Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westaussie22

ANGIE va bientot avoir ses bb

Messages recommandés

bonjour tout le monde.J'ai fais une radio a ma tite Angie ...et...elle va avoir 4 BB...si tout va bien...je croise les doigts.Vu la chance que j'ai en ce moment.Enfin restons positif lol! La naissance est prevu pour ses jours si , rien de vraiment precis vu que MR Pepino n'a pas attendu ma permission a chaque fois (5 saillies collées) .Et j'attends avec grande impatience le resultat de l'echo de Apple (jeudi)Bref de belles nuits blanches en perspective....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial on a pleins de naissances en ce moment !!!
Tiens nous au courant de l'évolution et j'espère qu'on aura des photos !
Tu peux peut-être nous mettre une photo de la future maman déjà ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tout se passe pour le mieux !

Tu peux pas nous scanner la radio ? C'est sympa de la voir !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooo... Super !!! Plein de meringues en perspective !!!

Et en plus Monique va devoir arroser sa promotion au grade de grand-mère !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid SCANNER !!!! ouh lala...c'est une super idee mais j'ai pas de scan et j'ai du mal a a me servir d'un ordi mais je vais aller recuperer la radio a la clinique et je vais voir si je peux le faire de chez ma voisine et apres je fais comme pour les photos pour l'envoyer? Et pour ce qui en est de Monique,elle est deja grand - mere mais d'un petit zhumain,et franchement sans vouloir vexer sa fille je crois qu'elle balise autant pour la mise -bas de sa chienne que que lorsque que sa fille allait accoucher lol! . D'ailleur si sa chienne est pleine (ce que j'espere vraiment) c'est moi qui vais faire la sage femme.Je pense que je vais me recycler ,je vais faire que ca... sage femme itinerante LaughingLaughingLaughing de toute façon c'est ce que je prefere ...les bb c'est trop mignon, mais un peu stressant je l'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westaussie22 a écrit:
affraid SCANNER !!!! ouh lala...c'est une super idee mais j'ai pas de scan et j'ai du mal a a me servir d'un ordi

Vi c'est ca.... :31: :31:
westaussie22 a écrit:

mais je vais aller récupérer la radio a la clinique et je vais voir si je peux le faire de chez ma voisine et apres je fais comme pour les photos pour l'envoyer?

Vi, tu fais un Scan, ca te donne une image que tu sauvegarde en "jpg". C'est comme une photo...
et tu la mets sur le Fofo... comme pour les photos.
westaussie22 a écrit:
Et pour ce qui en est de Monique,elle est deja grand - mere mais d'un petit zhumain,et franchement sans vouloir vexer sa fille je crois qu'elle balise autant pour la mise -bas de sa chienne que que lorsque que sa fille allait accoucher lol! .


westaussie22 a écrit:
D'ailleur si sa chienne est pleine (ce que j'espere vraiment) c'est moi qui vais faire la sage femme.Je pense que je vais me recycler ,je vais faire que ca... sage femme itinerante LaughingLaughingLaughing de toute façon c'est ce que je prefere ...les bb c'est trop mignon, mais un peu stressant je l'avoue


Je peux prendre une réservation... j'en aurais ptet besoin... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdebarb a écrit:

Je peux prendre une réservation... j'en aurais ptet besoin... lol!


Ah bon ?????????????? Chipie serait-elle amoureuse ?

Réfléchis bien quand même, c'est du stress et c'est vachement de boulot déjà quand tout va bien, et s'il y a des problèmes c'est carrement l'enfer ! Genre, s'il faut biberonner !

Faut se prévoir des "congés maternité" comme dirait mon directeur ! lol!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins ça te fais rigoler Véro mais je sais toujours pas de quoi il a besoin et tu as raison si c'est pour faire des bb faut bien reflechir avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord et pour quand car dans les 2 prochains mois je suis over bookée.Et puis les frais de déplacements ca va douiller...A moins que cela ce monnaie en bonnes choses a manger il est en auvergne non ? Et oui je suis tres gourmande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westaussie22 a écrit:
Ah d'accord et pour quand car dans les 2 prochains mois je suis over bookée.Et puis les frais de déplacements ca va douiller...A moins que cela ce monnaie en bonnes choses a manger il est en auvergne non ? Et oui je suis tres gourmande....


t'a le temps de t'organiser - et moi le temps de bien réfléchir...

Mais pour une tit visite en Auvergne po de problème.
Les gourmandes seront satisfaites...
:326:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westaussie22 a écrit:
Super je retiens la proposition.Tu reflechis et je suivrais...


Ben moi aussi je veux bien, s'il y a un bon gueuleton en prime ! Et aussi du

Je sais c'est pas Auvergnat le mais c'est de mon coin et je ne peux pas m'en passer !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westaussie22 a écrit:
Je te rassure c'est pas de mon coin non plus le Champ mais moi aussi j'adore.Ma maman devait en mettre dans mon bib lol!lol!lol!


Ca c'est sur... Un gros bib...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
kdebarb a écrit:

Je peux prendre une réservation... j'en aurais ptet besoin... lol!


Ah bon ?????????????? Chipie serait-elle amoureuse ?

Réfléchis bien quand même, c'est du stress et c'est vachement de boulot déjà quand tout va bien, et s'il y a des problèmes c'est carrement l'enfer ! Genre, s'il faut biberonner !

Faut se prévoir des "congés maternité" comme dirait mon directeur ! lol!

Véro



Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chipie est amoureuse ,de deux tits auvergnats lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:



Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chipie est amoureuse ,de deux tits auvergnats lol!lol!lol!lol!lol!


J'me disais aussi ! Il me semblait bien avoir lu ça quelque part !!!!!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux à la fois, j'vous demande un peu... Quelle dévergondée, cette Chipie !!! :116: :116: :116:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Deux à la fois, j'vous demande un peu... Quelle dévergondée, cette Chipie !!! :116: :116: :116:


Oui ... mais pouvais pas aussi draguer Crocus... Grrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi !!! Bientôt de nouveaux petits boudins blancs !!!

Je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'Angie nous fasse de jolis bébés !
Ann ou Christelle ou Monique, donnez-nous vite des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres gentil de penser a nous et surtout a Angie qui elle est tres zen pour l'instant.Elle squate mon lit ou plutot mon oreiller...C'est là qu'elle aime faire ses bb...super cool..heureusement que je n'ai pas de zhom a la maison ,je suis pas sur que tous les hommes acceperaient ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westaussie22 a écrit:
C'est tres gentil de penser a nous et surtout a Angie qui elle est tres zen pour l'instant.Elle squate mon lit ou plutot mon oreiller...C'est là qu'elle aime faire ses bb...super cool..heureusement que je n'ai pas de zhom a la maison ,je suis pas sur que tous les hommes acceperaient ça...


si MON zhom il accepte lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
westaussie22 a écrit:
C'est tres gentil de penser a nous et surtout a Angie qui elle est tres zen pour l'instant.Elle squate mon lit ou plutot mon oreiller...C'est là qu'elle aime faire ses bb...super cool..heureusement que je n'ai pas de zhom a la maison ,je suis pas sur que tous les hommes acceperaient ça...


si MON zhom il accepte lui lol!


Yes, mais tu as un mari en or lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE a écrit:
Westwilscot's a écrit:
westaussie22 a écrit:
C'est tres gentil de penser a nous et surtout a Angie qui elle est tres zen pour l'instant.Elle squate mon lit ou plutot mon oreiller...C'est là qu'elle aime faire ses bb...super cool..heureusement que je n'ai pas de zhom a la maison ,je suis pas sur que tous les hommes acceperaient ça...


si MON zhom il accepte lui lol!


Yes, mais tu as un mari en or lol!lol!lol!lol!


oui c'est vrai, j'ai beaucoup de chance de l'avoir mon zhom....que serais je sans lui????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:115: au depart on parlait des bb d'angie faut toujours qu'on finisse par devier de sujet c'est pas vrai .....enfin bref les zhom en or c'est une denrée rare...moi j'ai pas trouvé mais bon je cherche pas vraiment non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins on sait que c'est pas pour tout de suite maintenant ! Tiens nous au courant........

Véro

PS : Mon zhom est en or, mais je pense qu'il n'aimerait quand même pas que nos mises bas se fassent sur le lit lol!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Bon, au moins on sait que c'est pas pour tout de suite maintenant ! Tiens nous au courant........

Véro

PS : Mon zhom est en or, mais je pense qu'il n'aimerait quand même pas que nos mises bas se fassent sur le lit lol!

Véro


le problème c'est qu'il faut changer de matelas souvent.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westaussie22 a écrit:
:115: au depart on parlait des bb d'angie faut toujours qu'on finisse par devier de sujet c'est pas vrai .....enfin bref les zhom en or c'est une denrée rare...moi j'ai pas trouvé mais bon je cherche pas vraiment non plus


comme dab ann, t'as pas remarqué, au debut on parle de wests et après on dévie toujours sur le même sujet....ah ces zhoms....z'ont beau venir de mars....c'est pas de leur faute les pauvres....personne n'est parfait.......on a quand même besoin d'eux....mais c'est vrai qu'on n'est pas de la même planète lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi, il ne supporterait pas que fifille fasse ses chiots dans son lit..

Enfin c'est vrai, il supporte rien sauf sa connerie... lol!

Alorrssssssssssss !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaga29 a écrit:
Chez moi, il ne supporterait pas que fifille fasse ses chiots dans son lit..

Enfin c'est vrai, il supporte rien sauf sa connerie... lol!

Alorrssssssssssss !!!!


faut qu'tu l'apprivoises dam'Pierrette, je te l'ai déjà dit, un zhom, ça s'éduque aussi lol!lol!lol! :115:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
malaga29 a écrit:
Chez moi, il ne supporterait pas que fifille fasse ses chiots dans son lit..

Enfin c'est vrai, il supporte rien sauf sa connerie... lol!

Alorrssssssssssss !!!!


faut qu'tu l'apprivoises dam'Pierrette, je te l'ai déjà dit, un zhom, ça s'éduque aussi lol!lol!lol! :115:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdebarb a écrit:
Westwilscot's a écrit:
malaga29 a écrit:
Chez moi, il ne supporterait pas que fifille fasse ses chiots dans son lit..

Enfin c'est vrai, il supporte rien sauf sa connerie... lol!

Alorrssssssssssss !!!!


faut qu'tu l'apprivoises dam'Pierrette, je te l'ai déjà dit, un zhom, ça s'éduque aussi lol!lol!lol! :115:




t'as raison Kdebarb re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila celles qui ont des zhoms c'est les plus chiantes alors moi je suis trop gentille...et je suis toute seule c'est pas normal. ET SINON au sujet de ma chienne puisqe c'est de çà que l'on est sensé parler bah... toujours rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westaussie22 a écrit:
Voila celles qui ont des zhoms c'est les plus chiantes alors moi je suis trop gentille...et je suis toute seule c'est pas normal. ET SINON au sujet de ma chienne puisqe c'est de çà que l'on est sensé parler bah... toujours rien...


Ben on croise les doigts... patiente.
Elle va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westaussie22 a écrit:
Voila celles qui ont des zhoms c'est les plus chiantes alors moi je suis trop gentille...et je suis toute seule c'est pas normal. ET SINON au sujet de ma chienne puisqe c'est de çà que l'on est sensé parler bah... toujours rien...


on attend patiemment pour angie et en attendant on parle de zhoms juste pour les embêter, j'adore voir leurs réactions , faut dire que je les cherche un peu....mais c'est quand même vrai que vous êtes d'une autre planète non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westaussie22 a écrit:
je me demande bien quelle saillie a pris !!!! c'est malin MR pepino ah celui là alors c'est un numéro


C'est bien un gars ! Il n'en fait qu'à sa tête......... :116:

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...