Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOU46

TITOU ET SES BB

Messages recommandés

Titou est l'heureuse Maman de 6 bébés : 5 mâles et 1 femelle.

La petite famille va très bien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Félicitations à la maman et bienvenue à ses 6 bb. Maintenant il nous faut les photos pour faire connaissance avec tout ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux 6 bébés de Titou !

Courage, tite louloute, te laisse pas faire par tes 5 frangins morfalous ! Et courage aussi au tit dernier rescapé, tout va bien maintenant, t'as plus qu'à grandir !

Courage enfin à la maman et aussi aux parents zhumains qui doivent être bien lessivés à l'heure qu'il est... Et vite, vite... une tite photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Félicitation aux mamans : celle qui a porté et celle qui a encouragé et assisté.

Bon courage pour les nuits à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaa quelle bonne nouvelle!!!

Félicitations á la maman et on attend avec impatience les photos des tites meringues I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, merci à tous pour les croisages de doigts et de coussinets ! Globalement, ça s'est bien passé........ L'avant dernier est né par les pattes arrières et avait bu la tasse ! Il a fallut le ranimer, mais maintenant ça va....

Aujourd'hui Dom et moi sommes lessivés.......... nuit blanche plus toute la journée derrière, ça casse... En plus la première nuit est toujours agitée....... nous nous sommes relayés, mais encore pas bcp de sommeil......

Dès que je peux, je vous mets une tite photo !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'avant dernier est né par les pattes arrières et avait bu la tasse

J'ai connu çà aussi mais le petit était plein d'eau et était déjà mort...

Peux-tu m'expliquer comme tu as fait pour le réanimer ? Avait il des réactions quand même...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle petite famille . On dirait que cette année est une année a garçons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaga29 a écrit:
L'avant dernier est né par les pattes arrières et avait bu la tasse

J'ai connu çà aussi mais le petit était plein d'eau et était déjà mort...

Peux-tu m'expliquer comme tu as fait pour le réanimer ? Avait il des réactions quand même...?


Il était quand même vivant, mais nous avions eu déjà un chiot inanimé sur une autre portée qui était resté plus longtemps je pense.......

Nous suivons les indications du bouquin de FONTBONNE : Il faut tenir le chiot par les pattes arrières le secouer et en même temps ouvrir sa gueule pour faire sortir les mucosités.... On peut le garder la tête en bas pendant 10 minutes. Dom fait aussi parfois du bouche à bouche (c'est son boulot pendant que je tiens le chiot lol! ) Quand le chiot commence à reprendre un peu de vigueur, je frictionne aussi sa poitrine car cela stimule la respiration.

J'ai lu aussi dans le bouquin de Kate qu'on pouvait mettre des gouttes de "RESPIRO".... je pense que c'est un produit qui permet de stimuler la respiration.

C'était un peu flippant cette naissance car le chiot avait la tête encore enveloppé par la membrane et en plus le cordon était enroulé autour ! Mais bon, maintenant, il a l'air d'aller bien... à suivre.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rescue sous forme diluée (6 gouttes pour un flacon de 30 ml) peut être administré aux nouveaux-nés qui paraissent rencontrer qques pb d'ordre physiologique, notamment de respiration et ranimer des animaux faibles venant de naître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrier 29 a écrit:
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle petite famille . On dirait que cette année est une année a garçons !


Comme 2006 : 5 gas et 2 fifilles.

Bon et bien si je garde un mâle....

Et avec tous clients qui veulent des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore félicitation Titou!
Ca doit être beaucoup de stress, et ca a l'air de durer super longtemps entre l'arrivée du premier et du dernier chiot ...

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel01 a écrit:
encore félicitation Titou!
Ca doit être beaucoup de stress, et ca a l'air de durer super longtemps entre l'arrivée du premier et du dernier chiot ...

Rachel


C'est en effet beaucoup de stress...... mais l'expérience aide vachement... certains gestes deviennent automatiques et ça aide ! Sinon, je donne des traitements homéopatiques en prévention et je pense que ça permet d'avoir moins de problèmes...

Oui ça a été assez long, mais parce qu'elle a fait une longue pause entre le 3ème et le 4ème (plus de 6 heures...)

Premier chiot : 2 heures du matin dernier chiot à 21 heures 30

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ça fait très long, elle n'est pas trop fatiguée ?

Oui l'homéo peut aider à l'accouchement ... des z'humaines aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, t'as pas stréssée pour les six heures d'attente??? Ca fait vraiment long entre ces deux chiots.

Embrasse bien la maman et les tits bouts.

Tu donnes quoi en homéo pour la préparation à la mise bas?

Le respirot, c'est utilisé sur les veaux qui ont bu à la naissance, on leur donne quelques gouttes. Alors, pour des chiots, je dirai 1 seule goutte mais je ne suis pas sûre! Vu le rapport poids entre un veau de 50 kg et un chiot de 180g!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, on a appelé le véto qui nous a dit que si elle était zen et ne poussait pas c'est qu'elle avait besoin de se reposer et que les chiots n'étaient pas encore assez descendus ! Alors on a attendu.....

Pour les remèdes je t'envoie cela en MP, mais il faut que je vérifie à partir de quel moment !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...