Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina011

Tina

Messages recommandés

Ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum, et quand je viens c'est pour annincer une nouvelle pas trés réjouissante...

depuis quelques mois; on avait remarqué une petite boule au niveau des mamelles de tina, on en a parlé avec notre véto, et elle nous avait dit on y touche pas tant qu'elle n'évolue pas.... Mais le problème c'est qu'elle a évolué, elle a commencé de grossir, donc demain, on la fait enlever.....

voila les dernières nouvelles de creuse, je vous tiendrai au courant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh pauv' petite Tina !
J'espère que c'est pas trop grave, fais lui des bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie confiance dans ton véto et tiens nous au courrant je connais deux westies de 17 et 18 ans cette année et qui se portent toujours bien après avoir subi cette opération . Il y a quelques années .
Au fait ta chienne est elle castrée ? Sinon ce serait bien pour elle d'y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous toutes, et surtout à Tina... On attend des nouvelles.

Je vous embrasse très fort,

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense très fort à vous et à Tina en particulier.

Bon courage et gardez confiance.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserai très fort à Tina demain, vous la faîtes stériliser en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooo ma élo ,allez on pense bien fort avec vous et à Tina ,tite mére mes loulous lui font des léchouilles !!!!!!!!!

On pensera bien à vous demain

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et j'ai une fifille de 12 ans qui a eue la meme op et elle va tres bien . Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja eue se probléme et tout c'est tres bien passé (avec une petite caniche, elle avait 4 ans)

T'inquiétes pas trop

Bon courage à toi et à Tina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Tina ? A-t-elle été opérée aujourd'hui ?
Elle doit être un peu dans le pâté à cette heure mais j'espère que tout s'est bien passé...
Je confirme tout ce qui a été dit précédemment : Ne t'inquiète pas trop... Moi aussi, j'ai eu une chienne Welsh Terrier qui avait été opérée de la même chose vers l'âge de 8 ans... Ça ne l'a pas empêché de souffler 15 bougies...
Fais un gros câlin à la puce et donne nous des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Elodie pourra répondre elle est en internat la semaine il me semble.
On attend les nouvelles ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@rine a écrit:
Je ne sais pas si Elodie pourra répondre elle est en internat la semaine il me semble.
On attend les nouvelles ! flower


C'est pas les vacances scolaires là bas ?

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
M@rine a écrit:
Je ne sais pas si Elodie pourra répondre elle est en internat la semaine il me semble.
On attend les nouvelles ! flower


C'est pas les vacances scolaires là bas ?

Véro


Alors ze sais pas du tout ! En tout cas je sais que moi c'est dans 2 semaines!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@rine a écrit:
westiberys a écrit:
M@rine a écrit:
Je ne sais pas si Elodie pourra répondre elle est en internat la semaine il me semble.
On attend les nouvelles ! flower


C'est pas les vacances scolaires là bas ?

Véro


Alors ze sais pas du tout ! En tout cas je sais que moi c'est dans 2 semaines!lol!


Non non c'est que vendredi les wouacances flowerflower donc elle bosse élo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos messages, l'opération s'est bien passée... flower

En ce qui concerne la stérilisation on verra ultèrieurement la véto préférait ne pas faire les deux en même temps, ca aurait été trop douloureux pour la louloute....et puis comme c'est deux ouverture différentes....
message pour sandrine et marine JE SUIS EN VACANCES DEPUIS VENDREDI lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! si tout c'est bien passé c'est l'essentiel !!! calins à la convalescente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca c'est bien passé.

Plein de gros calins à Tina elle en a besoin.



Comme t'es en vacance tu a le temps de t'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de savoir que tout s'est bien passé.
Y a plus qu'à câliner la puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
merci pour tous vos messages, l'opération s'est bien passée... flower

En ce qui concerne la stérilisation on verra ultèrieurement la véto préférait ne pas faire les deux en même temps, ca aurait été trop douloureux pour la louloute....et puis comme c'est deux ouverture différentes....
message pour sandrine et marine JE SUIS EN VACANCES DEPUIS VENDREDI lol!lol!


Et c'est seulement maintenant que tu donnes des news ???? lol!lol!

Bon, allez l'important est que l'opé se soit bien passée, ouf...

Fais de gros calins à Tina de la part de tous les westib !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caresses à ta puce. On lui souhaite un bon rétablissement ! Wink
Et toi profite bien de tes vacances, parce que t'as de la chance ! lol! (j-9 pour moi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es dejà en vacances lol!

contente que tout se soit bien passé,bizzzzzz sur la trutruffe de tina flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que tout se soit bien passé.

Occupe-toi bien de ta fifille et fais-lui plein de caresses de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmet toutes les caresses à Tina, qui a presque reoris toute sa vigueur, et commence a vouloir titiller le pansement : résultat; on lui a mis la collerette et elle se cogne dans les murs, c'est à se tordre de rire :116: :116: :116:

on a attendu les vacances exprés, comme ca j'ai pu assister la véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
Je transmet toutes les caresses à Tina, qui a presque reoris toute sa vigueur, et commence a vouloir titiller le pansement : résultat; on lui a mis la collerette et elle se cogne dans les murs, c'est à se tordre de rire :116: :116: :116:

on a attendu les vacances exprés, comme ca j'ai pu assister la véto


rhoooooooooooo t'as assisté à l'opé trop bien !!!!!!!!!!!!!!! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
tina a écrit:
Je transmet toutes les caresses à Tina, qui a presque reoris toute sa vigueur, et commence a vouloir titiller le pansement : résultat; on lui a mis la collerette et elle se cogne dans les murs, c'est à se tordre de rire :116: :116: :116:

on a attendu les vacances exprés, comme ca j'ai pu assister la véto


rhoooooooooooo t'as assisté à l'opé trop bien !!!!!!!!!!!!!!! flowerflowerflower


Bouuuuuuuuuuuuuuuh... Que j'aurais pas aimé, moi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
Je transmet toutes les caresses à Tina, qui a presque reoris toute sa vigueur, et commence a vouloir titiller le pansement : résultat; on lui a mis la collerette et elle se cogne dans les murs, c'est à se tordre de rire :116: :116: :116:

on a attendu les vacances exprés, comme ca j'ai pu assister la véto


C'est bien ca d'avoir assisté à l'opé.... Génial ton Véto. bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avoir l'estomac bien accroché !
Quand j'ai fait mon stage chez le véto j'ai assisté à une stérilisation sur une chienne, c'est très interressant... mais pas pour moi.
Par contre je ne pourrais pas assister à une opération sur ma louloute, je ne supporterai pas de la voir comme ça. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
Je transmet toutes les caresses à Tina, qui a presque reoris toute sa vigueur, et commence a vouloir titiller le pansement : résultat; on lui a mis la collerette et elle se cogne dans les murs, c'est à se tordre de rire :116: :116: :116:

on a attendu les vacances exprés, comme ca j'ai pu assister la véto

Et bien bravo, parce que assister à une opération sur un anonyme et assister à la même opération sur un sujet que l'on aime ce n'est pas du tout pareil!!!. Je suis infirmière et j'ai longtemps travaillé à l'hôpital notamment au bloc opératoire et je parle en connaissance de cause!!!
Grosse caresse à dame westie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu assister a la castration de l'une de mes chiennes et à la césarienne d'une autre et heureusement on était pas trop de trois le véto pour opérer et moi et l'assistante véto pour s'occuper des 9 chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma véto m'a laissé venir avec elle comme elle sait que c'est ce que je veux faire. C'est vrai que j'appréhendais un peu, mais en fait ca a été, j'ai même pas tourné de l'oeil lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur le sujet, juste pour dire qu'on avait fait analyser la partie qu'on a enlevé, et la tumeur était bien maligne. Mais d'après le compte rendu, ma véto aurait tout enlevé comme elle n'était pas fixée...

je sais que certains ont dit, qu'ils avaient eu des expèriences similaires, est ce que vous pourriez me dire si ca avait été analysées, et les conseils que l'on vous avez donné des traitements ou des analyses complémentaires????..

le véto nous a dit qu'il ne fallait plus qu'attendre, et que c'était comme chez l'humain, risque de métastases(je sais pas comment ca s'écrit)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'experience dans ce cas,mais de tout coeur avec ta miss ,pleins de pensées positives,courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ma chienne avait été opérée de la même chose à l'âge de 8 ans.
La tumeur avait été analysée et elle était cancéreuse.
Il n'y a pas eu de traitement particulier suite à l'opération et, bien que le véto ait émis certaines réserves puisqu'il s'agissait d'un type de tumeur qui présentait un gros risque de métastases, elle a vécu sans aucun problème 7 ans de plus. Je dirais même qu'après l'opération, elle avait retrouvé une seconde jeunesse et elle n'a développé aucun autre cancer...

Voila... Ne t'inquiète pas trop et fais plein de bizouilles à Tina !!!

PS : Et bravo pour le bébé de Ambre... Il est trop beau le p'tit Gabin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rika, la chienne de mes parents, a été opérée de la même chose l'an dernier à 7 ans, le véto n'a pas fait d'analyses mais en tous cas, depuis, on dirait une jeunette ! elle n'a jamais autant joué... même plus petite...

Plein de bisous à Tina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'ai pas d'expérience........ Courage et reste optimiste, les expériences relatées par Brigitte et Nanou sont plutôt encourageantes...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que ma mère était effondrée quand elle a appris cela... elle a fait opérer Rika très rapidement, quelques granules d'homéo pour les douleurs post-op' et maintenant la puce nous étonne régulièrement par sa vivacité ! elle ne nous avait vraiment pas habitué à cela... pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour Tina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...