Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brady

Ma 1ère séance toilettage

Messages recommandés

Et ben ca y est, pour tous ceux qui se souvienne de moi avec mes poils fousfous et ben fini je suis beau comme un coeur (c'est ma maitresse qui l'a dit), je sens bon et me sens bien avec ma nouvelle coiffure. Ma maitresse a enfin trouvé une toiletteuse, ce matin elle est venue avec son camion tout équipé, ça n'a pas été facile mais elle y est arrivée, j'ai un sale caractère vous comprenez et je ne me laisse pas faire si facilement, même si la toiletteuse était très gentille et toute mimi je suis un vrai westie, mais bon elle a eu raison de moi, avec quelques calins et de petits mots doux, je suis ressortis tout beau.
Bon elle m'a tondu car mon poil s'épile mal et comme je suis intentiné douillait (preuve chez le vétérinaire qui a du me faire mon vaccin avec une aiguille pour chat hihi !! ), moi ca ne me dérange pas car je ne fait pas de concours et plutot que de me faire mal. Mais ma beauté n'a pas duré avec ce magnifique temp et comme j'ai été plutôt sage on a été faire une balade et comme tous terriers qui se respecte, vive les troutrous avec les flaques d'eau, et la boue encore fraiche, j'ai pas pu résister. Donc de retour à la maison rebelotte petite séance coiffure pour retirer la terre sèche. Non d'un Westie j'ai mérité une bonne sièste.

A+ tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un choix ,serait partante pour une tite photo du "Beau comme un coeur" I love you

Un poil qui s'epile mal me laisse perplexe scratch ,cha fait pas mal (sauf pres des fesses!! lol! )foi de mes toots qui me sautent dans les bras pour venir sur la table

Par contre l'epilation ,sans faire faire du souci c'est bcp mieux pour la peau ,et c'est pô une excuse parce qu'on fait pas de concours non plus lol!lol!

Et puis tu n'as pas un sale caractére ,t'es juste un terrier lol!lol!

Allez une photo!!!!! geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je pense que la photo est l'avatar....
Si c'est ça, même en tonte, ta toiletteuse a besoin de cours sur le West....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Bon c'est un choix ,serait partante pour une tite photo du "Beau comme un coeur" I love you

Un poil qui s'epile mal me laisse perplexe scratch ,cha fait pas mal (sauf pres des fesses!! lol! )foi de mes toots qui me sautent dans les bras pour venir sur la table

Par contre l'epilation ,sans faire faire du souci c'est bcp mieux pour la peau ,et c'est pô une excuse parce qu'on fait pas de concours non plus lol!lol!

Et puis tu n'as pas un sale caractére ,t'es juste un terrier lol!lol!

Allez une photo!!!!! geekgeek

C'est fou le nombre de toiletteuses qui décrètent que le poil de tel ou tel chien s'épile mal et que "ça lui fera moins mal si on le tond"... Je pense surtout que c'est moins long et beaucoup plus facile pour elle...


Je suis d'accord avec Sandrine : ce n'est pas parce qu'on ne fait pas d'expos qu'on n'a pas le droit d'avoir un westie épilé correctement.


Et je suis encore d'accord avec Sandrine : Ça ne doit pas être traumatisant parce que Crocus est super content de retrouver sa toiletteuse à chaque visite. Quant à la zone sensible près des fesses, effectivement ce n'est pas la peine de faire souffrir le loulou inutilement : Chez nous, cet endroit là est fait à la tondeuse... mais ça n'enlève rien à l'allure du chien qui, il est vrai, ne fait pas d'expos.


Voili, voilou... Ça vaudrait peut-être le coup de continuer à chercher une toiletteuse qui sache faire une épilation, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi super choqué des toiletteuses qui ne veulent épiler mais bon, j'ai aussi dans ma clientèle bcp de pseudos West au poils pire que du coton donc sans sous poil, effectivement pas possible de faire grand chose.
Mais bon, y'a toujours moyen de faire le look "du-west-comme-en-expo) qui est quand même le but, et ce grâce à la magie du toilettage et des produits miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le 30 janvier dans le post '???' tu dis que tu as tondu toi même Brady, que tu as craqué, la toiletteuse n'a peut-être que pu rattraper ce que tu as avait déjà tondu non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peut etre ça ,en tout cas c'est pas grave !!!

Il est beau comme un I love you ,et c'est ça le principal ,faut pas culpabiliser en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brady, j'ai oublié tout à l'heure de te faire un énoooooooooooooooooooorme bisou sur ta truffinette d'amour !!!!!!!!!!! T'as l'air sage comme une image !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je trouve que c'est facile de dire que le poil est trop mou pour être tondu.
çà me faire rire des conneries pareilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça a finit de me faire rire, ces tonnes de toiletteurs incompétents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...