Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloflo

tondeuse

Messages recommandés

hello! une t'tite question: les tondeuse pour chien sont elles différentes de celle pour nos cheuveux à nous? on peut se servir des meme ou faut il en acheter une spécifique pour chien?

merki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poil du chien est (normalement) beaucoup plus épais et fourni que nos cheveux ! Donc ça risque de ne pas bien marcher avec une tondeuse pour cheveux !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi oublier les tondeuses pour chien en dessous de 50 euros, vendus en animaleries, supermarchés, camions qui passent, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais même qu'en dessous de 100 euros c'est dur de trouver efficace, surtout pour le poil du westie ou du scott.
Bien quue réservée à tondre la tête ou les oreilles, le poitrail, le bas ventre, les fesses et les coussinets, une tondeuse pour humain ne résistera pas..
et une tondeuse pour humains ressemble à une tondeuse pour chien bas de gamme (pas chère)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une moser "familiale" qui coute environ 60 € (je viens d'en acheter une seconde après avoir fait tomber la première Mad ...)

Elle marche bien même sur le poil de westie... c'est vrai que c'est moins efficace qu'une tondeuse "pro" mais pour un particulier qui n'a qu'un chien à toiletter, c'est convenable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas re ouvrir de nouveau message, je continue celui ci.

Pouvez vous me dire le type de tondeuse que vous avez pour ceux qui sont content de leur tondeuse.
Je compte en acheter une parce que je veux un beau resultat net.
Le probleme c'est qu'il y en a tellement...

Pour la tete vous utilisez un 5F c'est ca (pour la poitrine du chien)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Pour ne pas re ouvrir de nouveau message, je continue celui ci.

Pouvez vous me dire le type de tondeuse que vous avez pour ceux qui sont content de leur tondeuse.
Je compte en acheter une parce que je veux un beau resultat net.
Le probleme c'est qu'il y en a tellement...

Pour la tete vous utilisez un 5F c'est ca (pour la poitrine du chien)?


moi j'ai ma bonne vieille Oster depuis des années et j'en suis très contente, pour le poitrail du west, j'utilise la 7F (3.2mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quel type d'Oster que tu as Christelle?
Est ce que c'est ecrit sur la tondeuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
C'est quel type d'Oster que tu as Christelle?
Est ce que c'est ecrit sur la tondeuse?


je viens de regarder: Oster Golden A5, ça doit pas être tout récent comme modèle mais j'en suis très contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les expos 5F pour la tête. Sinon, je trouve que c'est trop court.

Pour la tondeuse, je viens de racheter une oster golden A5, mais j'avais une whall très bien aussi (faut que je la fasse réviser)

Véro

PS : Bribri le chèque est parti aujourd'hui justement !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également la Oster Golden A5 et j'en suis très contente.
J'utilise la 7F pour la poitrail une semaine avant l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai abandonné les Oster car trop bruyante, vibrante et surtout elles chauffent bcp trop vite. J'ai des Andis qui sont tt le contraire avé les mêmes têtes de coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais opté pour une moser 1230, achetée sur un site allemand il y a 3 ans. J'en suis très contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on a la Andis sur les conseils de plusieurs toiletteuses... Vulkain se laisse faire avec, il faut dire qu'elle n'est vraiment pas bruyante par rapport aux autres... les copines qui l'ont essayé aiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai investi dans la Oster A5, et deux tête de coupe: n°10 et n°7F pour le poitrail.
La personne qui m'enseigne le toilettage utilise Aesculap et m'a conseillé cette marque, mais cette marque était trop chère pour mon budget, d'où mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, ce week end je me suis servie de ma nouvelle Oster A5.
Comme c'est la premiere fois que je me sert d'une tondeuse de pro, je suis reste bouche B.
Franchement le resultat est nikel!
Je trouve par contre que c'est assez court 3 cm.... en tout cas c'est tout douuuuuu!!!
Bien sure j'ai du faire des betises mais je vous enverrai bientot des photos (lorsque j'aurai epile Milou) et vous me direz si ca va ou pas.

Sinon j'ai eu aussi la lame N. 10. On peut s'en servir ou bien ce n'est que la lame 7F qu'il nous faut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...