Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faustine06

poil entre les yeux

Messages recommandés

bonjour

mon charly viens d avoir 3 mois et ces poils entre les yeux commence a etre tres grands
ils ont surement une utilite mais est il possible d eles tailler un peu car nous allons bientot plus pouvoir profiter de son regard coquin!!!!

meric a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi une photo pour voir la puce.

Cela permettra aussi de voir comment les poils ont poussés.

Pour les poils, il faut essayer de les "couper" à la main c'est mieux que de les couper au ciseau.
L'éleveuse de Chipie m'a montré lorsque je lui ai amené pour une première toilette vers 4 mois.
A tu pris contact avec l'éleveur de ton loulou?

Les expertes votre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE a écrit:
Le mieux c'est de les enlever au doigt mais une tite photo permettrait de mieux juger.


Tout à fait d'accord !

Tu nous montres ?

Peut être aussi voir avec l'éleveur, à 3 mois on peut enlever tout le poil de bébé, pas seulement sur la tête !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais au ciseau mais c'est pas bien.... pis le resultat n'est pas terrible....plutot nul je dirai...

Dites les expertes, lorsque vous aurez un tit bout de temps vous pouvez nous montrez sur un ptit schéma quels poils sont a enlever?? Si c'est bien sure possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Moi je fais au ciseau mais c'est pas bien.... pis le resultat n'est pas terrible....plutot nul je dirai...

Dites les expertes, lorsque vous aurez un tit bout de temps vous pouvez nous montrez sur un ptit schéma quels poils sont a enlever?? Si c'est bien sure possible...


Maintenant Je laisse pousser, je trouve plus "naturel" et ca leur vas mieux... surtout avec un bon poil.

Faut pas hésiter à épiler la tête pour avoir le poil dur aussi et il tient bien après.

Faut faire une ratapla ??? (Copyright Gabin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je coupe au ciseau, et ca va très bien! hihiii
Zaza l'experte coupe à la tondeuse les coins de n'oeil (j'ai demandé à l'experte!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlevé a la main ça fait plus naturel, maintenant tu peux aussi le faire avec des sciseaux sculpteurs en biais au coins des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien merci a tous
on apprend beaucoup avec vous tous
vous avez tous de magnifique chien felicitations!!!
moi c est encore un bb
mais il est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...