Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannymetz

un tit bébé de 5 mois...que jai toiletté au salon....

Messages recommandés

Trop mignon... Après le passage dans tes mains ! Ses maîtres l'ont reconnu ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalala qu'il est tout beau ...
et quelle différence entre avant et après. Les maitres n'ont pas du le reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest une femelle de 5mois donc forcement pas fini detre construite..mais bon je ne suis pas experte en morphologie de westie ....contrairement a vous....vous la trouvez pas terrible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'la trouve mignonne mais Jeff, il compare avec Son Altesse qui est un balèze, alors forcément, ça l'fait pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannymetz a écrit:
cest une femelle de 5mois donc forcement pas fini detre construite..mais bon je ne suis pas experte en morphologie de westie ....contrairement a vous....vous la trouvez pas terrible?


Aucun jugement à cet age là ,ils sont pas finis!!!!!!!!!!!!!!!!!! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cette jolie demoiselle vient de La Manade des Ecossais de chez Chantal Nicolle-Rousseau.
C'est clair que le toilettage fait vraiment tout à cet âge.
Fanny, je toilette comme toi : on SAIT faire les West !!!!
:115:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, quelle transformation

Tu m'étonnes que la maitresse ait été émue.

Ca m'a fait pareil qd j'ai récupéré ma miss après son 1er toilettage.
D'ailleurs j'avais laissé un bol avec une petite évian et 3 apéricubes en guise de gâteries Very Happy

Voici le site de la toiletteuse de la puce :
http://www.cma94.com/cm/index.asp?page=galerie/griffpoils/griffpoils.asp