Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

ze chipote

Messages recommandés

Bon 2 mois de BARF et.... ze chipote, ze remets du temps à finir la gamelle, z'ai enterré une queue de veau et ze l'ai laissé aux fourmis et ce soir z'ai planqué un pilon dans les fraisiers........ Mon zumain m'a pesé, z'ai pris 1Kg soit 10 % de mon poids de base... Il veut diminuer mes rations!!!!!!! A t'il raison et de combien la diminution?????

Sniper Barfeur.... overdosé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les ténardiers, comme tout le monde le sait, on affame les chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de problème de chipotage, ils sontinuent d'engloutir !!!!!!!!!!!!! Nous on calcule, presque au gramme prés leur quantité... Mais elle varie selon les chiens : certains (ou plutôt certaines) ont tendance à prendre du poids Yasmine et Zelda donc elles ont : 200 grammes par jour pour un poids d'environ 7,5 kilos... Pépère vu son grand âge est au même régime et ça lui convient (il fait 9 kilos)
Les deux jeunes sont respectivement à 240 (Titou) et 270 (Betty) pour l'instant ça va bien, je pense qu'il va falloir commencer à réduire un peu Betty peu à peu......
Noupy qui avait beaucoup maigri et qui peine à reprendre du poids est à 280...

Et puis le jour des oeufs, on n'en donne qu'un et le jour des sardines idem. Donc ils "demi " jeûnent !!!!!!!!!

Pour ton grand dadais, je conseillerais de donner 2,5 % de son poids s'il a pris un kilo.... Est-ce que tu pesais ? Si oui, tu donnais combien ?

Véro

PS : t'as posé la question chez Viggo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, nous au début on a bien galéré pour trouver la dose idéale !!!!!!!!! Comme on doit vraiment avoir un poids parfait pour les expos on devait vraiment se pencher sérieusement sur la question........ S'il grossi et qu'il arrête de manger, c'est surement qu'il a trop !!!!!! Essayes avec 250 grs... ou alors laisses le jeuner une journée par semaine si c'est plus facile. Et puis tu vois ce que ça donne... Il ne mourra pas d'avoir un peu moins à mon humble avis lol!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan "il" ne m'a rien donné!!! La vache!!! il fait ce qu'il dit la prochaine fois ze planquerai mieux ma cuisse de poulet!!!!!!

Ce matin z'ai avalé mmes abats!!! tout finit en 30 secondes chrono.... Z'auriez pas vu une queue de veau? ze l'ai enterrré quèque part mais zou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
Nan "il" ne m'a rien donné!!! La vache!!! il fait ce qu'il dit la prochaine fois ze planquerai mieux ma cuisse de poulet!!!!!!

Ce matin z'ai avalé mmes abats!!! tout finit en 30 secondes chrono.... Z'auriez pas vu une queue de veau? ze l'ai enterrré quèque part mais zou???




Ah la vache, tu fais des réserves pour les jours difficiles et on te les pique, Snip ? Dis moi ce ne serait pas Mario qui se venge cause les épluchures de carottes ?

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala sniper, les temps durs vont arriver, commence a enterrer des réserves, sinon tu ne tiendras pas les jours de jeûn lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
ralala sniper, les temps durs vont arriver, commence a enterrer des réserves, sinon tu ne tiendras pas les jours de jeûn lol!lol!lol!lol!


Ben ouais, mais Mario les déterrent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidgeeklol!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mario, arrête de faire le mariole !! vivement l'hibernation, hein Sniper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOU NE SOUHAITE PAS QUE L'HIVER REVIENNE, je veux du beau temps pendant les vacances Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin-9423.gif" border="0" alt="" /> et celui sniper, en vesrsion sans poil et prédécoupé.. Tu chipotes toujours???

:116: :116:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prédécoupé????? affraid quelle zhorreur!!! Moi ze les course, ze les chope,ze les couic et ze les mange non mais Twisted Evil :321:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pèse combien, sniper ?

Silex, 10 kg, mangeait 300 g, mais moins de ballades en ce moment pour cause de coude félé de sassi, donc il est passé à 270 g

Sassi, 6,7 kg, mangeait 200 g, mais ayant pris 2 kg en allaitant (moi qui croyais que les femelles maigrissaient en ayant une portée !!), je l'ai passé à 120 g. Elle a presque repris son poids de forme, et je vais la remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pèse à 11 Kg, il y a 2 mois et demi au départ du BARF il faisait 10Kg. Je viens de passer de 300g à 250g, il finit sa gamelle maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, sauf que le 1er mois il n'avait point grossit mon bestiau..... Laughing mais bon apparement il s'est régulé de lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...