Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine0703

un repas / jour

Messages recommandés

Je voulais savoir à partir de quel âge les chiens passent à un repas / jour. Baïko va avoir un an et est toujours à un repas le matin et un le soir.

Je ne sais pas comment m'y prendre pour lui en donner qu'un / jour j'ai peur qu'il est faim en fait.

vous le donnez de préférence le matin ou le soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, quand j'ai eu Vullain, il avait un repas par jour.

Et maintenant, Jazzou et Vulkain sont à deux repas par jur, ça ne pose pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi j'aime bien donné deux fois par jour, une fois le matin et une fois le mdi.
Pas le soir pour la propreté.
Je pense que c'est à voir avec chaque chien, les miens sont trop morfales !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est une fois et c'est le soir ...

dans la journée il a droit aux récompenses quand il est mignon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé hier de passer à un repas par jour mais même pas la peine ... le matin, il avait tellement qu'il léchait sa gamelle du coup, je ne tenterai pas plus et resterai donc à deux repas / jour.
Je croyais que tous les chiens adultes avaient un seul repas / jour et les chiots 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi leschiens mangent matin et soir petit dejeuner vers 7h et repas du soir vers 19h.....et ceci depuis 17ans .....donc je ne change pas je trouve cela bien deux repas par jour , le matin cela leur permet de faire le plein d'energie pour la journée et le soir ..ils ont faim car ils se sont defoulé...oui bon si ils restent vautrés sur leur tapis les jours de pluie ils ont un reps plus leger le soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens précédents ne mangeaient qu'une fois par jour mais Crocus, lui, a droit à 2 repas... Je ne sais pas trop pourquoi... En fait, ce n'est pas un gros mangeur. Il peut dévorer ses deux gamelles mais il peut aussi rester un ou deux jours sans toucher à sa gamelle... Comme il est en pleine forme et qu'il est loin d'être maigre, je le laisse faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement, Baïko est passé depuis une semaine à une gamelle par jour et ne réclame pas du tout, je lui donne à manger le soir.
le matin lorsque je déjeune, il a le droit à une friandise pour "compenser" un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...