Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Westwilscot's

Petit Louis a 4 mois et 3 jours

Messages recommandés

coucou c'est moi petit Louis, voici une photo de moi prise il y a quelques minutes, j'ai maintenant 4 mois et je vous envoies plein de GROS BISOUS!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chalu tit Louis t'as vu pas touzours marrant de grandir... moi z'ai eu 4 mois y'a 9 jours et depuis suis embétée avec un truc qui fait mal dans ma bouche, ze bave, suis grognone et ze fais...hum un truc très liquide ça sent mauvais mauvais...
Y parait que s'est les dents??? cha chert à quoi??

PS derrière mes lunettes z'ai aussi les yeux bleus.. et le soleil on craint lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les galopins !

Vous êtes vraiment craquants tous les deux !

Je vous fais plein, plein de bisouuuuuuuuuuuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton joli sourire, P'tit Louis !!! Et toi, Léane, tu as déjà tout de la star avec tes tites lunettes... z'auront qu'à bien se tenir, les p'tits mecs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous les faites rencontrer quand nos trois BB du forum ?
Car vraiment ça fera de magnifiques photos tout ce bô tit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sourire ce P'tit Louis ! Il est vraiment adorable Christelle !

Eh Léane, ça sert les dents, c'est pratique pour le BARF lol!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:


Chalu tit Louis t'as vu pas touzours marrant de grandir... moi z'ai eu 4 mois y'a 9 jours et depuis suis embétée avec un truc qui fait mal dans ma bouche, ze bave, suis grognone et ze fais...hum un truc très liquide ça sent mauvais mauvais...
Y parait que s'est les dents??? cha chert à quoi??

PS derrière mes lunettes z'ai aussi les yeux bleus.. et le soleil on craint lol!


OUAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!ze viens de découvrir une fille canon avec des lunettes de star (au fait, z"ai les même lunettes et de la même couleur que toi mais toutes rondes moi, hihihihihihi), alors toi aussi t'as ce PB de dents, moi zaussi, ça sert à quoi ces trucs d'abord????? Question , y en a pas besoin pour boire du lolo. en tous cas, ze commence à tomber zamoureux car ze suis un séducteur.
M'énerve, demain, z'ai RDV avec le docteur qui fait des piqûres pour encore des vaccins, y en a marre, peuvent pas m'laisser un peu tranquille!
bon z"vous laisse et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!

P'tit Louis sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce fut le début d'une longue histoire d'amour virtuelle !!!!!!!!!!! Plus tard, ils se "pacsèrent" (parce que le mariage c'est démodé), et eurent beaucoup de petits westies !

:116:

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Et ce fut le début d'une longue histoire d'amour virtuelle !!!!!!!!!!! Plus tard, ils se "pacsèrent" (parce que le mariage c'est démodé), et eurent beaucoup de petits westies !

:116:

Véro


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepette rezee a écrit:
][/url]

salut galopin Gaetan! toi aussi t'as l'air coquin!!!!!

P'tit Louis

eh ben moi touzours Gaetan, 7 mois et 6 jours......Galopin je suis, et je resterai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gaëtan !

Comme tu as changé, toi aussi !

Plein de bisous à ces 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho plein de petits nouveaux amateurs de westies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! tro choux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais j'avais pas vu la 3ème bouille d'amour !!!
Gros bisous à toi, petit Gaétan... Tu es trop mignon, toi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis sûre que t'as pas fait ça tout seul Gaëtan ! elle t'a pas un peu, voire beaucoup, aidé ta Maman ?? lol!lol!lol!

:116:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NONNONONONON ET RENON pas besoin de maman pour faire une spéciale camouflage à la carotte !!!! mes astuces : trempages de doigts dans le bol, et hop sur la figure et aussi trempage dans la bouche et hop sur la figure, bon il y a aussi beaucoup d'autres astuces mais je vais pas tout réveler lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le masque au concombre mais Gaétan vient d'inventer le masque à la carotte... Faut voir !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Je connaissais le masque au concombre mais Gaétan vient d'inventer le masque à la carotte... Faut voir !!! lol!lol!lol!


C'est pour le teint...
:116:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait elle est où ma chérie du forum (Léane je crois), vous savez celle aux lunettes bleues de star, est ce que le Chef daiognerait m'envoyer qqes tophs d'elle zuste pour me faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air tout songeur joli petit Louis... Aurais-tu mal à tes quenottes ?
En tout cas, je t'envoie plein de bisous... heu... dans les coins où il n'y a pas trop de carotte, tout de même !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Tu as l'air tout songeur joli petit Louis... Aurais-tu mal à tes quenottes ?
En tout cas, je t'envoie plein de bisous... heu... dans les coins où il n'y a pas trop de carotte, tout de même !!! lol!


oui z'ai mal à mes quenottes, on commence à voir un p'tit truc blanc sortir en bas et ça fait BOBO
OH SI ze veux un GROS bisou PLEIN DE CAROTTES!!!!!!

alors elle est passée où ma chérie du forum heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE a écrit:
Il est de plus en plus beau ce bb. Tata Monique te fait de gros bisous et Tao et Apple plein de léchouilles.


merci Tata Monique et ze fais plein de gros bisous à TAO et APPLE et aussi à leurs beaux futurs BB sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop craquant le p'tit Louis...

Une vraie guelle d'amour...

Attention les yeux les filles... çà va faire mal... Au coeur de sa maman çà à l'adolescence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...