Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvia10

castration

Messages recommandés

après nous avoir fait 3 beau bb. wesley se fait opérer mercredi 12 nov c'est pas que j'en est envie mais sa le perturbe pas mal et c'est constant,alors il vaut mieux pour lui. heureusement je garde un de ses petits qui grandira à ses coté et qui lui tiendra compagnie.voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour mercredi et gros bisous à wesley !

Tu nous donneras des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,je donnerai des nouvelle. je suis contente le 10 déc je vais chercher le petit. Very Happy plein calin à crocus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvia a écrit:
merci,je donnerai des nouvelle. je suis contente le 10 déc je vais chercher le petit. Very Happy plein calin à crocus


C'est bien ca un petit de ton Wesley.

Tu prend un Male ou une Femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous.le jour approche pour wesley,je l'enmène demain matin entre 8h30-9H00 je vais le chercher l'après midi 16H30 à suivre... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. merci pour vos ptits mots d'encouragement.et bien c'est fait wesley est castré et il va bien .avant l'opération mon véto la oscculté et en écoutant son coeur à découvert que wes avait un souffle au coeur. il me dit que c'est à surveiller,et si besion ai comprimé.sur le coup j'etais tellement surprise de la nouvelle, j'ai pas eu de question à lui poser, mais après pd la journée des question me son venue en tete sur des précautions a prendre éventuellement, je le revois vendredi soir pour vérifier la cicatrisation et retirer le pansement. je vais lui en reparler. quelqu'un parmis vous connait le meme problem? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout se soit bien passé pour Wesley !!!
Pour le souffle au coeur, je ne peux pas te répondre... J'ai eu la chance de ne pas avoir ce problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la force du souffle au coeur . Pour un petit pas grand chose a faire . Il va falloir que tu surveilles son état avec l'aide du véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu lui fasse une echographie et doppler cardio-vasculaire pour mesurer le diamétre en fin de compte c'est un petit trou pour savoir si c'est important, sinon un cachet par jour a vie "Enacard" une vie calme, pas de jeux de ballon , de course, je connais le problème car je viens d'avoir le soucis avec un petit que j'ai placé chez une personne retraitée pour qu'il soit au calme, je connais une personne qui avait une teckel avec un souffle au coeur qui a vécu 16ans !! alors tu vois y'a de l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lélex a un soufle au coeur ,en fait une valve qui fuit,elle a eu un cachet par jour pdt 4 mois ,depuis plus rien ,elle se fatigue un peu plus rapidement que les autres ,mais elle vit tres bien

voili voilou

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de toute vos réponse je tiens note Very Happy ce soir je vois le veto je lui en demanderai plus sur le degrés de son souffle au coeur. mon wesley qui aime tant jouer au ballon et courrir c'est ses 2 plus grand plaisir, dès que je le lache il court et sans donne a coeur joie. il va falloir trouver d'autre jeu un peu plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir vue le véto vendredi, il ne lui a pas enlever le pansement il préfere attente samedi car wesley n'était pas décider à se laisser faire sa avait l'air d'etre bien coller,c'est testicule par contre était bien rouge,il lui à refaire une piqure pour l'irritation et ma dit de lui mettre sa collerette pour ne pas qu'il se lèche car c'est à cause de sa .et cela jusqu'a samedi, jour ou il va lui retirer les fils.pour son souffle au coeur quand j'en ai parler il a écoutés on coeur et m'a reconfirmé son souffle. il ma dit; pour l'instant rien de grave,à surveiller, tant qu'il ne tousse pas et que ses poumons ne son pas engorgés. il conseille une écho pour savoir le degrés de celui-ci. je prendrais des précaution dès maintenant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pôv' tit père.... C'est vrai que c'est pas marrant l'abat jour... Mais ça permet aussi d'éviter les petits ennuis qui vont lui pourrir la vie encore plus longtemps...

Courage, petit Wesley et plein de bizouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est léger ça peut etre rien de trés grave ,mais fait verifier son chiot quand meme,ça peut etre transmisible génétiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'a raison fais lui quand même son echo comme ça tu saura exactement le degré et quoi faire pour le traitement ça coute dans les 95€ et comme dit westaussie22 tu fera aussi vérifier son petit, sinon t'en fais pas trop ils sont costauds nos westie fais lui un gros calin de ma part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy . wesley accepte mieux son abat jour je lui met la nuit et il dit rien. son irritation se calme il n'est plus rouge. j'attend un peu et dès que je peus je lui fait son echo il y en a pour plus de 100 euro et comme je viens de payer 125 euro de castration. le ptit de wes lui aussi saura surveillé,et je préviendrais la propriétaire de blanche qui préviendra les personnes qui prendrons le 2eme male et la ptite femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Je me pose la question de la castration pour mon ti Dandy... Sylvia, as-tu remarqué un changement de caractère chez Wesley??
Parce que j'aimerais que le ptit Dandy ait une descendance mais si cela l'affecte, je préfèrerais le faire castrer le plus tôt possible...

Merci de ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...