Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

Malaise !

Messages recommandés

Mon vieux Pépère nous a fichu une trouille pas possible aujourd'hui !!!!!!!!

Zelda étant en chaleurs, il est séparé, mais il sort dans un enclos contigü au sien... Cet après midi, il sort, se plante derrière la barrière, sniffe et d'un seul coup s'assoie d'une façon bizarre et tombe sur le côté, puis roule sur le dos !!!!!!!!!!!!!!! J'vous raconte l'angoisse....... Véto ce soir : rien vu à l'examen..... donc demain matin à jeun : prise de sang pour vérifier l'urée.....

Il pourrait s'agir d'une "absence" (épilepsie) liée à l'excitation, ou d'un malaise lié à une mauvaise irrigation du cerveau..... ou alors d'une crise d'urée.......

En tout cas, nous ne le sortons plus dans cet enclos mais dans le reste du jardin en laisse (là où aucune fille ne va, pour être sûr qu'il n'y a pas d'odeur.....) et il a l'air d'aller bien maintenant...

Je vous tiens au courrant...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est de tout coeur avec toi, brave pépère.
Vite vite des bonnes nouvelles dès demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il n'y a rien de grave
on est de tout coeur avec toi

Tiens nous au courant des nouvelles
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon prise de sang ce matin : tout est normal ! Le véto pense à un problème d'irrigation du cerveau lié à l'excitation due aux chaleurs de la belle ! Quel vieux séducteur ce Pèpère !

Bon, sinon, il est en forme aujourd'hui !

Le véto m'a filé un complément nutritionnel censé améliorer ses facultés mentales et son éveil... Je vais quand même faire tester sa réactivité à ce produit par mon ostéo...

Pépère vous remercie de vos messages de soutien et vous fait une grosse léchouille.......

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooooo ,tit Guy fait une grosse léchouille à son copain Pépere

Pleins de calins et deux enoooooooooooooooooooooooormes bizouilles de ma part sur la truffe du pote à mon Guy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un énoooooooooooooooorme câlin au Pépère...

Jester avait fait ça aussi, c'était une crise d'épilepsie. En général, ça se reconnaît parce qu'il y a émission d'urine...

Soigne-le et câline-le...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pépère ... Remet toi vite, les filles te font tourner la tête
il a quel âge? Ca doit faire flipper tout. Je me souviens que mon vieux Capi (bâtard) avait de temps en temps des syncopes comme ca. Ca ne l'a pas empêché de vivre jusqu'à 18 ans.
Vas falloir penser aux omega3! on va faire comme chez les humains! enfin je sais pas si c'est bon et valable pour les chiens aussi.

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé pèpère, c'est plus de ton âge les jeunes filles Smile

Bon rétablissement et fais toi chouchouter :52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir ton message ! Quelle frousse ! contente que finalement tout aille bien ! caresses au pépère de ces dames !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauv' pépère ! J'espère que ça ne le reprendra pas ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel pyod a écrit:
Pauvre pépère ... Remet toi vite, les filles te font tourner la tête
il a quel âge? Ca doit faire flipper tout. Je me souviens que mon vieux Capi (bâtard) avait de temps en temps des syncopes comme ca. Ca ne l'a pas empêché de vivre jusqu'à 18 ans.
Vas falloir penser aux omega3! on va faire comme chez les humains! enfin je sais pas si c'est bon et valable pour les chiens aussi.

Rachel


Il aura 15 ans le 16 mai prochain... Bon visite chez l'ostéo aujourd'hui... La circulation d'énergie était mauvaise... et il avait des blocages un peu partout ! Bon, normalement tout est remis en place.... L'élève ostéo qui ne le connaissait pas pensait qu'il avait 8 ans !!!!!!! Alors, je pense quand même qu'il a encore la forme...

Il prend déjà des omégas 3 et du sélénium aussi... En tout cas, il mange avec appetit, donc je ne m'inquiètes pas trop !

En tout cas merci à tous pour vos messages de sympathie et de soutien... Bisous particuliers à Guy...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf!! Ben Pappy faut s'calmer là, on a l'âge de ses artères.. Hé déconnes pas avec les fifilles pourrait y avoir détournement de mineur là affraid

Tu vois où cha t'mène la bagatelle hein... chez l'véto!!!! Allez une tite tisane et au panier.....

Ha ces vieux j'vous jure Rolling Eyes

Tiens j'me taperai bien..... une tite camomille moi... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se prend pr un jeunot notre pépère, quel bô gosse quand même Very Happy
Ma zézette qui aura 14 ans cet été est pareil, elle court comme un lapin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
rachel pyod a écrit:
Pauvre pépère ... Remet toi vite, les filles te font tourner la tête
il a quel âge? Ca doit faire flipper tout. Je me souviens que mon vieux Capi (bâtard) avait de temps en temps des syncopes comme ca. Ca ne l'a pas empêché de vivre jusqu'à 18 ans.
Vas falloir penser aux omega3! on va faire comme chez les humains! enfin je sais pas si c'est bon et valable pour les chiens aussi.

Rachel


Il aura 15 ans le 16 mai prochain... Bon visite chez l'ostéo aujourd'hui... La circulation d'énergie était mauvaise... et il avait des blocages un peu partout ! Bon, normalement tout est remis en place.... L'élève ostéo qui ne le connaissait pas pensait qu'il avait 8 ans !!!!!!! Alors, je pense quand même qu'il a encore la forme...

Il prend déjà des omégas 3 et du sélénium aussi... En tout cas, il mange avec appetit, donc je ne m'inquiètes pas trop !

En tout cas merci à tous pour vos messages de sympathie et de soutien... Bisous particuliers à Guy...

Véro


Contente que mon idoooooooooooooooole aille mieux ,léchouilles:signé Gagayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
Mouarf!! Ben Pappy faut s'calmer là, on a l'âge de ses artères.. Hé déconnes pas avec les fifilles pourrait y avoir détournement de mineur là affraid

Tu vois où cha t'mène la bagatelle hein... chez l'véto!!!! Allez une tite tisane et au panier.....

Ha ces vieux j'vous jure Rolling Eyes

Tiens j'me taperai bien..... une tite camomille moi... Shocked

C'est plus de ton âge que je lui dis !!!!!!! Mais y'm'crois pas !

Véro
Pépère : 8 ans qu'il a dit le bon docteur, alors à 8 ans on peut encore lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous,
alors c'est un gage de longévité si le véto lui donne moins en âge.
Cela se passait toujours comme ca avec Capi, Pis faut voir! Les femelles ca l'a travaillé je crois jusqu'à ses 17 ans!!!

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo bin dis donc pèpere faut pas nous faire des peurs pareils...

contente que tout aille mieux, plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis inquiète : il l'a refait deux fois aujourd'hui........ Une fois après avoir creusé et reniflé une taupinière fraiche et ce soir après avoir reniflé le pantalon de mon Zom qui devait sentir la belle...

Ca correspond à chaque fois avec une excitation...... Je rappelle le véto demain...

Ca ne dure pas longtemps, un peu comme s'il avait un étourdissement, il s'assoie (en fait il donne plutôt l'impression de tomber en arrière) et il redevient aussitôt normal, mais c'est stressant...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Je suis inquiète : il l'a refait deux fois aujourd'hui........ Une fois après avoir creusé et reniflé une taupinière fraiche et ce soir après avoir reniflé le pantalon de mon Zom qui devait sentir la belle...

Ca correspond à chaque fois avec une excitation...... Je rappelle le véto demain...

Ca ne dure pas longtemps, un peu comme s'il avait un étourdissement, il s'assoie (en fait il donne plutôt l'impression de tomber en arrière) et il redevient aussitôt normal, mais c'est stressant...

Véro


Sur que cela doit etre flippant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que ça doit être stressant... En tout cas, il faut croiser les doigts pour que le véto trouve l'origine du problème et, du même coup, le traitement ad'hoc...

Bon courage et plein d'énormes bisous, câlinous et tout et tout à M'sieur Pépère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola Pépère faut s'calmer maintenant, tu vas faire tourner les sangs à Tatie Véro, du calme...

Bon on attend les nouvelles demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin coup de fil à son ostéo/homéo qui l'a vu Samedi... Il pense à de l'épilepsie provoquée par l'excitation... Il m'a refilé un traitement... Je file commander tout cela à la pharma et je le rappelle dans 3 ou 4 jours....

A suivre......

Il a bien dormi, calmement, et n'a pas eu de malaises ce matin. Dom et moi avons fait en sorte de lui éviter des situations d'excitation.....

Merci de votre soutien,

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'émotions !

Plein de caresses à toi mon Pépère et des bisous à tes z'humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Ce matin coup de fil à son ostéo/homéo qui l'a vu Samedi... Il pense à de l'épilepsie provoquée par l'excitation... Il m'a refilé un traitement... Je file commander tout cela à la pharma et je le rappelle dans 3 ou 4 jours....

A suivre......

Il a bien dormi, calmement, et n'a pas eu de malaises ce matin. Dom et moi avons fait en sorte de lui éviter des situations d'excitation.....

Merci de votre soutien,

Véro


Si cha peut t'aider tu peux m'amener toutes tes filles ,je veux bien les adopter ,sont toutes trop belles ,au moins il sera plus excité le tit pépére

Penses y c'est de bon coeur,parles en à Dom !!!!!!!!

flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, nan, tu le rempliras comme cha ton tapis Saint Maclou :116: :116: :116:

Bon, pour Pépère, encore un léger malaise ce soir, j'ai hâte d'avoir son traitement....... C'est souvent ça le probléme avec les granules, les pharmaciens ne les ont pas tjs en stock....

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
nan, nan, tu le rempliras comme cha ton tapis Saint Maclou :116: :116: :116:

Bon, pour Pépère, encore un léger malaise ce soir, j'ai hâte d'avoir son traitement....... C'est souvent ça le probléme avec les granules, les pharmaciens ne les ont pas tjs en stock....

Véro


T es sure ,tu parlais de vces tout ça ,elles seront bien,t'inquiétes ,en plus je prend le lot complet lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Pépère : il a commencé son traitement hier... Depuis plus aucun malaise... Il est beaucoup mieux...

J'avais prévu de le vacciner le jour de son premier malaise et j'avais donné de l'homéo en prévention...

Mon véto ostéo/homéo m'a dit qu'il était possible que SILICEA l'ait perturbé... et qu'il vaut mieux le donner après si il y a problème.

A noter pour ceux qui donnent le traitement préconisé dans le livre de Madame ISSAUTIER en prévention des troubles liés à la vaccination.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' pépére, j'espere qu'il ira mieux avec le traitement!
Bon rétablissement et gros bisous I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépère va beaucoup mieux... Plus de malaises, il prend son traitement homéo encore pendant une bonne semaine, et tout cela sera du passé !

Merci de prendre de ses nouvelles... Il vous fait un petit bisou : Pépère n'est pas un fana des bisous, quand je lui en réclame, il tourne la tête !!!!!!!! Faut vraiment que j'insiste pour qu'il me fasse juste une toute petite léchouille sur le nez !!!! Et encore je le soupçonne de le faire juste pour que je lui fiche la paix !!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour ton pépère, on est bien rassuré.
C'est trop ça qu'il ne soit pas bisous, moi j'en ai 7 qui me mangent de bisous et léchouilles en tout genre.. chuis mouillée mais heureuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eliabelle !

Pépère a retrouvé toute sa forme ! Il a joué avec Chérie ce matin, et a fini par la virer en grognant parce qu'à l'âge de Chérie, ça dégénère vite les jeux !!!

Ah c'est jeunots, aucune tenue !!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente que Pépère aille mieux... Et pis, t'as raison mon p'tit père de ne pas te laisser embêter par une "pisseuse" !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben ça a recommencé..........

Dimanche midi, il est tombé 3 fois, et Lundi midi une fois.... Aujourd'hui, rien !

On l'a emmené chez le véto ce matin, parce là pas de filles en chaleurs ! Prise de sang : tous les taux sont normaux.... Coeur : il a un coeur de jeunot !

Alors....... ben un diagnostic à l'aveugle : d'après le véto, ce pourrait être un défaut d'oxygénation du cerveau et des pertes de connaissances........

Avez vous déjà eu avec des vieux chiens des soucis similaires ? Je préférerais ne pas donner un traitement comme ça, sans savoir exactement de quoi il retourne.........

Sinon, j'irais faire un tour à Mitry Mory !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...