Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_titi

cuisine inondé par le petit dernier!!

Messages recommandés

voilà je vous expose mon probleme : j'ai Bounty (westie) de 1an é demi et Cadix (scott) de 5 mois . Pendant mes abscence, Cadix nous a surpris à etre assez propre : il fait à chaque fois sur le journal et aucune betise. Il faut savoir qu'ils sont enfermés tous les deux dans la cuisine qui est assez grande car le reste de l'appart est du parquet brut.
Mais depuis le debut de la semaine, à chaque reveil le matin ou quand je rentre du boulot, la gamelle d'eau est renversée et le papier journal en piteux état:affraid: . 
Alors bon ca va bien une fois mais tout les matins c'est l'horreur surtout quand je suis du matin et qu'il faut que je passe la sarpillère à 5h du mat' affraid
Je comprends pas du tout ses gestes et je suis assez desepérée. Bounty ne nous avait pas habitué à ca. Il n'a jamais fait de bétise pendant nos abscences!
Alors tous les conseils sont les bienvenues! merci d'avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que jeunesse se passe king !!!

Non, peut-être faut-il cela par ennui... est-ce qu'il a ce qu'il faut comme joujoux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la gamelle ,il faudrait peut etre acheter une gamelle sur un porte pied en inox celle ci serait en hauteur(c'est reglable)

Quand au papier il doit faire parti d'un jeu ,à cinq mois ,normalement plus besoin de journal ,non?les chachuts entre eux ,course poursuite et autres doivent etre la cause de l'etat de la cuisine actuellement ,en elevant la gamelle et suprimant le journal cela devrait resoudre le nettoyage ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baïko faisait pareil plus jeune. surtout n'essaye pas de mettre un chiffon en dessous de la gamelle car c'est pire.
avant le chiffon j'avais aussi essaté les journaux et là cata. Lorsque je rentrais du boulot, le journal était dépuiété en 1000 morceaux ... après cool à 4 pattes pour tout ramasser ...

Maintenant, je ne mets plus rien en dessous et la gamelle d'eau ne bouge pas. Ses jouets lui suffient et à vrai dire je crois qu'il fait dodo lorsque je ne suis pas là et joue qu'une fois je suis rentrée. Les voisins ne l'entendent pas.

Et maintenant qu'il y a les beaux jours, le balcon reste ouvert, du coup il peut aller jeter un petit coup d'oeil et faire bronzette lorsque le temps le permet.

Bon c'est vrai moi il a tout l'appart hormis la salle de bain et la chambre pour gambader la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la gamelle d'eau je suis d'accord avec sandrine ...

et pour le journal , ça me rappelle youyou bb , il trouvait ça trés rigolo , donc déchiquettage tout les jours et quand il avait fini il s'attaquait aux revues , rassure toi tout cela ne dure pas , faut que jeunesse se passe ....

achète lui des jouets , avec différentes textures et différents bruits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous avons essayé qq jours la technique du journal avec Chipie mais bon elle trouvait ca plus amusant qu'autre chose! C'était super drôle à déchiqueter.
C'est un peu des bêtises de chiot ca passe, maintenant à 10 mois elle ne le fait que rarement.
Fais attention au WC, car si ton chiot aime bien déchiqueter magazine et compagnie, il va bien aimer le papier WC!!!! mdrr
car comme c'est agréable de ramasser un rouleau entier déroulé tout déchiqueter!!!!

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est d'ôter complètement le papier journal, perso si je laisse mes chiens même adultes (ou chiots) avec du journal ou tout autre papier....il est évident que je vais les retrouver en 1000 morceaux!!!! je n'utilise jamais de papier journal et ne le conseille pas du tout à mes clients.

La gamelle d'eau renversée est aussi chose très courante chez le jeune chien...cela fait partie des bêtises qu'il faut supporter quand on acquiert un chien.

Comme le conseillait Sandrine, il y a des gamelles avec support pouvant résoudre ce problème.


Christelle
www.westwilscot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos conseils ! mais au miracle!, depuis que je vous est écris, Cadix ne fait plus rien ! on va maintenant croiser les doigts! loool ! depuis vendredi nous avons aussi enlever le tapis antidérapant qui était sous la gamelle et depuis plus rien !je pense que effectivement ca l'amusais beaucoup de tirer ce tapis et de tout renversé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te rassurer j'ai ma Capucine, grosse mémère Scott née le 18 novembre dernier, qui n'est tjrs pas du tt propre...
Elle fait lorsque je l'a sors, sans pb, mais innonde dedans, fait aussi popo, le mange et l'écrase : bref un vrai plaisir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Si ça peut te rassurer j'ai ma Capucine, grosse mémère Scott née le 18 novembre dernier, qui n'est tjrs pas du tt propre...
Elle fait lorsque je l'a sors, sans pb, mais innonde dedans, fait aussi popo, le mange et l'écrase : bref un vrai plaisir.....


Hmmm appetissant ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@rine a écrit:
Yzabo a écrit:
Si ça peut te rassurer j'ai ma Capucine, grosse mémère Scott née le 18 novembre dernier, qui n'est tjrs pas du tt propre...
Elle fait lorsque je l'a sors, sans pb, mais innonde dedans, fait aussi popo, le mange et l'écrase : bref un vrai plaisir.....


Hmmm appetissant ! lol!


Ben ca vas alors... elle se fait pas une beauté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...