Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
majo11

Yankee a été opéré

Messages recommandés

Hier gosse émotion, on allait pour un détrartrage avec le labrador et comme il avait une grosseur à la paupière, le véto m'a dit qu'il fallait l'enlever. J'ai dit Ok si cela doit se faire autant le faire en même temps comme cela il n'y aurait qu'une anesthésie.
Je suis allée le rechercher vers 17h (il était là depuis 9h) et en fait c'était une tumeur palpérale...analyse en cours..Mon pauvre Yankee a toute la paupière rasée ainsi que le contour, c'est assez surprenant.
Y a t-il déjà quelqu'un parmi vous qui a eu ce genre de problème aec son toutou??
Je suis un peu inquiète dans l'attente des résultats je dois dire. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Cairn Rustine a fait une tumeur maligne de la troisième paupière elle en a été opèrée il y a 5 mois maintenant et pas de reprise de la tumeur pour le moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu ce genre de problème mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton Yankee...
Donnes nous des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va aller bien pour Yankee à qui je fais plein de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton va aller pour Yankee. En attendant, nous pensons fort à toi et à lui.

Donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Hier il a passé une bonne journée, il n'essaye pas trop de toucher à son oeil, c'est plutôt Ripley qui essayerait de mettre son grain de sel... bounce
Ce matin, l'oeil n'est pas gonflé et tout à l'air normal, je vais passer après-midi pour un petit contrôle.
Donc, je pense que cela ira, juste un peu de stress pour résultats...
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà qq nouvelles de Yankee, tout va bien, pas d'infection, résultat analyse: rien, et on enlève le fil jeudi.
Je me demande quand même si les cils repousseront....Faut que je demande au véto!
Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super nouvelle ca! tant mieux!!!!
C'était quoi en faite ce truc?
beaucoup de stress pour pas grand chose. Tant mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...