Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny2005

Vomito c'est reparti

Messages recommandés

grhhhhhhh ça m'agace. Vendredi soir Jenny a décapité une girafe en plastique jouet pour chien qu'elle venait d'avoir en cadeau , elle en a ingurgité de petits morceaux

Samedi matin 2 vomito + caca petits bouts de girafe.
Ensuite ça a été.
Samedi soir re vomito.
Dimanche matin rebelotte. on a resorti un anti-vomitif + pansement gastrique.
Journée Ok

Hier soir vomito sur mon lit (grhhh draps changé la veille).

Tout était ok depuis. Ce matin elle a mangé 1/2 portion que je lui avais remis (diète la veille). Et là vomito sur le balcon, que de la bille à chaque fois.

Je viens de tel au véto, les 2 vétos sont mobolisés par un chien qui respire très mal. J'ai rdv demain matin.
Evidemment si ce matin elle avait revomi j'aurais été en consultation ce soir.

La secrétaire me dit de la remettre à la diete en attendant demain le rdv.

Me demande si on ne va pas se présenter aux urgences dans la soirée si elle revomit ??

C'est vraiment son point fragile, dès qu'elle mange un truc hors de l'ordinaire elle se rend malade.

Est ce que les vôtres vomissent aussi facilement ? ou elle est vraiment fragile à ce niveau là ?

Christine et sa Jenny (à part ça elle va bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûre que tous les morceaux de la girafe sont ressortis ? Ca pourrait expliquer ce dérangement....... un truc qui est resté dans les intestins...... Il y avait un pouic sur cette girafe ? Si oui, l'a t-elle avalé et ressorti ?

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle couinait la girafe et non on a pas retrouvé le bidulle qui faisait le bruit pffffff
elle n'a pas revomi mais ne sent vraiment pas bon de la gueule.

Elle ne vomit que de la bille au fait, ça vient du foie ?

Zom est chez le dentiste, j'attends qu'il arrive et on va aviser.

Merci de ton avis

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En general un chien regurgite en cas d'encombrement ..........

Alexia chez moi vomit quasi tout les jours de petites flaquounettes jaunes en general apres sa toilette ,je pense aux poils !!!

Que mange ta nénette d'habitude????ici sans explication avec la même nourriture Sally ne sent pas la rose ,j'ai un repit apres chaque détartrage

Si ta puce joue cela peut attendre Demain je pense............

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elle joue, elle aboie tjrs sur la TV et est prête à courrier après la balle au parc.
Rien que les vomis qui m'inquiètent quoi.

En plus elle a faim, essaie de quémander, a fini ses dernières croquettes de ce matin et ballade sa gamelle histoire de nous comprendre.

En général elle mange des RC hypoallergéniques avec un peu de viande blanche que nous rajoutons.

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va attendre demain, elle vient de manger 1/2 portion et cherche à faire des bêtises

Top la soirée, zom a la machoire anesthésiée c'est comme s'il était malade pour lui

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis moi, c'est l'infirmerie chez toi ce soir !!!!!!!

Si elle joue et a faim, ce n'est rien de grave. Chez moi aussi, il vomissent parfois de la bile jaune...... Je ne sais pas exactement de quoi ça vient, tiens je vais chercher !

Bises à tes malades.......

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ce qui m'a inquiété c'est quand même les 5 vomis dans la journée de dimanche

On s'est dit qu'il fallait que les médocs agissent.

Tout va bien depuis hier soir donc maintenant, je vais annuler le rdv de ce matin et au pire j'y retourne ce soir si dans la journée ça recommence.

Ca leur arrive de vomir autant de fois dans la journée aux tiens ?

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, quand même, c'est souvent un petit vomi le matin... Je pense quand même que tu devrais maintenir ton RV... 5 fois dans la même journée ça fait beaucoup... Mieux vaut voir le véto pour rien, à mon avis ! Une petit radio de l'estomac et des intestins peut être, pour être tout à fait sûrs que la girafe n'est pas en cause !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
De la girafe ok, mais crue!!!!!!

Ok je sors....


ralala le chef ne dit que des bétises en ce moment...

sinon des nouvelles de ta louloute...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est fou ce chef affraid pauvre girafe.

Bon Jenny va mieux, pas de nouveau vomi.
Par contre on lui avait interdit l'accès au chambre, il a fallu que je change mes draps tongue donc plus de calin matin et soir.

Se peut-il que par vengeance elle est pissé dans la cuisine Question
Elle ne le fait jamais d'habitude

Rhoooo j'étais furax.

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vengeance... peut être, perso, je dirais plus mécontentement, mais je ne m'y connais pas beaucoup en comportement canin... ou bien, c'est simplement qu'elle a pas pu sortir à temps lol!

contente que ca aille mieux, mais est ce que tu as été chez le véto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les comportementalistes ont beau dire que les chiens ne peuvent pas avoir de sentiment de vengeance, c'est bien souvent l'impression que ça donne pourtant ! Very Happy la canaille !! ma précédente york faisait ça aussi, elle dormait normalement dans la cuisine et ne se retenait jamais la nuit. Quand on la prenait avec nous dans la chambre, elle était toujours propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey non la canaille, c'était 1h avant l'heure de sortie habituelle.
Non nous ne sommes pas allés chez le véto finalement.
nous avions encore des médocs pour gastro. Ce devait plus ressembler à une indisgestion. Ses selles n'étaient pas modifiées.

haut comme 3 pommes et sacrément têtus les loustics.

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi ma sally faisait pipi sur le lit à chaque chaleur ,depuis qu'elle est stérilisée on est tranquille

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah finalement, Jenny a revomi une fois dans la matinée, je viens de rentrer du boulot.
On a rdv à 18h45 ce soir, comme on part demain en vacs, au moins elle et nous serons plus tranquille.

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il n'y a rien de grave et que le départ en vacances n'est pas compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors visite chez le véto qui a quand même relevé que nous consultons 3 à 4 fois par an pour des gastro.
Là ce n'était pas le cas car pas de selles molles.
Elle a pensé à une pancréatite ou pb au foie donc prise de sang mais tout est dans la norme.
Du coup elle pense à une iritation de l'estomac peut-être.
Elle a un anti vomitif et un pansement gastrique.

A la prochaine consultation pour ce genre de pb il va falloir penser à faire des exams plus poussés, échographie voire fibroscopie.

Ce soir ça va la piqure lui a sans doute fait du bien.

Nous partons demain matin en vacances, j'espère que la miss sera ok durant le séjour.

PS Sandrine, Jenny est stérélisée, finalement je pense qu'elle avait peut-être bu + que d'hab car les médocs peuvent rendre la bouche + sèche.

A bientôt.
Christine & Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes vacances ! Pour cette histoire d'estomac c'est peut-être un problème de pylore infecté comme Candy car les symptômes sont les mêmes, il faudrait voir pour un transit baryté (on fait avaler un liquide opaque aux rayons X et on fait 3 radios de l'abdomen à 3 heures d'intervalle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vaqcances et j'espère qu'il y aura pas de problèmes avec la louloute flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce post et moi aussi, j'espère que la puce ira bien et que les vacances ne seront pas compromises.

Les vomissements , je connais avec Billy.

Il mange tout et n'importe quoi malgré ses soucis de santé. DOnc, je suis habituée.

Le véto m'a dit de ne pas m'alarmer car il faut savoir que chiens se purge d'eux même de temps en temps et cela produit de la diarrhée ou des vomissements (en fonction de l'herbe ingurgitée). Si il avale un corps étranger, il faut attendre de voir le comportement du chien (si il joue, si il mange, si il est toujours vif etc...) et agir en fonction, vérifier les selles et les vomissements....

Billy a fréquement l'estomac irrité à cause des cailloux et autres trucs qu'ils trouve dans la terre en creusant. lol! Donc, je lui donne un platre pour l'estomac, de l'immodium (pour chien) ou du primpéran (pour chien) en fonction des symptômes et je ne l'emmène chez le véto que si ça dure plus de 3 jours ou que les symptômes sont alarmants (sang, abattement, perte appétit, température, douleurs etc..)

En tous les cas, j'espère que la puce ira bien.

Bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, j'ai oublié : pour calmer l'estomac de Candy quand il est irtité je donne du Phosphalugel (3 mL soit une cuillère à café) ou sinon du Phosphaluvet (moins concentré), 1 mL par kilo de chien. Sans ordonnance à la pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...