westaussie22 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour tout le monde.J'ai fais une radio a ma tite Angie ...et...elle va avoir 4 BB...si tout va bien...je croise les doigts.Vu la chance que j'ai en ce moment.Enfin restons positif La naissance est prevu pour ses jours si , rien de vraiment precis vu que MR Pepino n'a pas attendu ma permission a chaque fois (5 saillies collées) .Et j'attends avec grande impatience le resultat de l'echo de Apple (jeudi)Bref de belles nuits blanches en perspective.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Génial on a pleins de naissances en ce moment !!! Tiens nous au courant de l'évolution et j'espère qu'on aura des photos ! Tu peux peut-être nous mettre une photo de la future maman déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Rho... Encore des ptit meringues en photo... Plein de calinous à la moman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Génial ! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tout se passe pour le mieux ! Tu peux pas nous scanner la radio ? C'est sympa de la voir ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Rhoooooooooooo... Super !!! Plein de meringues en perspective !!!Et en plus Monique va devoir arroser sa promotion au grade de grand-mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 SCANNER !!!! ouh lala...c'est une super idee mais j'ai pas de scan et j'ai du mal a a me servir d'un ordi mais je vais aller recuperer la radio a la clinique et je vais voir si je peux le faire de chez ma voisine et apres je fais comme pour les photos pour l'envoyer? Et pour ce qui en est de Monique,elle est deja grand - mere mais d'un petit zhumain,et franchement sans vouloir vexer sa fille je crois qu'elle balise autant pour la mise -bas de sa chienne que que lorsque que sa fille allait accoucher . D'ailleur si sa chienne est pleine (ce que j'espere vraiment) c'est moi qui vais faire la sage femme.Je pense que je vais me recycler ,je vais faire que ca... sage femme itinerante de toute façon c'est ce que je prefere ...les bb c'est trop mignon, mais un peu stressant je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est bien du grade de "grand-mère westie" que je parlais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 westaussie22 a écrit: SCANNER !!!! ouh lala...c'est une super idee mais j'ai pas de scan et j'ai du mal a a me servir d'un ordi Vi c'est ca.... :31: :31: westaussie22 a écrit: mais je vais aller récupérer la radio a la clinique et je vais voir si je peux le faire de chez ma voisine et apres je fais comme pour les photos pour l'envoyer? Vi, tu fais un Scan, ca te donne une image que tu sauvegarde en "jpg". C'est comme une photo... et tu la mets sur le Fofo... comme pour les photos. westaussie22 a écrit:Et pour ce qui en est de Monique,elle est deja grand - mere mais d'un petit zhumain,et franchement sans vouloir vexer sa fille je crois qu'elle balise autant pour la mise -bas de sa chienne que que lorsque que sa fille allait accoucher . westaussie22 a écrit: D'ailleur si sa chienne est pleine (ce que j'espere vraiment) c'est moi qui vais faire la sage femme.Je pense que je vais me recycler ,je vais faire que ca... sage femme itinerante de toute façon c'est ce que je prefere ...les bb c'est trop mignon, mais un peu stressant je l'avoue Je peux prendre une réservation... j'en aurais ptet besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 kdebarb a écrit:Je peux prendre une réservation... j'en aurais ptet besoin... Ah bon ?????????????? Chipie serait-elle amoureuse ? Réfléchis bien quand même, c'est du stress et c'est vachement de boulot déjà quand tout va bien, et s'il y a des problèmes c'est carrement l'enfer ! Genre, s'il faut biberonner ! Faut se prévoir des "congés maternité" comme dirait mon directeur ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ah besoin de quoi un chien ou une sage femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 westaussie22 a écrit:ah besoin de quoi un chien ou une sage femme? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 au moins ça te fais rigoler Véro mais je sais toujours pas de quoi il a besoin et tu as raison si c'est pour faire des bb faut bien reflechir avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je crois qu'il aurait besoin d'une sage-femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah d'accord et pour quand car dans les 2 prochains mois je suis over bookée.Et puis les frais de déplacements ca va douiller...A moins que cela ce monnaie en bonnes choses a manger il est en auvergne non ? Et oui je suis tres gourmande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 westaussie22 a écrit:Ah d'accord et pour quand car dans les 2 prochains mois je suis over bookée.Et puis les frais de déplacements ca va douiller...A moins que cela ce monnaie en bonnes choses a manger il est en auvergne non ? Et oui je suis tres gourmande.... t'a le temps de t'organiser - et moi le temps de bien réfléchir... Mais pour une tit visite en Auvergne po de problème. Les gourmandes seront satisfaites... :326: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Super je retiens la proposition.Tu reflechis et je suivrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 westaussie22 a écrit:Super je retiens la proposition.Tu reflechis et je suivrais... Ben moi aussi je veux bien, s'il y a un bon gueuleton en prime ! Et aussi du Je sais c'est pas Auvergnat le mais c'est de mon coin et je ne peux pas m'en passer ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je te rassure c'est pas de mon coin non plus le Champ mais moi aussi j'adore.Ma maman devait en mettre dans mon bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Eh ben je vois que ça a bien déliré cet AM. C'est la grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 westaussie22 a écrit:Je te rassure c'est pas de mon coin non plus le Champ mais moi aussi j'adore.Ma maman devait en mettre dans mon bib Ca c'est sur... Un gros bib... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est super ça ! 4 nouveaux bébés sur ce forum et pleins de photos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 westiberys a écrit:kdebarb a écrit:Je peux prendre une réservation... j'en aurais ptet besoin... Ah bon ?????????????? Chipie serait-elle amoureuse ? Réfléchis bien quand même, c'est du stress et c'est vachement de boulot déjà quand tout va bien, et s'il y a des problèmes c'est carrement l'enfer ! Genre, s'il faut biberonner ! Faut se prévoir des "congés maternité" comme dirait mon directeur ! Véro Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chipie est amoureuse ,de deux tits auvergnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sandrine a écrit: Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chipie est amoureuse ,de deux tits auvergnats J'me disais aussi ! Il me semblait bien avoir lu ça quelque part !!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Deux à la fois, j'vous demande un peu... Quelle dévergondée, cette Chipie !!! :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Crocus a écrit:Deux à la fois, j'vous demande un peu... Quelle dévergondée, cette Chipie !!! :116: :116: :116: Oui ... mais pouvais pas aussi draguer Crocus... Grrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je viens d'avoir ann au tél, au moment où j'écris, angie semblait avoir les premiers signes de sa mise bas... à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Youpi !!! Bientôt de nouveaux petits boudins blancs !!! Je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'Angie nous fasse de jolis bébés ! Ann ou Christelle ou Monique, donnez-nous vite des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est tres gentil de penser a nous et surtout a Angie qui elle est tres zen pour l'instant.Elle squate mon lit ou plutot mon oreiller...C'est là qu'elle aime faire ses bb...super cool..heureusement que je n'ai pas de zhom a la maison ,je suis pas sur que tous les hommes acceperaient ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 westaussie22 a écrit:C'est tres gentil de penser a nous et surtout a Angie qui elle est tres zen pour l'instant.Elle squate mon lit ou plutot mon oreiller...C'est là qu'elle aime faire ses bb...super cool..heureusement que je n'ai pas de zhom a la maison ,je suis pas sur que tous les hommes acceperaient ça... si MON zhom il accepte lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Westwilscot's a écrit:westaussie22 a écrit:C'est tres gentil de penser a nous et surtout a Angie qui elle est tres zen pour l'instant.Elle squate mon lit ou plutot mon oreiller...C'est là qu'elle aime faire ses bb...super cool..heureusement que je n'ai pas de zhom a la maison ,je suis pas sur que tous les hommes acceperaient ça...si MON zhom il accepte lui Yes, mais tu as un mari en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 A cette heure-ci toujours rien pour Angie, elle fait la con sur le lit d'Ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 TAO et APPLE a écrit:Westwilscot's a écrit:westaussie22 a écrit:C'est tres gentil de penser a nous et surtout a Angie qui elle est tres zen pour l'instant.Elle squate mon lit ou plutot mon oreiller...C'est là qu'elle aime faire ses bb...super cool..heureusement que je n'ai pas de zhom a la maison ,je suis pas sur que tous les hommes acceperaient ça...si MON zhom il accepte lui Yes, mais tu as un mari en or oui c'est vrai, j'ai beaucoup de chance de l'avoir mon zhom....que serais je sans lui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 :115: au depart on parlait des bb d'angie faut toujours qu'on finisse par devier de sujet c'est pas vrai .....enfin bref les zhom en or c'est une denrée rare...moi j'ai pas trouvé mais bon je cherche pas vraiment non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon, au moins on sait que c'est pas pour tout de suite maintenant ! Tiens nous au courant........ Véro PS : Mon zhom est en or, mais je pense qu'il n'aimerait quand même pas que nos mises bas se fassent sur le lit Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vivement des news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 westiberys a écrit:Bon, au moins on sait que c'est pas pour tout de suite maintenant ! Tiens nous au courant........ Véro PS : Mon zhom est en or, mais je pense qu'il n'aimerait quand même pas que nos mises bas se fassent sur le lit Véro le problème c'est qu'il faut changer de matelas souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 westaussie22 a écrit::115: au depart on parlait des bb d'angie faut toujours qu'on finisse par devier de sujet c'est pas vrai .....enfin bref les zhom en or c'est une denrée rare...moi j'ai pas trouvé mais bon je cherche pas vraiment non plus comme dab ann, t'as pas remarqué, au debut on parle de wests et après on dévie toujours sur le même sujet....ah ces zhoms....z'ont beau venir de mars....c'est pas de leur faute les pauvres....personne n'est parfait.......on a quand même besoin d'eux....mais c'est vrai qu'on n'est pas de la même planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Chez moi, il ne supporterait pas que fifille fasse ses chiots dans son lit.. Enfin c'est vrai, il supporte rien sauf sa connerie... Alorrssssssssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 malaga29 a écrit:Chez moi, il ne supporterait pas que fifille fasse ses chiots dans son lit..Enfin c'est vrai, il supporte rien sauf sa connerie... Alorrssssssssssss !!!! faut qu'tu l'apprivoises dam'Pierrette, je te l'ai déjà dit, un zhom, ça s'éduque aussi :115: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 toujours rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle prend son temps la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Westwilscot's a écrit:malaga29 a écrit:Chez moi, il ne supporterait pas que fifille fasse ses chiots dans son lit.. Enfin c'est vrai, il supporte rien sauf sa connerie... Alorrssssssssssss !!!! faut qu'tu l'apprivoises dam'Pierrette, je te l'ai déjà dit, un zhom, ça s'éduque aussi :115: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 kdebarb a écrit:Westwilscot's a écrit:malaga29 a écrit:Chez moi, il ne supporterait pas que fifille fasse ses chiots dans son lit..Enfin c'est vrai, il supporte rien sauf sa connerie... Alorrssssssssssss !!!!faut qu'tu l'apprivoises dam'Pierrette, je te l'ai déjà dit, un zhom, ça s'éduque aussi :115: t'as raison Kdebarb re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voila celles qui ont des zhoms c'est les plus chiantes alors moi je suis trop gentille...et je suis toute seule c'est pas normal. ET SINON au sujet de ma chienne puisqe c'est de çà que l'on est sensé parler bah... toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 westaussie22 a écrit:Voila celles qui ont des zhoms c'est les plus chiantes alors moi je suis trop gentille...et je suis toute seule c'est pas normal. ET SINON au sujet de ma chienne puisqe c'est de çà que l'on est sensé parler bah... toujours rien... Ben on croise les doigts... patiente. Elle va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle va tres bien et ne pense qu 'a manger merci et te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ben oui, reste à attendre que les petiots se décident à découvrir notre monde ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je me demande bien quelle saillie a pris !!!! c'est malin MR pepino ah celui là alors c'est un numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 westaussie22 a écrit:Voila celles qui ont des zhoms c'est les plus chiantes alors moi je suis trop gentille...et je suis toute seule c'est pas normal. ET SINON au sujet de ma chienne puisqe c'est de çà que l'on est sensé parler bah... toujours rien... on attend patiemment pour angie et en attendant on parle de zhoms juste pour les embêter, j'adore voir leurs réactions , faut dire que je les cherche un peu....mais c'est quand même vrai que vous êtes d'une autre planète non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 westaussie22 a écrit:je me demande bien quelle saillie a pris !!!! c'est malin MR pepino ah celui là alors c'est un numéro C'est bien un gars ! Il n'en fait qu'à sa tête......... :116: Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites