Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westaussie22

ANGIE va bientot avoir ses bb

Messages recommandés

westaussie22 a écrit:
Voila celles qui ont des zhoms c'est les plus chiantes alors moi je suis trop gentille...et je suis toute seule c'est pas normal. ET SINON au sujet de ma chienne puisqe c'est de çà que l'on est sensé parler bah... toujours rien...


OH MON TOUT PETIt CALIMERO Sad SNIF SNIF, la Duchesse qui se transforme en caliméro RazzRazzRazz

on va bien finir par t'en trouver un de bon zhom et bien éduqué, si si ça s'apprivoise ces choses là, faut juste un peu de patience, un soupçon d'intelligence, un p'tit peu d'autorité quand même, et puis plein d'autres choses encore.... NOM DE ZEUS!!!!!!!!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
westaussie22 a écrit:
Christelle calme toi...prend un tilleul ou une verveine...


Non, du Rescue :116:

Véro


mais c'est quoi du rescue dam'Véro NOM DE ZEUS!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westaussie22 a écrit:
Christelle calme toi...prend un tilleul ou une verveine...


pas de tilleul, ni de verveine.......mais du CHEVREFEUILLE OUI!!!!!!!!!!

lol!lol!lol! Dam'Duchesse aime beaucoup le chèvrefeuille :115:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi : :115: :115: :115: :115: :115: :115: :115: :115: :115: :115: :115: Je traduis : ce topic part en sucette et mon ordi aussi d'ailleurs lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien ??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Elle exagere Angie pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Toujours rien ??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Elle exagere Angie pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ça y est Angie commence à pousser, je viens d'avoir ann au tél....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
sandrine a écrit:
Toujours rien ??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Elle exagere Angie pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ça y est Angie commence à pousser, je viens d'avoir ann au tél....


Ah quand même...
Allez ma puce, bon courage, petite mère !!!

Tiens nous au courant, Christelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Angie, courage ! Ici, tout le monde croise les doigts et les coussinets pour que tout se passe bien !

ON PENSE TRES FORT A ANGIE ET ANN flower

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite d'une petite pause pour vous donner des nouvelles d'angie :2 bb pour le moment 1femelle 195gr, 1 male213gr et c'est pas fini...J'ai eu un mal fou a les sortir.J'ai pas dormis de la nuit parcequ'elle arretait pas de faire du ramdam et voilà pour le moment je vais me faire un café et y retourner, bizz a toutes et a tous merci pour vos pensées positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Ann... Tiens bon, on pense à toi et on attend les prochaines nouvelles !
Plein de caresses et d'encouragements à la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
213 grammes !!!!!!! Tu m'étonnes qu'elle ait du mal ! Allez courage à vous deux ! On pense très fort à vous...... Corsé le café Ann, faut pas flancher

Je vous envoie pleins d'ondes positives pour que ça aille.....

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
213 grammes !!!!!!! Tu m'étonnes qu'elle ait du mal !
Véro


Sont costauds, les Bretons !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout s'est bien passé. Finalement il n'y en avait que 3, le 3è est aussi gros que les deux premiers, les bb vont bien, la maman va bien et Ann est crevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je sais même pas. J'ai eu Ann vite fait au téléphone et quand elle m'a dit que tout s'était bien passé je n'ai même pas pensé le lui demander. Mais on est resté à peine 1 mn au téléphon. Elle allait faire à manger à son papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ,des petites nouvelles de Bretagne: 2 fifilles et 1 garçon .Toute la petite famille se porte bien .Moi j'ai du mal a me remettre...C'est dur de vieillir...J'ai du aller chercher les chiots...la tite maman n'a pas bronché ,elle est vraiment trop gentille et bonne mére,ma véto m'a conseillé de la mettre sous antibio du fait que je l'avais pas mal trifouillée...pas toujours facile les mises-bas de west.Le premier est arrivé en siege et les 2 autres par la tete mais les epaules ne passaient pas donc ...intervention musclée...pauvre tite Angie.Heureusement ma stagiaire est arrivée et elle a tenue Angie pendant que j'allais checher le chiot .Voilà j'espére que j'ai dégouté ceux qui avait envie de faire faire des bb a leur chienne lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouhhhhhhh... C'est pas pour moi, ça !!!
Plein de câlins à la courageuse petite maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où là là rien que d'imaginer Crying or Very sad
sans compter qu'il n'y a pas de péridurale pour les louloutes, elle a du déguster.
Plein de caresses à la maman et aux bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman et bon rétablissement!
On attend avec impatience les photos!

Bon courage pour la suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Angie, pleins de bisous à elle et aux bébés.
Impatiente de voir les petites bouilles en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ,les bb grossissent bien, la maman a plein de lait et se porte bien bref tout va bien et promis bientot je met des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féliciations à la maman et aux assistantes zhumaines !!! Effectivement ça ne s'improvise pas l'élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toi et à la maman bien sûr!

Tu as raison de rappeler que l'élevage est un vrai métier, qui comporte des risques pour la chienne notamment, car certains prennent ça à la légère...

En tous cas, bravo! Et vivement les photos des 3 petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle nous fait languir, Dame Ann, pour les photos... elle les garde pour elle toute seule ses p'tits boudins blancs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Elle nous fait languir, Dame Ann, pour les photos... elle les garde pour elle toute seule ses p'tits boudins blancs !!!


non mais elle est très occupée en ce moment....entre les BB et PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
Crocus a écrit:
Elle nous fait languir, Dame Ann, pour les photos... elle les garde pour elle toute seule ses p'tits boudins blancs !!!


non mais elle est très occupée en ce moment....entre les BB et PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK lol!lol!lol!lol!lol!lol!



C'est qui, PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK ???????????????????????????????????????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
Crocus a écrit:
Elle nous fait languir, Dame Ann, pour les photos... elle les garde pour elle toute seule ses p'tits boudins blancs !!!


non mais elle est très occupée en ce moment....entre les BB et PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK lol!lol!lol!lol!lol!lol!

T'as bouffé du lion ou quoi ? :116: :116: :116: :116: :116: :116: :116:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouh quelle belle photo! C'est magnifique de les voir d'aussi près!

Très attendrissants ces petits.... I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh les zolis zoursons.......

C'est vrai qu'ils ressemblent vraiment à des ours polaires tes petits loups....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westaussie22 a écrit:
Pour les photos...Tout le mérite en revient au photographe ....mais c'est pas moi....vous en voulez d'autres ?


Oui oui on en veut d'autres. Ils sont à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westaussie22 a écrit:
je recommence ça n'a pas marcher mais c'est normal zhom pas là moi pas douée

Ben alors Ann tu vas prendre des cours j'espère lol!lol!lol!lol! Bonben je les verrai ce soir. Bonnejournée
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...