Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis571

1er vaccin de Chanel

Messages recommandés

Ce matin à 10h30 Chanel agé de 12 semaine a recu son vaccin CHPL dans la cuisse ariére, je suis inquiet je l'ai sortie vers 13h pour faire ses besoins et quand elle est rentré elle avait du mal à se déplacer quand je voulais la porter elle pleurait là elle es couché calme, mais si je veus la soulever elle pleure.
Se comportement est t'il normale ?
Merci pour toute vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai pas souvenir de ce comportement à la suite d'un vaccin.
Elle a peut-être la cuisse un peu enquilosée (ortho ???), dans le doute passe un coup de fil à ton véto.
As-tu de l'arnica en homéopathie ?
En tout cas, zoyeux Nowel santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Chanel va beaucoup mieux elle joue elle aboi elle porte la queue fiérement je retrouve mon ours polaire Very Happy suis rassurer tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter tout problème lors des vaccinations (aucun véto ne le dira, mais les vaccinations ne sont pas sans risque....... ) donner en homéopathie (conseil de Madame ISSAUTIER vétérinaire conseil des laboratoires BOIRON) :




· Pour les jeunes : Silicea 15 CH, 1 dose la veille ou le matin de la vaccination (si vous faites le vaccin le matin donner la veille au soir, si vous faites dans la journée donner le matin à jeun) , Apis melifica 9 CH, 5 granules le jour même de la vaccination, Thuya occidentalis 15 CH, 1 dose le soir de la vaccination, renouveler Thuya 1 semaine après.

· Pour les adultes : même chose mais ne pas redonner Thuya la semaine suivante,





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Pour éviter tout problème lors des vaccinations (aucun véto ne le dira, mais les vaccinations ne sont pas sans risque....... ) donner en homéopathie (conseil de Madame ISSAUTIER vétérinaire conseil des laboratoires BOIRON) :




· Pour les jeunes : Silicea 15 CH, 1 dose la veille ou le matin de la vaccination (si vous faites le vaccin le matin donner la veille au soir, si vous faites dans la journée donner le matin à jeun) , Apis melifica 9 CH, 5 granules le jour même de la vaccination, Thuya occidentalis 15 CH, 1 dose le soir de la vaccination, renouveler Thuya 1 semaine après.

· Pour les adultes : même chose mais ne pas redonner Thuya la semaine suivante,








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...