Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou07

Soleil, Mer et Poils!

Messages recommandés

Bon, ok, mon message n'a pas vraiment a voir avec la santé et du coup je me suis dite que cette rubrique serait plus adéquate.

Alors voici le problème.....
Dès que nous sommes à la plage, il n'y a pas moyen que Milou ne saute pas dans la mer.... du coup, dès notre retour à la maison j'en profite pour lui faire un shampooing (tous les 2 mois au printemps et encore ca dépend).
Mais maintenant, nous irons à la plage tous les week end et je me demande que vais-je faire avec mon loulou... Puis-je le prendre avec moi a chaque fois et le rincer juste à l'eau ou bien son poil en prendra un coup et deviendra mou comme du coton et tout frisé?
Ca me fais mal au coeur de le laisser à la maison car il adore la mer et ca lui fait vachment plaisir!

Vous vous faites comment lors des vacances à la plage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis en vacance je rince Sassie seulement à l'eau claire à chaque fois qu'on rentre de la plage.
Je la brosse ensuite pour bien enlever les grains de sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu le rinces bien juste à l'eau claire, il n'y a pas de raison que son poil devienne mou... Et pour les fois où tu le shampouines, investis dans un shampoing "spécial poil dur" comme ça aucun souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter que le poil ne se ramolisse trop, tu rinces à l'eau et surtout tu sèches bien (avec un sèche cheveux) pour éviter les frisettes !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je rincerai a l'eau claire mais ci c'est par exemple tous les jours pendant 15 jours de suite Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes ????????

Le shampoo que j'utilise est spécial poil dur de toute facon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement pas de problème ! C'est comme s'il vivait dehors et qu'il pleuve tous les jours pendant 15 jours !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Normalement pas de problème ! C'est comme s'il vivait dehors et qu'il pleuve tous les jours pendant 15 jours !

Véro


C'est vraie, c'est pas un Problème. C'est beaucoup plus facile que d'être au bord de mer.

T'as de la chance Milou... Profite bien. Mouille les en te secouant après ton bain, et surtout quand ils sont tout sec.
ROule toi dans le sable bien chaud... sa sèche mieux.
Sinon c'est po marrant.

La Choupette qui adore se rouler dans l'herbe mouillée tous les jours avant une Expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, il adore prendre son bain, sortir, éclabousser tout le monde, se rouler dans le sable puis pour finir en beauté il vient se re-éclabousser sur nos serviettes.... affraid

Dès qu'on y retourne je prend mon appareil photo avec Wink

Choupette demande à ton maître de t'enmener à la plage.....tu vas adorer te rouler sur le sable I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...