! il fait ce qu'il dit la prochaine fois ze planquerai mieux ma cuisse de poulet!!!!!! Ce matin z'ai avalé mmes abats!!! tout finit en 30 secondes chrono.... Z'auriez pas vu une queue de veau? ze l'ai enterrré quèque part mais zou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Jeff a écrit:Nan "il" ne m'a rien donné!!! La vache!!! il fait ce qu'il dit la prochaine fois ze planquerai mieux ma cuisse de poulet!!!!!! Ce matin z'ai avalé mmes abats!!! tout finit en 30 secondes chrono.... Z'auriez pas vu une queue de veau? ze l'ai enterrré quèque part mais zou??? Ah la vache, tu fais des réserves pour les jours difficiles et on te les pique, Snip ? Dis moi ce ne serait pas Mario qui se venge cause les épluchures de carottes ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Tu es un incompris mon pôv Sniper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Avec la chaleur, Uzco mange moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ralala sniper, les temps durs vont arriver, commence a enterrer des réserves, sinon tu ne tiendras pas les jours de jeûn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tina a écrit:ralala sniper, les temps durs vont arriver, commence a enterrer des réserves, sinon tu ne tiendras pas les jours de jeûn Ben ouais, mais Mario les déterrent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Mario, arrête de faire le mariole !! vivement l'hibernation, hein Sniper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Allors Lou, il vient à peine de se terminer l'hiver Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 LOU NE SOUHAITE PAS QUE L'HIVER REVIENNE, je veux du beau temps pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Lou : , je me pose des questions??? La moquette?? La fosse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 -9423.gif" border="0" alt="" /> et celui sniper, en vesrsion sans poil et prédécoupé.. Tu chipotes toujours??? :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Prédécoupé????? quelle zhorreur!!! Moi ze les course, ze les chope,ze les couic et ze les mange non mais :321: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il pèse combien, sniper ? Silex, 10 kg, mangeait 300 g, mais moins de ballades en ce moment pour cause de coude félé de sassi, donc il est passé à 270 g Sassi, 6,7 kg, mangeait 200 g, mais ayant pris 2 kg en allaitant (moi qui croyais que les femelles maigrissaient en ayant une portée !!), je l'ai passé à 120 g. Elle a presque repris son poids de forme, et je vais la remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il pèse à 11 Kg, il y a 2 mois et demi au départ du BARF il faisait 10Kg. Je viens de passer de 300g à 250g, il finit sa gamelle maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Au début, il faut peser le chien environ tous les mois pour trouver la quantité adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Hé oui, sauf que le 1er mois il n'avait point grossit mon bestiau..... mais bon apparement il s'est régulé de lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites