Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@rine

Stérilisation

Messages recommandés

Je reviens de chez le véto (pour les rappels) et j'ai pris rdv pour faire stériliser Sassie.
L'opération est prévu pour le 15 novembre, un samedi, comme ça elle ne sera pas seule vu que c'est le weekend.
Je voulais savoir comment se déroulait la période post-opératoire, quoi faire pour que ma puce se remette le mieux possible etc...
Voilà, je dois vous sembler peut-être inquiète mais c'est la première fois que Sassie se fera opérer et je dois dire que je ne m'y connais pas beaucoup moi non plus question opération et anesthésie ! lol!
En tout cas merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, t'inquiètes-pas, pour les vétos c'est une opération courante et bénigne. Mais c'est vrai que l'on se fait un sang d'encre quand on leur laisse notre compagnon, surtout que c'est une malgré tout une opération !
Je sais que pour Daisy, le véto m'avait demandé de la laisser à jeun à partir de la veille minuit, rien de plus.
Je l'ai déposée à 9 h, récupérée à 17 h (groggy mais ça c'était bien passé, c'était le plus important !), un gros pansement sous le ventre.
Le lendemain de l'opération elle allait bien mieux, fallait faire attention en la portant à ne pas lui faire mal.
Une semaine après, retour chez le véto pour lever le pansement
Et une semaine après, on lève les points.
Tu verras, ça nous contrarie car on aime pas les voir mal mais tu fais ça pour son bien !
Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas, c'est une opération tellement courante qu'elle est devenue presque banale
Très important, éviter qu'elle saute sur fauteuil ou canapé dans les jours qui suivent l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites