Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patchwork1

des croquettes sans poulet ?

Messages recommandés

Je voudrais savoir quelle marque de croquettes pour séniors ou light existe sans poulet

:326: le poulet ne convient pas trop a ma Cookie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux peut-être les commander sur le Zooplus allemand ?

nous en France, on ne trouve pas les Nutro en magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanou a écrit:
les Nutro light sont au riz et à l'agneau !

Dsl Nanou mais elles contiennent de la graisse de poulet... Candy qui est allergique au poulet ne les a pas tolérées. Si tu tiens aux croquettes je te conseille les Pro Plan saumon et riz senior. Sinon il y a... l'alternative naturelle, goûtée et approuvée par Candinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements.

En fait les croquettes c'est pour de temps en temps.

A midi , je lui cuisine sa gamelle, je prépare de la viande coupée en petits dés, des céréales cuites et parfois de la carotte crue.

Le soir, je donne soit un peu de croquettes, ou des autres aliments pour chiens, biscuits aux céréales ou les petites saucisses (sticks) pour chiens, ou quelques frolic.

C'est pratique qu'elle mange aussi des aliments pour chiens comme cela quand nous partons en voyage pas de problèmes.

J'ai de la chance car je peux changer de nourriture (j'aime bien varier) elle supporte tout.

Les croquettes au poulet j'aime pas lui donner car ses selles deviennent plus liquide plus molles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanou a écrit:
tu peux peut-être les commander sur le Zooplus allemand ?

nous en France, on ne trouve pas les Nutro en magasin...

Ah je n'avais pas vu ce passage, si Nanou tu peux trouver des Nutro en magasin, elles sont vendues chez Maxizoo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je ne pense pas qu'il y ait des maxizoo partout, d'ailleurs je ne connais même pas cette enseigne, enfin pour moi ce n'est pas un problème, je n'ai pas de moyen de locomotion hormis les transports en commun donc internet et le facteur sont mes meilleurs alliés !

Violaine et Candy a écrit:
nanou a écrit:
tu peux peut-être les commander sur le Zooplus allemand ?

nous en France, on ne trouve pas les Nutro en magasin...

Ah je n'avais pas vu ce passage, si Nanou tu peux trouver des Nutro en magasin, elles sont vendues chez Maxizoo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention avec nutro PB de regularite(ancien revendeur de ce produit)d'ou plus en france
par contre si elle est allergique au poulet (cas rare 1 cas sur 10 000 000!)passe à l'agneau jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ce que tu veux dire scratch ...

peux-tu expliquer ?

bildogs a écrit:
attention avec nutro PB de regularite(ancien revendeur de ce produit)d'ou plus en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 d'avoir vendu du nutro assez longtemps je ais qu'ils ont un serieux PB de regularité qualitative quand il les grosse commande de 50 tonne,resultat de mes anciens client au bout de 6 mois en moyenne les chiens n'en voulait plus ou les digerrais mal.
de plus pas serieux du tout dans la regularité des commandes ce qui lèsait fortement les habitués à ce produit
2 les chiens allergique au poulet sont tres rares les trois quart du temps les chiens qui presentent des allergies sont du en 1 le Boeuf extrudé(transformation de matiere premiere en croquettes)produit laitier, blé, soja, et les mauvais equilibre des oligos element(cuivre or argent zinc manganese...)appelé cendre brute.
expl: chien nourrit au Pro PLAN poulet le chien declenche une allergie(diarhée,grate grate...)son maitre persuadé que son BB est allergique au poulet.apres explication avec son maitre je nourrit son chien avec prism poulet et les allergies disparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bildogs a écrit:
allergique au poulet (cas rare 1 cas sur 10 000 000!)

Ce n'est pas mais alors pas du tout ce que dit mon véto, et j'ai pu le vérifier par moi-même ! 1 sur 10 millions, d'où sort ce chiffre ridicule ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des stats véto de Royal Canin ? Laughing
Une chose est sûre : je ne suis pas prête de croire à ce que me raconte un revendeur de... croquettes ! Et qui plus est au poulet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bildogs a écrit:
Ce chiffre RIDICULE sort des stats vétérinaire
2006


Sais tu que les vétérinaires sont formés à la diététique canine par les fabriquants de croquettes ???? Allergie au poulet contenu dans les croquettes ? Donc cuit, et extrudé... et au poulet cru, ils ont des chiffres ?

Marrant non ?

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
bildogs a écrit:
Ce chiffre RIDICULE sort des stats vétérinaire
2006


Sais tu que les vétérinaires sont formés à la diététique canine par les fabriquants de croquettes ???? Allergie au poulet contenu dans les croquettes ? Donc cuit, et extrudé... et au poulet cru, ils ont des chiffres ?

Marrant non ?

Véro


D'autan que la méthode pour déterminer l'origine de l'allergie est de modifier la source de l'allergène...
Et que la conclusion "Croquete au poulet" contenant autre chose est le responsable...
Les conclusions sont souvent - c'est le poulet ... (des croquettes!).

Rarement l'analyse est faite pour trouver la véritable origine car impossible à éliminer que le poulet des croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tout à fait vrai la plupart du temps, idem pour le bœuf. Toutefois il reste de véritables allergies au poulet qui ne se réduisent pas au poulet des ccroquettes. Il y en a beaucoup en tout cas, d'après résultats d'analyses. Et même bien plus que le bœuf souvent diabolisé. Attention bien sûr je ne défends pas les croquettes, ce serait une première de ma part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...