M@rine 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je reviens de chez le véto (pour les rappels) et j'ai pris rdv pour faire stériliser Sassie.L'opération est prévu pour le 15 novembre, un samedi, comme ça elle ne sera pas seule vu que c'est le weekend.Je voulais savoir comment se déroulait la période post-opératoire, quoi faire pour que ma puce se remette le mieux possible etc...Voilà, je dois vous sembler peut-être inquiète mais c'est la première fois que Sassie se fera opérer et je dois dire que je ne m'y connais pas beaucoup moi non plus question opération et anesthésie ! En tout cas merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tout d'abord, t'inquiètes-pas, pour les vétos c'est une opération courante et bénigne. Mais c'est vrai que l'on se fait un sang d'encre quand on leur laisse notre compagnon, surtout que c'est une malgré tout une opération ! Je sais que pour Daisy, le véto m'avait demandé de la laisser à jeun à partir de la veille minuit, rien de plus.Je l'ai déposée à 9 h, récupérée à 17 h (groggy mais ça c'était bien passé, c'était le plus important !), un gros pansement sous le ventre. Le lendemain de l'opération elle allait bien mieux, fallait faire attention en la portant à ne pas lui faire mal.Une semaine après, retour chez le véto pour lever le pansementEt une semaine après, on lève les points.Tu verras, ça nous contrarie car on aime pas les voir mal mais tu fais ça pour son bien !Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzette1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ne t'inquiète pas, c'est une opération tellement courante qu'elle est devenue presque banale Très important, éviter qu'elle saute sur fauteuil ou canapé dans les jours qui suivent l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linou1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon courage à la petite Sassie... Je ne m' y connais pas en stérilisation mais je penserai bien à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci beaucoup, vos messages me rassurent, j'appréhende un peu de laisser ma nenette... Mais ya pas de raison pour que ça se passe mal.Evidemment je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 On aura une grosse pensée pour elle, le 15... et pour toi surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Courage petite Sassie, c'est pour ton bien et ça peut te rallonger la vie. Je penserai bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je suis sûre que tout se passera bien mais je penserai à vous deux le 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ma petite Daisy s'est faite opérée le 13 août. Tous s'est bien passé. Dès le lendemain, elle montait toute seule sur le canapé......soit rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette rezee 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ma louloute a été opérée, elle est sortie de chez le véto un peu groguie, a fait quelques pas en titubant, puis hop a flairé une odeur, est partie au pas de course hop hop hop.....Mademoiselle est rentrée, a mangé, s'est couchée. Bonne nuit. Le lendemain on sort pour le pissou, hop que je monte le mur, que je mets à gueuler et vlà ty pas qui se pointe ???? MR VETO qui lui dit "ben ca va, on se remet bien !!!" ben tiens ! En plus lui a fait une très zolie cicatrice, lui apporterais bien mes chaussettes à recoudre Enfin tout ca pour te dire c'est que ce qui fait le plus de mal : c'est la note à la sortie ! :116: Courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La petite beagle de Magali, ma fille, a été opérée aussi, sans problème; donc je suis certaine que cela va bien se passer! On pensera à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ne t'inquiète pas Marine, c'est une opération courante, tout va bien se passer. Bises à Sassie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On pensera à vous très fort le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voilou j'ai déposé la puce vers 10h, elle doit être sur le billard en ce moment. Je la récupère vers 17-18h, je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ne stresse pas trop............. Ben oui, je sais... facile à dire... Dis-nous tout à l'heure comment ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bientôt les retrouvailles avec ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voila louloute est rentrée, c'est pas la grosse forme, elle est toute tremblotante, fait des drôles de bruit et a du mal à trouver une position qui lui aille bien.Les points doivent tirer un peu.Enfin elle faisait des vocalises chez le véto donc ça doit aller quand même ! Je lui ai retirer son abat-jour ça ne lui plait pas ce truc là.Et elle a fais pipi sur le paillasson il y a 20 min. Là je lui est mis une couverture, elle est sur la canapé à côté de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pôv' tite mère... Demain, ça ira sans doute déjà un peu mieux... Fais lui plein, plein de bisous et de câlins et donnes nous des nouvelles demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bisous à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pauv tite mére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de léchouilles de mes gars Miss Sassie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Plein de câlins à Sassie de notre part. Il faut qu'elle se remette de ses émotions la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 un gros gros calin a Sassie, elle va vite se remettre les westies sont costauds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Comment va-t-elle, la petite Sassie ce matin ? Bien dormi ? Et toi ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci je fais passer les calinous ! La nuit s'est plutôt bien passée, la puce a dormi collée à moi et ce matin elle va déjà beaucoup mieux mais a encore un peu de mal à se déplacer. Juste une petite question a vous posez : Elle ne supporte pas la collerette donc je lui ai enlevé et elle n'a pas l'air de se gratter, mais pour le moment je surveille. Mais demain je ne serai pas là vous pensez que je dois lui mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Plein de gros calins à Sassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 M@rine a écrit:Merci je fais passer les calinous ! La nuit s'est plutôt bien passée, la puce a dormi collée à moi et ce matin elle va déjà beaucoup mieux mais a encore un peu de mal à se déplacer. Juste une petite question a vous posez : Elle ne supporte pas la collerette donc je lui ai enlevé et elle n'a pas l'air de se gratter, mais pour le moment je surveille. Mais demain je ne serai pas là vous pensez que je dois lui mettre ? Non,je ne pense pas qu'il faille lui remettre,il faudra surveiller encore Caresses à Miss Sassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linou1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Gros bisous à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai le meme problem que toi avec wesley, qui c'est fait castré mercredi.je devais lui mettre cet abat jour pour pas qu'il ne se leche pas, mais wesley n'en voulais pas et vendredi soir quand je l'ai ramené chez le veto, il a du lui refaire piqure antibiotique,car il était rouge vive il c'etait leché entre temp,le veto a insisté pour que je lui mette. je lui laisse la nuit et quand je sors moment ou je ne l'ai pas à l'oeil. sinon quand je suis avec lui je lui enlève mais je surveille qu'il n'y touche pas,et cela pd 10 jours quand je vais lui faire retirer les fils,samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 gros bisous à Sassie et Wesley et surtout très bon rétablissement à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Quand tu n'es pas là il vaut mieux la lui laisser ,pendant quelques jours car le pansement est vite arraché et les points peuvent l'être aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci .wesley se remet bien il dort beaucoup,il accepte mieux sa collerette.et ses rougeur on disparue.je lui met la nuit et quand je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi je lui laisserai la collerette afin qu'elle ne se lèche pas. Fais lui plein de bisous. Elle est adorable ta Sassie. liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je viens juste de lire ce post ! Contente que tout aille bien ! Fais plein de calins à Sassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Comment va Sassie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle pète la forme ! Merci de penser à elle.On retire les fils ce vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Super !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Rhaaaaaaaaaaaa super tite Sassie!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites