Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

Des nouvelles

Messages recommandés

Voilà un moment que nous n'avons plus de nouvelles de Billy. Comment va t-il ?

On dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" J'espère que le dicton ne ment pas !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence moi aussi à m'inquiéter...
C'est long sans nouvelles de ce loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !! Wink

Je suis navrée de n'être pas venue plus tôt, mais j'ai eu bcq de travail avec la rentrée et les démarches administratives.

Billy va bien.

Il mange comme il peut en fonction de son foie.

En ce qui concerne sa maladie osseuse, il souffre bcq moins depuis qu'il a vu l'osthéo et ne reste couché que ors de crises mineures. Nous arrivons à gérer la douleur. Donc, quelque part, il y a du mieux.

La semaine prochaine, je vous mettrai des photos de ma crapule. Il a une prédilection pour les balayettes et les chaussons ! lol!

A priori, il ne dépassera pas les 7 ans, mais on ne sait jamais.... On est déjà content qu'il soit toujours avec nous. cheerscheers

Au fait, l'un de vous saurait-il me dire que donner à Billy comme friandises car il n'aime pas ce qui est mou et ne peut peut pas croquer même des trucs pour chiots ! Ca passe pas !

Je lui donne des spécial K nature, mais je cherche des friandises pour chiens. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des petits bouts de viande ou de poisson, ou un œuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violaine et Candy a écrit:
Des petits bouts de viande ou de poisson, ou un œuf.


je n'y avais pas pensé !!

Mais c'est une super idée !! cheers Merci Wink

Par contre, vu son pb hépatique,il peut tout de même manger des oeufs ?? Même le jaune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Contente que les nouvelles soient bonnes pour Billy.
pour les friandises je donne souvent des apéricubes natures (après son brossage) ou alors tu as aussi des dés de jambon/volaille ou petits dés de gruyère, ici elle en raffole.

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'apprendre que la santé du petit lou s'améliore.Very Happy

nous pour les friandises, c'est pareil un tit bout de fromage, de temps en temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eliabelle a écrit:
Violaine et Candy a écrit:
Des petits bouts de viande ou de poisson, ou un œuf.


je n'y avais pas pensé !!

Mais c'est une super idée !! cheers Merci Wink

Par contre, vu son pb hépatique,il peut tout de même manger des oeufs ?? Même le jaune ?

Oui, si ça ne dépasse pas 1-2 par semaine. Evidemment éviter tout ce qui est lard, bacon ou gras de viande. Une viande maigre ou un poisson (n'importe lequel, même "gras" car le plus gras des poissons est plus maigre que la viande) sont très bien, le mieux étant cru. Je sais ça peut paraître répugnant mais le chien préfère et il n'y a pas de risque sanitaire pour lui. Et c'est plus pratique, pas de temps de cuisson en perspective Wink Aux derniers jours d'Hermeline elle ne voulait plus rien manger, excepté les petits dés de poisson cru, c'est très bon et digeste pour les toutous malades :321:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je suis contente que Billy aille un peu mieux ! Je suis impatiente de voir les photos promises, n'oublies pas hein ?

Pour les friandises, peut être pourrais tu demander à l'ostéo ce qui n'est pas recommandé pour le foie, et ensuite choisir dans les propositions faites ici ?

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah enfin des nouvelles! les enfants seront ravis de savoir que billy va bien! ils me posaient justement la question hier!

bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis deux jours Billy revomit.

Il ne mange plus mais continue à jouer. Donc on attend de voir si ça passe.

Je vois se profiler un nouveau traitement hépatque.... Espérons que ca va rester stable...

Je vous tiens au courant,

Bises et amitiés,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Billy va aller mieux et que son problème de santé va s'arranger. C'est grave ce qu'il a ? Je ne suis pas à la page désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine0703 a écrit:
J'espère que Billy va aller mieux et que son problème de santé va s'arranger. C'est grave ce qu'il a ? Je ne suis pas à la page désolée ...


Bonjour,

Oui ce que Billy a est assez sérieux.

Il y a un post sur lui "Le petit Billy et sa santé ultra fragile". J'explique tout sur la première page. SI je le remet ici, ça va prendre pas mal de place.

En fait, il a une hépatite et une maladie osseuse de naissance.

IL n'a pas une espérance de vie très longue. Et il souffre souvent, mais moins qu'avant. On fait de notre mieux. voilà Wink Merci d'avoir pris de ses nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'allez pas le croire !

Billy a fini par vomir un mégot de cigarettes (jeté par nos voisins).

Le hic est que ce n'était pas une cigarette classique. D'après mon mari, il s'agissait de "join" ! affraid Billy a été shouté ! affraid

Là il va mieux et le véto dit qu'il ne risque rien...

Nous en avons parlé à notre propriétaire (nous vivons en maisons jumelés). En pleine campagne. Nous pensions que nos voisins étaient normaux, ben..... non ! affraid il n'arrêtent pas de recevoir et de faire la fête Et ils prennent tous notre jardin pour un cendrier

Mon mari va aller leur parler ! :117:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Pauvre Billy ! Dés son jeune âge être confronté aux méfaits de la drogue drunken ! ça me fait sourire mais j'imagine votre colère ! Pas besoin de ça le pauvre Billy ! Enfin, il vaut mieux ça qu'une poussée de la maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Billy, maintenant ce sont les joints ... il n'a vraiment pas besoin de cela. Heureusement qu'il l'a recroché ...
Ca donne quoi un chien shoté ??? il a eu une réaction ?

En plus de la maladie ce n'est vraiment pas le moment. Enfin, j'espère qu'il va bcp mieux maintenant.:117: tes voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Voilà que le cartel de la drogue tente de trouver de nouveaux débouchés !

Enfin, ce n'est pas drôle pour Billy, mais le principal est qu'il aille mieux !

Fais pleins de bisous et expliques lui qu'il ne faut pas manger tout ce qu'il trouve !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beau lui rabacher tout le temps qu'il ne doit pas manger n'importe quoi..... Il fait la sourde d'oreille lol!

Un chien shouté ça donne un chien qui est un brin à morphe (mais qui a tout de même de l'énergie) et des yeux fatigués, il vomit de la bille sous forme de mousse jaune et semble un peu perdu .... il ne mange pas et ne boit pas.... bref, c'est pas le top ! Neutral

Il y a de l'orage dans l'air avec nos voisins......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...