Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULES05

JULES nous a quitté ce dimanche 7 sept a 9H...

Messages recommandés

No Bonjour, Jules 14 ans et demi vient de nous quitter apres une crise d'insuffisance rénale aigue. Il avait été soigné l'an passé, et son traitement lui a prolongé la vie jusqu'a ce jour. Il est mort dans mes bras, en retournant voir le veto.
Il avait été sous perfusion, toute la nuit il respirait mal.
Je suis perdu, je pleure tout les jours, partout je vois Jules, un vide m'envahit.
Une boule énorme remplie mon estomac.
Vos temoignages et soutient sous les bienvenus.
Merci d'avance,

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous

Jules a eu 14 ans de bonheur ,c'est beau

Courage à vous en cette epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous Thierry,
De mauvais moments à passer, qu'on déteste tous. Ce Loulou t'aura apporté 14 ans de bonheur, essaie de penser au bon moment.
C'était ton seul chien Jules?

Rachel avec sa petite west Chipie de 15 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Thierry,

Toutes mes pensées pour Jules et toi...

Je ne sais que te dire, c'est tellement difficile la perte d'un être cher...

Zouzou m'a quitté il y a environ 1 mois et 1/2 et je pense plusieurs fois par jour à lui... cependant, mon petit Vulkain était là pour me consoler... et puis alors que je ne voulais qu'un chien quand j'ai pris Zouzou pour lui éviter l'eutha, et qu'il me restait Vulkain, j'ai senti le besoin de reprendre tout de suite un autre toutou... ça n'efface rien mais ça fait un peu diversion...

Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous, comme tous les westies, il est parti au paradis des chiens. Et là haut il a rejoint tous ses copains wests...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours trop dur quand ils nous quittent mais Jules a été heureux avec toi...
Un jour, quand tu seras prêt, tu accueilleras un autre loulou... Il ne remplacera jamais Jules mais il saura aussi te faire sourire de nouveau...
Bon courage et quand tu veux, viens discuter avec nous.
A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

un dur moment à passer, cela m'est arrivé brutalement avec ma premiere Westie.

Jules a passé 14 belles années. Il est certainement au paradis des chiens et dans ton coeur.

Raconte nous tes histoires et même quelque photos.
N'hésite pas à participer aux discutions.

PS: une petite présentation dans la rubrique Présentation. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien triste nouvelle Thierry, mais dis-toi que Jules a eu 14 ans de bonheur avec toi et qu'il est heureux là où il est, au moins il ne souffre plus. J'ai un bearded qui a plus de 17 ans et je sais aussi qu'un jour il va me quitter. C'est d'ailleurs ce qui a failli lui arriver cet été, il a fait une torsion d'estomac. On a beau le savoir, c'est dur de s'y résoudre. C'est peut-être prématuré mais la meilleure solution serait peut-être que tu envisages d'en reprendre un autre sans trop tarder. Cela ne veut pas dire du tout que tu vas oublier Jules car il sera toujours dans ton coeur mais ça pourrait t'aider à avancer.
En tout cas on pense bien à toi et bon courage.
Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à toi

Pense à toutes les années de bonheur passées ensemble.
A ses bétises qui te feront maintenant rire.
Pense aussi qu'il est mort contre toi. Apaisé et rasuré. Il n'a pas eu peur....

Il ne te quitte pas, il est juste absent.

Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzou m'a quitté il y a environ 1 mois et 1/2 et je pense plusieurs fois par jour à lui... cependant, mon petit Vulkain était là pour me consoler... et puis alors que je ne voulais qu'un chien quand j'ai pris Zouzou pour lui éviter l'eutha, et qu'il me restait Vulkain, j'ai senti le besoin de reprendre tout de suite un autre toutou... ça n'efface rien mais ça fait un peu diversion...

[/quote]

courage à vous....c'est dur de perdre ces tites bêtes, même si en les prenant on sait que nos toutous partirons avant nous, on ne s'y fait pas...
Mais avez vous vu que 6 petits boudins blancs venaient de naitre ???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi ! mais euh, je n'aime pas trop les bébés Embarassed et j'ai pris une tite scott noire... elle ne me fait pas oublier Zouzou mais je suis contente de l'avoir, elle remet un peu de vie chez moi !

pepette rezee a écrit:

courage à vous....c'est dur de perdre ces tites bêtes, même si en les prenant on sait que nos toutous partirons avant nous, on ne s'y fait pas...
Mais avez vous vu que 6 petits boudins blancs venaient de naitre ???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très dur de perdre son compagnon à 4 pattes mais Jules a passé 14 belles années à tes côtés avant de partir au paradis des chiens. Une chose est sûre tu ne l'oublieras jamais même si tu décides de prendre une petite boule de poils qui te redonnera le sourire.

Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous dans ce moment douloureux, va en paix Jule et veille sur nous avec tous nos chers disparus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi de tout coeur avé toi, d'autant qu'il y a un mois j'ai aussi perdu une "J" de 14 ans, ma tite York Jazzy pareil d'insuffisance rénale.
Courage à toi pr ce dur moment I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours trop difficile de prendre une être cher. J'ai moi même perdu au mois de mars ma petite "belle" un croisé papillon que mon père avait trouvé dans un bois. elle avait à peu près 2 ans selon le véto. C'était en 1993 et elle est décédée (le coeur à laché) en mars 2008........15 ans de bonheur.

Un mois après j'accueillait Daisy qui nous comble de bonheur. On oubliera pas belle, c'est une autre histoire qui commence.....

Courage.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi perdu ma très chère Doudou a cause de cette vilaine maladie il y a quelques années , Quand je pense a elle c'est toujours pour les bons moments que nous avons traversés ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi, je sais combien il est difficile de perdre son compagnon, avec qui l'on partage nos joies et nos peines ; au fil des jours ta peine s'appaisera et laissera place aux bons moments passés avec lui.
A bientôt sur ce forum, n'hésites pas à venir discuter, ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée d'apprendre la disparition de Jules, au moins il ne souffre plus, sincères condoléances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peine que provoque la disparition d'un chien est toujours très dure à surmonter, et parfois les maîtres ne reprennent pas d'animal tant ils ont souffert.

Mais si ce chagrin est le prix à payer pour 14 ans de bonheur, alors je pense que cela vaut la peine de l'accepter, de l'exprimer et de le transformer peu à peu en souvenir positif.

J'ai perdu 2 chiens à 15 ans d'intervalle : c'est toujours le même chagrin, mais la peine s'estompe avec le temps, on l'accepte, et puis, si l'on est prêt, on reprend un loulou, et on repart pour 15 ans de bonheur...

Il sera toujours dans votre coeur et je suis certaine qu'il veille sur vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus que les autres....Que de chagrin quand on perd son compagnon car on le voit partout ..
Courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 ans, deux de mes yorks sont morts à cet age là, une d'insuffisance, l'autre de cancer. La troisième est arrivée à plus de 18 ans mais je crois que c'est plutot rare. C'est dur....courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...