climb 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Y'en a déjà un relax : les 4 fers en l'air !!!! c'est trop dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Rhoooooooooooooooooooooo, sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sacrément dodus les petits loups ! La cantine semble bien bonne Le petit mâle grossi mieux finalement ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 cro, cro, cro craquants!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oh qu'ils sont déjà dodus les loustics. J'adore les poses qu'ils prennent, relax max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Rhoooooooooooooo... mais c'est trop craquant tous ces bébés !!! ils sont tout ronds et déjà bien pigmentés... heu... moi aussi je veux bien d'autres photos, s'il vous plait, dame Ann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou54 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour Trop mignons, j'adore. Tu as trop de chance je cherche westie déjà depuis qq mois j'en ai vu mais j'ai pas flashé dessus (trop haut sur patte ou alors avec grand museau) il devait y avoir du mélange bref En lorraine, il n'y a pas beaucoup d'éleveurs malheureusement calinous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oh oui ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sont bôooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 magnifiques ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites