Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzabo1

Les délires de Miss Zaza

Messages recommandés

Alors après la transformation de ma Betty en West, ce matin j'ai fait un autre essai.
Vous savez peut être que je suis accro à deux marques de shampoings dont la marque Anju.
L'odeur, la texture enfin j'aime trop.
Donc ce matin je me suis lavée les cheveux avec Laughing
Si si et ensuite sécher avec mon séchoir sur pied, vraiment top le résultat.
J'ai mon carré qui est gonflant, les cheveux doux et qui sentent hhhuuummm cro cro.
Enfin voilà, les gosses de mon chéri me font à midi : oh c'est bizzare, tu sens comme Dadaph lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Zaza! tu toilettes les zhumains?
Ca doit etre super ton soufflant pour se sécher les cheveux en pétard derriere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée ! tu nous les feras toutes Zaza Rolling Eyes

d'ici que tu aboies y'a pas loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait un shampoo spécial poil dur ??????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuuehh naann vous n'allez rien voir en photo car il fait toucher et sentir pr se rendre compte, c'est du shampoing nourrissant, pas pr poil dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine derniere j'ai le garcon de huit d'amis qui a passé deux jours à la maison et lorsqu'il est parti j'ai realisé qu'il utilisé le shampoing des choupies comme gel douche et shampoing
resultat il est d'excellente qualité puisque aucun bouton aucune gratouille et visiblement il ne s'en est pas plaint

une zaza qui sent la fraise tagada cela doit etre sympa..... donc les enfants trouve que tu sents le shih tsu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas la fraise, c'était le shampoing de Daphnée au cashemire, huummm !!
Et ton tit gars, il avait le poil dur après deux jours chez toi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il a les cheveux coiffé en brosse donc finalement c'etait bien
non je plaisante (il a bien les cheveux en brosse mais le shampoing n'est pas pour poils durs) car j'utilise du tionicapil pour les choupies cela leur fait un poil tout doux et j'adore ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah du coup tu aimes les poils doux ? bein faut prendre une serpillère alors !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'aime trop les scott et west ....j'adore le gros nez des scotts leurs grosses papattes les enormes dents.....de tueuses de lapins

Rose a failli zigouiller mes deux pinouches samedi je les ai retrouvés sains et saufs (a part quelques egratinures...) c'est
la deuxieme fois qu'elle essaye de les trucider oui je sais c'est un sott mais mes petits pinouches sont tellement mignons (mima miam qu'elle dit rose!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu un cadavre ce WE, posé sur un sac poubelle : le chat que mes Scotts (les froments) avaient fortement malmené quand il av osé rentrer dans LEUR sous sol.
Je ne sais pas à qui était ce chat et bizzare qu'il soit posé mort sur un sac poubelle mais bon....
Enfin quand je vois Mios, le papa sans doute aussi de Rose, qui a 12 ans et demi passe sa vie dans les taillis à chasser, nos Scotts ont de qui tenir.
Sinon je vais un lâchée de 7 nains à Crevière mercredi AP, on va se marrer je le sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
Oh purée ! tu nous les feras toutes Zaza Rolling Eyes

d'ici que tu aboies y'a pas loin Wink


Il ne manquerait plus que ça!!





liliane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Moi j'ai vu un cadavre ce WE, posé sur un sac poubelle : le chat que mes Scotts (les froments) avaient fortement malmené quand il av osé rentrer dans LEUR sous sol.
Je ne sais pas à qui était ce chat et bizzare qu'il soit posé mort sur un sac poubelle mais bon....
Enfin quand je vois Mios, le papa sans doute aussi de Rose, qui a 12 ans et demi passe sa vie dans les taillis à chasser, nos Scotts ont de qui tenir.
Sinon je vais un lâchée de 7 nains à Crevière mercredi AP, on va se marrer je le sens.


Eh les copains ! C'est pas le bon chat que vous avez chopé. Il fallait attaquer celui qui m'a fait mal !

C'est vrai que les scottes ont des dents impressionnantes ! Celles de ta Capu sont IMMENSES comparées à celles de Gabin.

Bises
Gabin et Déborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein le jour où tu veux négocié ce chat, je te file les deux froments et hop, finit le méchant chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Bein le jour où tu veux négocié ce chat, je te file les deux froments et hop, finit le méchant chat.


Pfff si tu savais ma Zaza, personne ne veux enlever ce sale matou, ni la spa, ni la mairie, ni la brigade verte, ni le service vétérinaire, ni les assocs ! Je sais plus où le mettre ! Et si je te l'envoyais par la poste ?

Déborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Merciii !!!
Vi je toilette le zom et moi, en z'humain.


mort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoul

Tu es le rayon de soleil de ce forum, Zaza !!!

Tu me fais trop rire ! (Socrate aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi zaza tu as une toiletteuse qui fait du coloriage sur tes cheveux
d'ailleurs falbala a toujours le dessus de la tete plein de chocolat , tout comme les moustaches
et( j'ai vu un post) une magnifique raie de mulet couleur terre sur le dos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirabelle a écrit:
Yzabo a écrit:
Merciii !!!
Vi je toilette le zom et moi, en z'humain.


mort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoul

Tu es le rayon de soleil de ce forum, Zaza !!!

Tu me fais trop rire ! (Socrate aussi)



Merci,

Il y a un sujet qui s'intitule "question idiote" dans la rubrique toilettage où il y aurait matière à discussion mais je ne vais pas m'en mêler car je ne fais pas d'expos et je ne voudrais pas être trop lourd non plus.

Rien que le titre c'est déjà une provocation ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...