nath64190 0 Posté(e) le 23 avril 2008 quel est egactement le problème au niveau des croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 23 avril 2008 nath64190 a écrit:quel est egactement le problème au niveau des croquettes?Regarde ici : http://www.b-a-r-f.com/docuindex/barftext.html#alimindustrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 23 avril 2008 kdebarb a écrit:nath64190 a écrit:quel est egactement le problème au niveau des croquettes?Regarde ici : http://www.b-a-r-f.com/docuindex/barftext.html#alimindustrielleAussi le post du Forum :http://sniperlewest.net/alimentation-f5/alimentations-et-mycotoxines-attention-important-t1104.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 nanou a écrit:10 g par kilo pour les adultes soit beaucoup moins que ce qui est écrit sur les paquets !ça y est, j'ai reçu les croquettes eagle pack ! les quantités à donner par jour restent vagues et la fourchette poids/age est assez grande Pour résumer, qu'est ce que tu entends par 10 gr / kg (Daisy pèse 4.5 kg, ca veut dire que je lui donne 45 gr par jour ou bien 2 x 45 gr , vu qu'elle mange 2 fois par jour ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 patacel a écrit:nanou a écrit:10 g par kilo pour les adultes soit beaucoup moins que ce qui est écrit sur les paquets ! ça y est, j'ai reçu les croquettes eagle pack ! les quantités à donner par jour restent vagues et la fourchette poids/age est assez grande Pour résumer, qu'est ce que tu entends par 10 gr / kg (Daisy pèse 4.5 kg, ca veut dire que je lui donne 45 gr par jour ou bien 2 x 45 gr , vu qu'elle mange 2 fois par jour ?) 10gr / kg c'est pour les adultes... elle a quel age ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 euh, je ne pense pas que ce soit applicable pour les chiots, surtout que j'ai déjà entendu certaines personnes dire qu'elles laissaient la gamelle à volonté pour leurs chiots... je pense que ta puce va m'en vouloir si tu ne lui donnes que 45g !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 kdebarb a écrit:nanou a écrit:10 g par kilo pour les adultes soit beaucoup moins que ce qui est écrit sur les paquets !10gr / kg c'est pour les adultes...elle a quel age ta puce ?elle a 5 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 120 grammes. Deux repas de 60 grammes (ça lui suffit, il ne vient pas quémander). Sur le paquet est écrit 140 grammes mais Gabin ne termine pas tout, il faut adapter. Gabin a 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 patacel a écrit:kdebarb a écrit:nanou a écrit:10 g par kilo pour les adultes soit beaucoup moins que ce qui est écrit sur les paquets !10gr / kg c'est pour les adultes...elle a quel age ta puce ?elle a 5 mois et demiAlors c'est certainement aux environs de 120gr/jours en deux fois.Regarde sur la boite ce qu'il y a marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites