Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannymetz

un tit bébé de 5 mois...que jai toiletté au salon....

Messages recommandés

Trop mignon... Après le passage dans tes mains ! Ses maîtres l'ont reconnu ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalala qu'il est tout beau ...
et quelle différence entre avant et après. Les maitres n'ont pas du le reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest une femelle de 5mois donc forcement pas fini detre construite..mais bon je ne suis pas experte en morphologie de westie ....contrairement a vous....vous la trouvez pas terrible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'la trouve mignonne mais Jeff, il compare avec Son Altesse qui est un balèze, alors forcément, ça l'fait pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannymetz a écrit:
cest une femelle de 5mois donc forcement pas fini detre construite..mais bon je ne suis pas experte en morphologie de westie ....contrairement a vous....vous la trouvez pas terrible?


Aucun jugement à cet age là ,ils sont pas finis!!!!!!!!!!!!!!!!!! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cette jolie demoiselle vient de La Manade des Ecossais de chez Chantal Nicolle-Rousseau.
C'est clair que le toilettage fait vraiment tout à cet âge.
Fanny, je toilette comme toi : on SAIT faire les West !!!!
:115:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, quelle transformation

Tu m'étonnes que la maitresse ait été émue.

Ca m'a fait pareil qd j'ai récupéré ma miss après son 1er toilettage.
D'ailleurs j'avais laissé un bol avec une petite évian et 3 apéricubes en guise de gâteries Very Happy

Voici le site de la toiletteuse de la puce :
http://www.cma94.com/cm/index.asp?page=galerie/griffpoils/griffpoils.asp

Vous me direz ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhh! Elle est toute mignonne!! I love you

Elle était sage pendant le toilettage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait super sage sauf pour le sechage de la tete ;elle se demandait bien quelle etait cette tempete...rire
mais sinon impec..et je trouve quelle se tient super bien en statique pour un chien de particulier....(cest a dire quils ne la font pas travailler pour des futures expos) et maintenant on prepare sa confirmation pour lexpo de metz en novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi dis Fanny, je viens de me rendre compte qu'on était née toutes les deux le 21 juin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la des tits scotts que jai toiletté avant hier....dsl pour le statique mais impossible de les mettre et de prendre une photo ..;toute seule cest pas possible car ils sont trop speed..gentil mais speed..;rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils appartiennent au meme proprietaire maintenant je ne sais pas si cets le meme elevage ...ce sont des luxembourgeois(les proprietaires)..et il me semble quil y en a un qui vient dun elevage en allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout K ils sont très bô.
Sinon on est né le même jour !!!! chuis aussi du 21 juin flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méconnaissable!!! le bébé que tu as toiletté ;;;dommage que tu sois si loin ,je t'aurai emmené la mienne pour lui faire une beauté (quand je l'aurai;;;!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais essayer de motiver sa maitresse (mais ca devrait pas etre dur ) pour me la preter pour mes futurs concours de toilettage....si je vois quelle devient aussi quelle nest maintenant....car je trouve quelle a une belle sortie dencolure et un bon statique naturel....donc on verra bien.....je vais peut etre efnin reussir a avoir un beau westie pour mes concours!!!rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh jen ai deja 3(shihtzu,caniche et cocker us) donc je marrete la jai pas un chateau..;rire...et un westie euh ..tous les males westie que jai au magasin ils me pissent partout...et vu que je prefere la morphologie des males en general je me vois pas avec une fontaine ambulante...rire...
donc le compromis davoir ce chien pour mes concours me va tres bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannymetz a écrit:
euh jen ai deja 3(shihtzu,caniche et cocker us) donc je marrete la jai pas un chateau..;rire...et un westie euh ..tous les males westie que jai au magasin ils me pissent partout...et vu que je prefere la morphologie des males en general je me vois pas avec une fontaine ambulante...rire...
donc le compromis davoir ce chien pour mes concours me va tres bien...


Je te rassure, tous les mâles westies ne pissent pas partout... ou alors j'en suis à mon 2ème chien exceptionnel !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas quils pissent chez eux heureusement dailleurs....mais des quils arrivent dans mon salon cest linnondation generale...hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon précédent west faisait ça chez le véto (de trouille, je pense, suite à une expérience douloureuse) mais il ne l'a jamais fait chez la toiletteuse. Celui que j'ai en ce moment non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, c'est pas ce que j'ai voulu dire mais je ne vois pas bien pourquoi des wests pisseraient plus que d'autres mâles... Je ne trouve pas de raison logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fait les mâles marquent chez les autres car mon mâle Scott ne pisse pas chez moi.
Euh Fanny mon château est un appart de 50 M2 que je partage avec le zom et mes 7 nains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jai pas dit que cetait logique non plus!!!!jai juste fait une constatation ...et ya rien de mechant la dedans....jai juste expliquer pourquoi je nen veux pas...(certes cets peut etre que chez moi quils font pipi mais bon ca fait 15ans que je suis toiletteuse et ca fait 15ans que je vois ca....lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben, c'est sans doute ce que disent tous les propriétaires de westies : C'est parce que, dans leur tête, ils sont des grands chiens alors ils s'affirment en tant que tel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUf je suis soulagée qu'Uzco ne soit pas le seul westie mâle à arroser intempestivement tout et n'importe quoi...
Il a mérité à plusieurs reprises le surnom de "Pisseur fou".... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climb a écrit:
OUf je suis soulagée qu'Uzco ne soit pas le seul westie mâle à arroser intempestivement tout et n'importe quoi...
Il a mérité à plusieurs reprises le surnom de "Pisseur fou".... Very Happy



Ben j'espère que ça va pas prendre le mien ! Déjà qu'il me flanque la honte en aboyant comme un perdu dès qu'il voit un autre 4 pattes !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non yzabo jme vois pas avec 7 chiens dans 50m2......rire...deja 3 dans 85m2 je trouve ca pas mal a lors je marrete la...rire....ou alors je pousse les murs!!!rire
et puis i je devais avoir toutes les races que jaime toiletter jaurai pas fini....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
fannymetz a écrit:
euh jen ai deja 3(shihtzu,caniche et cocker us) donc je marrete la jai pas un chateau..;rire...et un westie euh ..tous les males westie que jai au magasin ils me pissent partout...et vu que je prefere la morphologie des males en general je me vois pas avec une fontaine ambulante...rire...
donc le compromis davoir ce chien pour mes concours me va tres bien...


Je te rassure, tous les mâles westies ne pissent pas partout... ou alors j'en suis à mon 2ème chien exceptionnel !!! lol!



Hi hi c'est pas Crocus qui pisse sur les hérissons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny2005 a écrit:
Crocus a écrit:
fannymetz a écrit:
euh jen ai deja 3(shihtzu,caniche et cocker us) donc je marrete la jai pas un chateau..;rire...et un westie euh ..tous les males westie que jai au magasin ils me pissent partout...et vu que je prefere la morphologie des males en general je me vois pas avec une fontaine ambulante...rire...
donc le compromis davoir ce chien pour mes concours me va tres bien...


Je te rassure, tous les mâles westies ne pissent pas partout... ou alors j'en suis à mon 2ème chien exceptionnel !!! lol!



Hi hi c'est pas Crocus qui pisse sur les hérissons Very Happy


Ah ben oui !!! Sur les hérissons mais pas dans la maison !!!
D'ailleurs, le film en question m'a valu une volée de bois vert ce soir sur mon blog !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cinq mois pas mal du tout la petite west!! cheers superbe encolure et le statique génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a fière allure la ptite!!!!
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben moi il adore pisser sur les sacs de courses pendant qu'on rentre la voiture au garage,c'est juste pour dire j'ai regarder qu'esce qu'ils ont ramener et hop...je marque lol!lol!
climb a écrit:
OUf je suis soulagée qu'Uzco ne soit pas le seul westie mâle à arroser intempestivement tout et n'importe quoi...
Il a mérité à plusieurs reprises le surnom de "Pisseur fou".... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannymetz a écrit:
elle a fini 2eme en classe jeune....



J'ai hâte de t'emmener mes deux monstres au toilettage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny, bonsoir.
Je viens de voir les photos du Petit westie que tu as toiletté. Je ne suis pas expert en la matière mais je trouve le changement radical. Bravo pour ton travail. Bisous. Pierre et P'tit Noune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...