Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Westwilscot's

Bambou attend des BB de After

Messages recommandés

TAO et APPLE a écrit:
Divine et Darius sont magnifiques. Mais alors le petit Louis n'en parlons pas, de plus en plus beau. Plein de bizouilles à ce petit bb zhumain.
Tata Monique

merci Tata Monique et plein de bisous à toi naussi

Merci Christelle de nous donner ces photos de tes zoursons ,z'ont l'air bien dans leurs botines et leur famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Ton petit Louis ,qu'est ce qu'il a changé,déjà 8 mois piuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que le temps passe vite,il est bô comme un coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pleins de bizzzzzzz petit homme !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
très zolies les meringues !!

Et bien moi, je l'ai vu en direct le p'tit Louis !!! Et est super sage, adorable, craquant,... Stop !
c'est un futur coureur ou cycliste car les gambettes... Elles bougent.....

Revoilà les Bretonnes ! cheerscheers

Super les photos des chouchous blancs ; quant à Louis, il est absolument craquant ; quel beau bébé !

Ouaouuuuuu !!!! les loulous sont absolument adorables, vraiment craquants !!!!!

Mais alors, le p'tit bonhomme n'en parlons pas, il est trop trop beau !!! Avec les yeux qu'il a, va faire un malheur auprès des petites copines dans quelques années !!!!! lol!

sandrine a écrit:
Merci Christelle de nous donner ces photos de tes zoursons ,z'ont l'air bien dans leurs botines et leur famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Ton petit Louis ,qu'est ce qu'il a changé,déjà 8 mois piuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que le temps passe vite,il est bô comme un coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pleins de bizzzzzzz petit homme !!!!!!!!!!!!!!!!!

oui les zoursons sont bien "tombés", des clients super sympas

et p"tit Louis grandit TROP vite affraid , comme dit Pierrette, un futur cycliste ou danseur (comme sa maman avant), il bouge beaucoup ses gambettes, en plus il a trouvé un super copain tout mignon lui aussi: le petit Morgann sunny

LOU a écrit:

Super les photos des chouchous blancs ; quant à Louis, il est absolument craquant ; quel beau bébé !

Louis est tout rouge Razz et ses chevilles enflent, faut lui acheter des chaussettes plus grandes maintenant lol!

LOU a écrit:

merci LOU et bon vent de Bretagne (tiens ce matin y a du soleil par chez nous)

Cro beau, p'tit Louis, il a bonne mine avec ses p'tites joues rouges (c'est la carotte peut-être).

Les p'tits westies sont superbes également

Ce sont de très belles photos ! Divine et Darius sont toujours très beaux I love youI love youI love you

Et p'tit Louis a un sourire enjoleur sunnysunny

Vu mon emploi du temps un peu chargé en ce moment ,j'avais zappé ces photos affraid .
Comme j'ai eu tord ,je me suis privée de quelques minutes de bonheur avec ces très très jolies meringues Bretonnes et le magnifique le superbe Louis .

Rhooooooooooooooo... Zoulie petite Divine !!!
Tu ferais une super topine pour ma Dilou !!!

Westwilscot's
tes photos sont superbe et les petits aussi.
ça fait plaisir de voir de si beaux westies si bien mis en valeur.

Trop belle !!! et ce petit manteau rouge !!!
A croquer et à bisouiller.
Z'ont vraiment des gueules d'amour nos westouilles !

:52:

Craquante de chez craquante.
Faut pas que je montre les photos à cacao, il va encore tomber amoureux !

Divine est extra en caractère, un vrai clown!!!!!!!!!!!!!
Cacao, je ne te connais pas, tu as l'air très mimi toi aussi.
Et Chipie la Choupette comment va-t-elle?

Christelle

Rhoooooooooooooooooo... Elle est trop, trop, trop belle ta Divine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais lui plein de bisouilles !

Ze suis arrivé sur le forum il y a une petite semaine par le biais de ma môman n°2 (Marie-Noëlle).
Car ze sais pas si vous avez dézà réfléchi : nous les chiens on a de la chance. On en a trois des mômans : celle qui nous met au monde, celle qui nous permet de passer nos deux premiers mois en toute quiétude, puis après notre môman ave qui on vit. Et je parle pas des copines de nos z"humaines. Car, forcément, craquants et beaux comme on est !!!
lol!

Westwilscot's a écrit:
Divine est extra en caractère, un vrai clown!!!!!!!!!!!!!
Cacao, je ne te connais pas, tu as l'air très mimi toi aussi.
Et Chipie la Choupette comment va-t-elle?

Christelle

Elle va bien mais les hormones doivent la travailler elle boude sa gamelle.

Par contre elle supporte toujours pas les cat dans son jardin. lol!

je vais essayer de lui mettre des albino on sait jamais. :326:

Cacao a écrit:
Ze suis arrivé sur le forum il y a une petite semaine par le biais de ma môman n°2 (Marie-Noëlle).
Car ze sais pas si vous avez dézà réfléchi : nous les chiens ont de la chance. On en a trois des mômans : celle qui nous met au monde, celle qui nous permet de passer nos deux premiers mois en toute quiétude, puis après notre môman ave qui on vit. Et je parle pas des copines de nos z"humaines. Car, forcément, craquants et beaux comme on est !!!
lol!

et les popa !!!!!

Euh, oui bien sûr, les pôpas aussi. Mon papa n°1 ze m'en souviens plus bien mais mes grands y dizent qu'il est drôlement zentil et affectueux. Il paraît que ze suis comme lui.
Mon pôpa n°3 aussi il est super zentil. C'est avec lui que ze fais de grandes balades. D'ailleurs, en ce moment ze suis sur le tapis de la porte d'entrée et je chougne parce qu'il est pas rentré !

Cacao a écrit:
Euh, oui bien sûr, les pôpas aussi. Mon papa n°1 ze m'en souviens plus bien mais mes grands y dizent qu'il est drôlement zentil et affectueux. Il paraît que ze suis comme lui.
Mon pôpa n°3 aussi il est super zentil. C'est avec lui que ze fais de grandes balades. D'ailleurs, en ce moment ze suis sur le tapis de la porte d'entrée et je chougne parce qu'il est pas rentré !

et je parie que tu es le premier a lui faire la fête et lui dire bon retour à la maison. lol!
moi c'est a mon popa que je fais le plus de fête quand ils rentrent tous ensemble.

Et toi cacao...

Ze fais la même fête à l'un qu'à l'autre. peut-être un peu plus à mon pôpa quand ils rentrent ensemble. Et encore, ça dépend si z'ai faim. Car la gamelle c'est surtout môman. En fait, ce que ze préfères c'est quand on est tous les trois. Alors là ze suis heureux, mais heureux !

Cacao a écrit:
Ze fais la même fête à l'un qu'à l'autre. peut-être un peu plus à mon pôpa quand ils rentrent ensemble. Et encore, ça dépend si z'ai faim. Car la gamelle c'est surtout môman. En fait, ce que ze préfères c'est quand on est tous les trois. Alors là ze suis heureux, mais heureux !

Rha vi, ca c'est bien avec ma moman et mon popa, surtout de partir avec eux... je suis toute sage dans la voiture...
et puis on peut faire de grandes promenades.

En balade, en voyage, à la maizon : l'essentiel c'est qu'on soit tous les trois. Et puis, tu sais, à la maizon c'est chouette parce que les grands, soir et matin, ze les rejoins sur leur dodo et alors là z'ai droit à une avalanche de câlins et de bizouilles. Alors après ze commence ou ze finis ma nuit. Le soir, ze m'installe entre eux deux, zusqu'à ce que mon pôpa m'emmène coucher. Le matin, ze m'installe carrément sur l'oreiller de ma môman. Zuste au dessus de sa tête.

Elle est ravissante Divine ! Une petite bouille à bisouilles ! Et quel chic ce petit manteau !

lol!lol! oui Christian, on n'oublie pas les pôpa pale

pour les chats, moi ça fait longtemps qu'ils ont déserté.
par contre, un lapin "suicidaire" a fait un terrier dans mon terrain (à droite du parc des chiens, comme pour les narguer Basketball ) et ça marche, sont TREEEEEEEEES ENERVEES les meringues...