Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOU46

Photos de Gabin après toilettage

Messages recommandés

Roooo il est vraiment trop chou !
Pour le toilettage je t'ai déjà donné mon avis donc je laisse les pros te répondre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lou pour avoir mis les photos sur le site !

Et oui, je suis membre du forum depuis 2 jours et je ne sais pas encore comment mettre les photos en ligne !! Promis je vais étudier le sujet très assidument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooooooooooooooooooore la bouille de M'sieur Gabin !!!
Gros bisous sur sa truffe !!!

Déborah, t'as intérêt à apprendre vite pour les photos parce qu'on en veut plein, plein, plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou vous a mis les photos de Gabin après son toilettage râté chez la fameuse championne à Paris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est pas digne d'une pro . Bon t'as plus qu'à attendre que ça repousse. Il est très mignon quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il ne faut pas attendre, il a bien besoin d'être épilé, là.
T'as pas de photo avant ? parce qu'il ne donne vraiment pas l'impression d'un chien qui sort de chez un toiletteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, effectivement, elle n'a pas retiré grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, je ne pense pas qu'une mise à plat s'impose, juste un vrai bon toilettage !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poil me semble aussi long et dur qu'un poil d'adulte, effectivement.
Huuummm je monterai à Paris juste pr me faire une joie de lui faire un mimi sur sa trutruffe et faire voler son poil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Le poil me semble aussi long et dur qu'un poil d'adulte, effectivement.
Huuummm je monterai à Paris juste pr me faire une joie de lui faire un mimi sur sa trutruffe et faire voler son poil !!!!


Dis-le pas 2 fois : Je pense que Déborah seraient ravie que tu vienne t'occuper du 'tit père !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Zaza si tu passe par Paris pour Gabin t'es obligée de venir pour Sassie aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'av Paillotte on devrait faire toiletteuses itinérantes spécial épilation.... quand je vois les exploits des collègues partout en France.
Franchement si je n'avais pas le net et de voir vos expériences en l'a matière, je serai super loin de me douter du faible niveau du toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Le poil me semble aussi long et dur qu'un poil d'adulte, effectivement.
Huuummm je monterai à Paris juste pr me faire une joie de lui faire un mimi sur sa trutruffe et faire voler son poil !!!!


Bon alors, tu viens quand sur Paris ????? IL ne faut pas me le dire deux fois !! Et puis on a assez de place pour t'accueillir. Tu es la bienvenue chez nous !

Déborah et Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Oups tu dois pas savoir que j'ai.... 7 chiens hihih


Pas de problème, on va se serrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour tous ceux qui n'auraient pas compris : C'est Lou qui a mis les photos de Gabin pour que vous puissiez donner votre avis suite à son toilettage râté chez la championne de ...... (des conneries) à côté de la Tour d'Argent.

Regarder le message : où trouver un bon toiletteur sur Paris ou région parisienne ?

Déborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi! Pis Déborah tu n'es pas au courant mais Zaza a une petite dernière mimi comme tout mais il faut la suivre à la serpillere! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir qu'un bébé d'ambre remporte un aussi beau succés, et surtout de voir que je n'ai pas trop dit de bétise en ce qui concerne le toilettage.

c'est vrai qu'il faudrait en faire un bon, quand j'ai parlé de la mise à plat, c'est parce que j'ai eu peur, ayant connu le poil de la maman, que j'ai du longtemp travailler, qu'il n'ai pas été pris comme il faut au début. Mais bon, je reste encore assez novice en toilettage de bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin, t'as vu le post sur la fille qui a fait une démonstration de toilettage à l'expo de St Brieuc ??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine a écrit:
Hé...tu ne me les avais pas montrées celles là de photos.... !

C'est Pô juste....



Comment ça je ne te les avais pas montrées celles là ? Mais si !!!! Tu sais bien c'était le premier toilettage de Gabin chez la fameuse toiletteuse !!!! En tout cas si j'ai oublié toutes mes excuses. Ne t'inquiète pas Véro, tu vas bientôt en avoir d'autres (inscrit toi sur une messagerie à super capacité !!! lol! ). Déborah

Ben oui Véro, tu sais bien, c'est là où je ressemblais à un Manouche !!!

Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...