Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brady

???

Messages recommandés

Apparament beauccoup dises qu'il ne faut surtout pas tondre un westie, Pas du tout ??? ou seulement pas le dos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, un west ça s'épile. Sinon, le poil devient tout mou, très vite salissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui les puristes dirons que ca s'epile comme les scotts hein zaza mais moi je fais tondre mes choupies depuis 7ans.....et rose avant noel a eu la premiere epilation de sa vie à donc 7 ans passées
, l'inconvenient c'est qu'elle est deja toutes poilue et le cheveux en bataille alors que tondue j'avais du temps devant moi avant qu'elle ne soit broussailleuse....
bon alors tonte pas tonte c'est comme tu le veux si ton chien ne fait pas d'xpo cela ne me parait pas horrible de le tondre
allez j'attends les commentaires qui vont fuser *
desolée zaza .....(euh je n'ai toujours pas reussi à utiliser ta pierre ponce roxanne crie au premier tiraillement et donc je ne me sens pas le courage de la torturer .....je me tata tondeuse pas tondeuse pour l'instant le poils pousse elle a maigri mais comme elle est beaucoup plus poilue elle parait toujours aussi grosse.....la vie est injuste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Un Westie s'épile et se tond... si j'ai bien compris.
Le dos est épilé - cela lui donne une fière allure et il ressembe à tous les westies.
et tondre le poitrail.

C'est pas forcement facile de trouver un bon toiletteur sachant "épiler" un Westie dans les règles.
Si c'est bien fait cela ne fait pas trop mal - et si aussi le chien est habitué à être "toiletté".

maintenant tu peux ne pas l'épiler, la le PB c'est que souvent, ce sont des toiletteurs réalisant des coupes type caniche...