celine0703 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je voulais savoir à partir de quel âge les chiens passent à un repas / jour. Baïko va avoir un an et est toujours à un repas le matin et un le soir. Je ne sais pas comment m'y prendre pour lui en donner qu'un / jour j'ai peur qu'il est faim en fait. vous le donnez de préférence le matin ou le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 perso, quand j'ai eu Vullain, il avait un repas par jour.Et maintenant, Jazzou et Vulkain sont à deux repas par jur, ça ne pose pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sniper est à 2 repas par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Non moi j'aime bien donné deux fois par jour, une fois le matin et une fois le mdi. Pas le soir pour la propreté. Je pense que c'est à voir avec chaque chien, les miens sont trop morfales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne20 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 chez moi c'est une fois et c'est le soir ...dans la journée il a droit aux récompenses quand il est mignon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Chez moi, elles ont 1 repas/jour et c'est vers 17.30 h/17.45 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Nous c'est deux repas, un le matin, un vers 17 heures........ Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Nous c'est matin et soir pour les adultes et le petiot matin ,midi et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai essayé hier de passer à un repas par jour mais même pas la peine ... le matin, il avait tellement qu'il léchait sa gamelle du coup, je ne tenterai pas plus et resterai donc à deux repas / jour. Je croyais que tous les chiens adultes avaient un seul repas / jour et les chiots 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je donnes également deux par jour, même a Oxa, mais je réduis les portions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupie381 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 chez moi leschiens mangent matin et soir petit dejeuner vers 7h et repas du soir vers 19h.....et ceci depuis 17ans .....donc je ne change pas je trouve cela bien deux repas par jour , le matin cela leur permet de faire le plein d'energie pour la journée et le soir ..ils ont faim car ils se sont defoulé...oui bon si ils restent vautrés sur leur tapis les jours de pluie ils ont un reps plus leger le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Mes chiens précédents ne mangeaient qu'une fois par jour mais Crocus, lui, a droit à 2 repas... Je ne sais pas trop pourquoi... En fait, ce n'est pas un gros mangeur. Il peut dévorer ses deux gamelles mais il peut aussi rester un ou deux jours sans toucher à sa gamelle... Comme il est en pleine forme et qu'il est loin d'être maigre, je le laisse faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 des croquettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 finalement, Baïko est passé depuis une semaine à une gamelle par jour et ne réclame pas du tout, je lui donne à manger le soir. le matin lorsque je déjeune, il a le droit à une friandise pour "compenser" un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites