Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@rine

Stérilisation

Messages recommandés

Je reviens de chez le véto (pour les rappels) et j'ai pris rdv pour faire stériliser Sassie.
L'opération est prévu pour le 15 novembre, un samedi, comme ça elle ne sera pas seule vu que c'est le weekend.
Je voulais savoir comment se déroulait la période post-opératoire, quoi faire pour que ma puce se remette le mieux possible etc...
Voilà, je dois vous sembler peut-être inquiète mais c'est la première fois que Sassie se fera opérer et je dois dire que je ne m'y connais pas beaucoup moi non plus question opération et anesthésie ! lol!
En tout cas merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, t'inquiètes-pas, pour les vétos c'est une opération courante et bénigne. Mais c'est vrai que l'on se fait un sang d'encre quand on leur laisse notre compagnon, surtout que c'est une malgré tout une opération !
Je sais que pour Daisy, le véto m'avait demandé de la laisser à jeun à partir de la veille minuit, rien de plus.
Je l'ai déposée à 9 h, récupérée à 17 h (groggy mais ça c'était bien passé, c'était le plus important !), un gros pansement sous le ventre.
Le lendemain de l'opération elle allait bien mieux, fallait faire attention en la portant à ne pas lui faire mal.
Une semaine après, retour chez le véto pour lever le pansement
Et une semaine après, on lève les points.
Tu verras, ça nous contrarie car on aime pas les voir mal mais tu fais ça pour son bien !
Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas, c'est une opération tellement courante qu'elle est devenue presque banale
Très important, éviter qu'elle saute sur fauteuil ou canapé dans les jours qui suivent l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à la petite Sassie... Je ne m' y connais pas en stérilisation mais je penserai bien à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, vos messages me rassurent, j'appréhende un peu de laisser ma nenette... Mais ya pas de raison pour que ça se passe mal.
Evidemment je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre que tout se passera bien mais je penserai à vous deux le 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Daisy s'est faite opérée le 13 août. Tous s'est bien passé. Dès le lendemain, elle montait toute seule sur le canapé......

soit rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma louloute a été opérée, elle est sortie de chez le véto un peu groguie, a fait quelques pas en titubant, puis hop a flairé une odeur, est partie au pas de course hop hop hop.....Mademoiselle est rentrée, a mangé, s'est couchée. Bonne nuit. Le lendemain on sort pour le pissou, hop que je monte le mur, que je mets à gueuler et vlà ty pas qui se pointe ???? MR VETO qui lui dit "ben ca va, on se remet bien !!!" ben tiens !
En plus lui a fait une très zolie cicatrice, lui apporterais bien mes chaussettes à recoudre lol!lol!
Enfin tout ca pour te dire c'est que ce qui fait le plus de mal : c'est la note à la sortie ! :116:
Courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite beagle de Magali, ma fille, a été opérée aussi, sans problème; donc je suis certaine que cela va bien se passer!
On pensera à vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Marine, c'est une opération courante, tout va bien se passer.

Bises à Sassie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou j'ai déposé la puce vers 10h, elle doit être sur le billard en ce moment.
Je la récupère vers 17-18h, je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne stresse pas trop............. Ben oui, je sais... facile à dire...
Dis-nous tout à l'heure comment ça va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila louloute est rentrée, c'est pas la grosse forme, elle est toute tremblotante, fait des drôles de bruit et a du mal à trouver une position qui lui aille bien.
Les points doivent tirer un peu.
Enfin elle faisait des vocalises chez le véto donc ça doit aller quand même ! lol!
Je lui ai retirer son abat-jour ça ne lui plait pas ce truc là.
Et elle a fais pipi sur le paillasson il y a 20 min. lol!
Là je lui est mis une couverture, elle est sur la canapé à côté de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pôv' tite mère... Demain, ça ira sans doute déjà un peu mieux...
Fais lui plein, plein de bisous et de câlins et donnes nous des nouvelles demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv tite mére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de léchouilles de mes gars Miss Sassie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de câlins à Sassie de notre part. Il faut qu'elle se remette de ses émotions la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va-t-elle, la petite Sassie ce matin ? Bien dormi ? Et toi ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je fais passer les calinous !
La nuit s'est plutôt bien passée, la puce a dormi collée à moi et ce matin elle va déjà beaucoup mieux mais a encore un peu de mal à se déplacer.
Juste une petite question a vous posez : Elle ne supporte pas la collerette donc je lui ai enlevé et elle n'a pas l'air de se gratter, mais pour le moment je surveille. Mais demain je ne serai pas là vous pensez que je dois lui mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@rine a écrit:
Merci je fais passer les calinous !
La nuit s'est plutôt bien passée, la puce a dormi collée à moi et ce matin elle va déjà beaucoup mieux mais a encore un peu de mal à se déplacer.
Juste une petite question a vous posez : Elle ne supporte pas la collerette donc je lui ai enlevé et elle n'a pas l'air de se gratter, mais pour le moment je surveille. Mais demain je ne serai pas là vous pensez que je dois lui mettre ?


Non,je ne pense pas qu'il faille lui remettre,il faudra surveiller encore
Caresses à Miss Sassie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme problem que toi avec wesley, qui c'est fait castré mercredi.je devais lui mettre cet abat jour pour pas qu'il ne se leche pas, mais wesley n'en voulais pas et vendredi soir quand je l'ai ramené chez le veto, il a du lui refaire piqure antibiotique,car il était rouge vive il c'etait leché entre temp,le veto a insisté pour que je lui mette. je lui laisse la nuit et quand je sors moment ou je ne l'ai pas à l'oeil. sinon quand je suis avec lui je lui enlève mais je surveille qu'il n'y touche pas,et cela pd 10 jours quand je vais lui faire retirer les fils,samedi prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu n'es pas là il vaut mieux la lui laisser ,pendant quelques jours car le pansement est vite arraché et les points peuvent l'être aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy.wesley se remet bien il dort beaucoup,il accepte mieux sa collerette.et ses rougeur on disparue.je lui met la nuit et quand je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui laisserai la collerette afin qu'elle ne se lèche pas.
Fais lui plein de bisous.
Elle est adorable ta Sassie.

liliane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de lire ce post ! Contente que tout aille bien ! Fais plein de calins à Sassie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pète la forme ! lol! Merci de penser à elle.
On retire les fils ce vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...