Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@rine

Petit soucis...

Messages recommandés

Bon comme vous avez pu le constater Sassie ne ressemblait plus à grand chose, donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à l'épiler.
Mais j'ai un petit soucis au niveau de son poil. D'habitude j'épile tous les mois et je n'ai pas de soucis et là ça doit faire au moins 3 mois !
Donc le soucis c'est qu'en épilant je me suis vite rendu compte qu'il n'y a pas autant de sous-poil que d'habitude...
J'arrive rapidemment à la peau et le rendu n'est pas le même (je n'arrive pas à faire un dos bien plat).
Que me conseillez-vous de faire ? Et pourquoi je n'obtiens pas le même résultat que d'habitude ?
Je pense que vos conseils seront les bienvenus, je ne sais vraiment pas quoi faire ! studystudyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marine !

Tu as des photos de ce que tu as déjà fait qu'on se rende compte ?

Sinon, Vulkain n'a pas beaucoup de sous-poils mais j'épile en faisant attention de lui laisser du poil sur le dos lol!


Mais bon, après je pense que si tu la refais régulièrement, ça va rentrer dans l'ordre ! et puis y a beaucoup de personnes qui attendent beaucoup plus que 3 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de photo pour le moment Nanou.
Bon j'ai continué dans ma lancée, finalement c'est pas si terrible que ça, elle a bien les 2 couches de poils mais je pense que j'ai attendu trop longtemps entre les deux épilations...
Ca ressemble plus à une mise à plat en fait.
Le résultat est donc pas si mal même si j'ai fait quelques trous ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en épilant tous les mois, tu as des poils durs de différentes longueur, et tu n'enlève que les plus longs, laissant les plus courts. En ayant attendu, ben tu as tous les poils durs qui sont longs, donc effectivement, tu fais une mise à plat.
En reprenant des épilations plus rapprochées, tu auras de nouveau un roulements de poils durs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement,j'ai eue le même tour, pourtant j'épile tous les mois, mais pas assez et son poils était trop épais pas joli!!!

Et, cela a fait pareil que Morine Sad

je ne sais pas bien faire l'arriere, sous la queue , il faut épiler aussi ou au ciseau , car j"epile, mais ça ne fais pas de jolie fesse!!!!

Comment faites vous?
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pensais...
Merci Paillote, je vais donc reprendre un rythme plus régulier !
Sinon moi je fais les fesses aux ciseaux, je crois que cette partie ne s'épile pas et puis ça ne doit pas être très agréable... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des chiens sur lesquels les fesses s'épilent très bien, d'autres non. Perso, j'épile ce qui part, et je finis aux ciseaux ou à la tondeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...