Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Westwilscot's

Bambou attend des BB de After

Messages recommandés

Bambou, une fille de Saphir et Ulyana, qui appartient à un de mes clients attend 2 BB de After, mise bas prévue dans qqes jours.....
va falloir qu'on s'réunisse avec dam' breton pour nos 2 mises bas
j'ai fait une radio, je vais essayer de la scanner

bises à tous

Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as photophiltre ? Ou un logiciel de retouche de photos ? Dans ce cas tu peux essayer de l'éclaircir pour voir.......

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Tu as photophiltre ? Ou un logiciel de retouche de photos ? Dans ce cas tu peux essayer de l'éclaircir pour voir.......

Véro


j'ai un logiciel de retouche, je vais essayer, par contre photophiltre, je ne connais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
TAO et APPLE a écrit:
Ca prolifère en Bretagne en ce moment lol!lol!lol!lol!


tu m'étonnes, VIVE LES WESTIES BRETONS! bouncebouncebounce et VIVE LES AUVERGNATS AUSSI Razz


Et les PICARDS ? Ils comptent pour du beurre (salé !) peut-être ??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Westwilscot's a écrit:
TAO et APPLE a écrit:
Ca prolifère en Bretagne en ce moment lol!lol!lol!lol!


tu m'étonnes, VIVE LES WESTIES BRETONS! bouncebouncebounce et VIVE LES AUVERGNATS AUSSI Razz


Et les PICARDS ? Ils comptent pour du beurre (salé !) peut-être ??? lol!lol!lol!


C'est vrai ça !!!!!!!!!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
westiberys a écrit:
Tu as photophiltre ? Ou un logiciel de retouche de photos ? Dans ce cas tu peux essayer de l'éclaircir pour voir.......

Véro


j'ai un logiciel de retouche, je vais essayer, par contre photophiltre, je ne connais pas?


Photofiltre (excuses moi je m'étais trompé sur l'orthographe !) un logiciel de photo que l'on peut télécharger gratuitement ! Sinon, envoie moi par mail ton scan en format JPEG et j'essaierai de l'éclaircir et de le mettre sur le fofo si j'obtiens quelque chose !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Crocus a écrit:
Westwilscot's a écrit:
TAO et APPLE a écrit:
Ca prolifère en Bretagne en ce moment lol!lol!lol!lol!


tu m'étonnes, VIVE LES WESTIES BRETONS! bouncebouncebounce et VIVE LES AUVERGNATS AUSSI Razz


Et les PICARDS ? Ils comptent pour du beurre (salé !) peut-être ??? lol!lol!lol!


C'est vrai ça !!!!!!!!!!!!!!!

Véro


VIVE LES PICARDS AUSSI sunnyRazzRazzRazz bon j'vais pas faire toutes les régions non plus.....alors VIVE LES WESTIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vive le beurre salé hihihihihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:

VIVE LES PICARDS AUSSI sunnyRazzRazzRazz bon j'vais pas faire toutes les régions non plus.....alors VIVE LES WESTIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vive le beurre salé hihihihihihihihihihi



Ah ben j'aime mieux ça !!! Sinon, elle te mord ma Dilou !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Westwilscot's a écrit:

VIVE LES PICARDS AUSSI sunnyRazzRazzRazz bon j'vais pas faire toutes les régions non plus.....alors VIVE LES WESTIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vive le beurre salé hihihihihihihihihihi



Ah ben j'aime mieux ça !!! Sinon, elle te mord ma Dilou !!! lol!lol!lol!


et ben d'abord si Dilou elle me mord, roudoudou(saphir), boulibou (ulyana), bulbul(ursula), micmic(atomic), tefter(after), dinedine(amandine), coco(coco chanel), nana(dolce&gabanna), lili (delicate princess), domino et tididi la scott me défendront et te mordront aussi NA! (et puis aussi aymie qui est en colonie de vacances chez moi et bambou qui est dans la maternité)....bref j'suis bien défendue par mon armée de meringues et z'ont tous un caractère bien affirmé....même les 2 BB de Bambou sont prêts à me défendre!!!!hihihihihihi non mais....NON DE ZEUS! comme dirait Dam'Breton!
alors j'ai appris dam'brigitte qu'une petite Dilou allait accompagner ton Crocus, félicitations....je suis sûre qu'elle va être ravissante, je voulais te dire aussi que Crocus a un très jolie tête sur l'avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Westwilscot's a écrit:
westiberys a écrit:
Tu as photophiltre ? Ou un logiciel de retouche de photos ? Dans ce cas tu peux essayer de l'éclaircir pour voir.......

Véro


j'ai un logiciel de retouche, je vais essayer, par contre photophiltre, je ne connais pas?


Photofiltre (excuses moi je m'étais trompé sur l'orthographe !) un logiciel de photo que l'on peut télécharger gratuitement ! Sinon, envoie moi par mail ton scan en format JPEG et j'essaierai de l'éclaircir et de le mettre sur le fofo si j'obtiens quelque chose !

Véro


je vais t'envoyer mon scan par mail Véro

bizzzzz

kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à éclaircir, mais on ne voit pas grand chose ! Les dimensions de la radio dépassent celle de la fenêtre du scan ? Parce qu'on dirait qu'il n'y en a qu'une partie.......

Bon je mets quand même, mais c'est pas top !



Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour exemple la radio de Zelda lors de sa deuxième portée : regardez bien dessus il y a Chérie et Guy !



Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Pour exemple la radio de Zelda lors de sa deuxième portée : regardez bien dessus il y a Chérie et Guy !



Véro


quand je vois la radio de Zelda, c'est exactement ce que je vois quand je regarde la radio de Bambou à travers la lumière près d'une fenêtre, je distingue bien le squelette de Bambou et les 2 squelettes de ses 2 petits bouts mais je ne sais pas pourquoi au scan, ça passe pas????
j'obtiens exactement le même résultat que toi.
dommage j'aurais bien voulu vous faire partager cela.
Bambou est une primipare, j'espère que cela ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce doit être pour cela ! Du coup on ne voit qu'une partie ! Dommage, mais là on ne peux pas faire grand chose...... Faut dire à ton véto de te faire des clichés aux dimensions du scan lol!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Oui, ce doit être pour cela ! Du coup on ne voit qu'une partie ! Dommage, mais là on ne peux pas faire grand chose...... Faut dire à ton véto de te faire des clichés aux dimensions du scan lol!

Véro


oui m'inerv à la fin, quelle idée de faire des radios posters!!!! comme si j'allais les afficher dans ma chambre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
westiberys a écrit:
Oui, ce doit être pour cela ! Du coup on ne voit qu'une partie ! Dommage, mais là on ne peux pas faire grand chose...... Faut dire à ton véto de te faire des clichés aux dimensions du scan lol!

Véro


oui m'inerv à la fin, quelle idée de faire des radios posters!!!! comme si j'allais les afficher dans ma chambre!!!


Viiiiii dans la chambre....


T'a pas une option du scan pour les Diapos ... cela devrait mieux passer... Ou lors de la prévisualisation tu peux ajuster les réglage pour "éclaricir" le scan.
On sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdebarb a écrit:
Westwilscot's a écrit:
westiberys a écrit:
Oui, ce doit être pour cela ! Du coup on ne voit qu'une partie ! Dommage, mais là on ne peux pas faire grand chose...... Faut dire à ton véto de te faire des clichés aux dimensions du scan lol!

Véro


oui m'inerv à la fin, quelle idée de faire des radios posters!!!! comme si j'allais les afficher dans ma chambre!!!


Viiiiii dans la chambre....


T'a pas une option du scan pour les Diapos ... cela devrait mieux passer... Ou lors de la prévisualisation tu peux ajuster les réglage pour "éclaricir" le scan.
On sait jamais...


non mon scan n'a pas cette option ou alors j'la connais pas???? et puis tu sais "ajuster les réglages" c'est ben trop compliqué pour moi!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou semble commencer à haleter depuis ce matin....toujours rien dépuis.....

je suis sur mon lit avec elle et je regarde des Sherlock Holmes....entrecoupé des biberons de Louis, des sorties de mes chiens et de leurs repas

patience......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Bientôt de belles petites meringues !!! Félicitations !

Alors comme ça Brigitte a adopté une petite Dilou ! Mais il s'en passe des choses pendant mon absence affraidaffraidaffraid !!!

Bises à vous tous
Déborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin a écrit:
Super ! Bientôt de belles petites meringues !!! Félicitations !

Alors comme ça Brigitte a adopté une petite Dilou ! Mais il s'en passe des choses pendant mon absence affraidaffraidaffraid !!!

Bises à vous tous
Déborah


merci Déborah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, ils sont nés hier soir avant minuit: 2 BB: 1 femelle (191gr) et 1 mâle (201 gr)
la mise bas s'est bien passée même si c'était un peu long (Bambou est une primipare)

Bambou va bien, elle a du lait, s'en occupe très bien et ne veut même plus les quitter!!!!! Je suis obligée de la porter pour qu'elle aille faire ses besoins dans le jardin!!!!

Bientôt des tophs

bises à tous

Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Bambou, contente que tout se soit bien passé ! Gros bisous à la maman et aux bébés, on attend les photos avec impatience !
En tout cas c'est super, on a plein de naissances en ce moment sur le forum !!! Beaucoup de belles photos en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super, finalement ça a été vite.
Bravo à la miss.
Perso je distinguais bien les 2 colonnes vertébrales sur la radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh on dirait deux petits souriceaux ! Ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations et surtout gros bisous et plein de caresses à Bambou, After et aux deux petits !

Déborah et Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin a écrit:
oh on dirait deux petits souriceaux ! Ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations et surtout gros bisous et plein de caresses à Bambou, After et aux deux petits !

Déborah et Gabin


oui on dirait 2 p'tit rats, les bises et caresses sont transmises
merci Déborah et Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment tout petit!!!!

Félicitations à la maman et gros bisous à tout ce petit monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! Deux bébés meringues de plus !!!
Je vais finir par avoir du mal à suivre, moi ! y a plein de bébés en ce moment sur le forum ! Youpi... On va les voir grandir un peu !!!

Fais plein de papouilles à la jolie Bambou et à ses p'tits boudins blancs... ainsi qu'à After qui n'a pas eu le rôle le plus ingrat !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à la maman ainsi qu'à la sage femme.

Jolies petites meringues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
merci Pierrette, Monique, Marie, noteboom frederic, et sandrine

bises transmises à môman Bambou et aux 2 bouts de chou


Ben... et moi ??? Tu les a pas transmises, mes papouilles à moi ??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Westwilscot's a écrit:
merci Pierrette, Monique, Marie, noteboom frederic, et sandrine

bises transmises à môman Bambou et aux 2 bouts de chou


Ben... et moi ??? Tu les a pas transmises, mes papouilles à moi ??? lol!lol!lol!


OUPS!excuses moi! grosses papouilles de Brigitte transmises à Bambou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RHo j'a raté les tophs des crevettes.

Deux nouveaux.

Félicitation à la moman et au deux pitchouns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! encore des beaux bébés ! Bravo Bambou !!
Calins à toute la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...